GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6450 JoursThe image quality is fantastic!
Day 1 download for me....especially excited about the new Zone battle and race modes....can't wait!
For details and more screens, head over to the official EU Playstation Blog
http://blog.eu.playstation.com/2009/06/01/wipeout-...
Inscrit depuis 7439 JoursDon't you know who I am? I'm the goddamned Banman.
Inscrit depuis 7486 JoursHironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
Seeing it in motion on your HDTV, will blow your mind!!
Don't ask any questions just shut up and buy Halo : Ghosts of the Onyx one of the greatest books ever.
pssh! more like electronic g
Inscrit depuis 7715 JoursMods, stop changing my SIG! I'm going to end up banning you!
Inscrit depuis 7477 JoursMarumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 6998 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursDon't you know who I am? I'm the goddamned Banman.
Inscrit depuis 7477 JoursMarumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 7439 JoursDon't you know who I am? I'm the goddamned Banman.
Inscrit depuis 6919 JoursEl perro, el perro es mi corazón
El gato, el gato, el gato es no bueno
Cilantro es cantante
Cilantro es muy famoso
Cilantro es el hombre con el queso del diablo!
Inscrit depuis 7617 Jourshttp://modeseven.blogspot.com | Dominic and Simon - dyanamic games blog duo!
Inscrit depuis 6919 JoursEl perro, el perro es mi corazón
El gato, el gato, el gato es no bueno
Cilantro es cantante
Cilantro es muy famoso
Cilantro es el hombre con el queso del diablo!
Inscrit depuis 7617 Jourshttp://modeseven.blogspot.com | Dominic and Simon - dyanamic games blog duo!
Inscrit depuis 7121 Jours
Inscrit depuis 7617 Jourshttp://modeseven.blogspot.com | Dominic and Simon - dyanamic games blog duo!
Inscrit depuis 6228 JoursCurrently playing: Killzone 2, MGS4, Mass effect (6th playthrough yep!)
Inscrit depuis 7617 Jourshttp://modeseven.blogspot.com | Dominic and Simon - dyanamic games blog duo!
Inscrit depuis 7477 JoursMarumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 6228 JoursCurrently playing: Killzone 2, MGS4, Mass effect (6th playthrough yep!)
Inscrit depuis 7121 Jours
Inscrit depuis 7294 Jours
Inscrit depuis 6998 Jours