Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 3 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 4 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 4 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Gorgeous...looks like the game is well into development...
Superb comparison from the GAF. FireWire you need some ocular surgery.
this isn't exactly what i call superbly lookin man... look at the textures of the surroundings: Road and background it's still got that "plastic" look on it.. maybe i'm just mistaken and it's good in motion but i'm not impressed yet....
Elder Scrols: Oblivion
Superb comparison from the GAF. FireWire you need some ocular surgery.
The riders look nice. They look more detailed and have high quality normal maps and cleaner textures. It is the world that is missing detail--and not only shadowing. The 4th to last pic with trees shows how they are using 4 sides trees. On the 2nd pic in the middle row you can see a 2D tree When you race you see less of the rider detail but more get an impression from the detail of the world (density of detail and the detail of individual objects) I think this could be a problem. Obviously for a game like this you want SPEED and great framerates--then a ton of nice looking stuff that just blows by in a blur. Hopefully the obtain this.
Edit: the bottom is real right? the motion blurr of the tire rims are giving it away.
Happy Holidays!!
;)
Though I know a lot of fans of the game hate that blur effect from the previous 3 games....maybe they'll add a subtle blur like in PGR3?
Good point there XAL.
Happy Holidays!!