Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 3 Heures)
guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 6 Heures)
GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 1 Jour)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Gorgeous...looks like the game is well into development...
Superb comparison from the GAF. FireWire you need some ocular surgery.
this isn't exactly what i call superbly lookin man... look at the textures of the surroundings: Road and background it's still got that "plastic" look on it.. maybe i'm just mistaken and it's good in motion but i'm not impressed yet....
Elder Scrols: Oblivion
Superb comparison from the GAF. FireWire you need some ocular surgery.
The riders look nice. They look more detailed and have high quality normal maps and cleaner textures. It is the world that is missing detail--and not only shadowing. The 4th to last pic with trees shows how they are using 4 sides trees. On the 2nd pic in the middle row you can see a 2D tree When you race you see less of the rider detail but more get an impression from the detail of the world (density of detail and the detail of individual objects) I think this could be a problem. Obviously for a game like this you want SPEED and great framerates--then a ton of nice looking stuff that just blows by in a blur. Hopefully the obtain this.
Edit: the bottom is real right? the motion blurr of the tire rims are giving it away.
Happy Holidays!!
;)
Though I know a lot of fans of the game hate that blur effect from the previous 3 games....maybe they'll add a subtle blur like in PGR3?
Good point there XAL.
Happy Holidays!!