GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursVous êtes des veinards :)
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8317 JoursAlors qu'il n'a quasiment rien fait ds les villages (aucune maison possédée... etc.) et qu'il y a seulement 7 jours de jeu écoulés... il est un peu amer... surtt qu'il est tj vierge ... tout de même ! à presque 40ans...
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
En ce moment sur :
NGC : Tales of Symphonia, Pikmin 2 :o
XBOX : Burnout 3
Inscrit depuis 8333 JoursSinon, bah ton pote n'avait qu'à pas rusher, j'en suis à dix heures de jeu et je n'ai fait que la moitié des quêtes principales. Faut prendre son temps les gars :)
"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursJ'en suis à 9h, j'essaye de faire le max de quêtes optionnels et pourtant j'avance assez vite, à mon avis il peut être fini "entiérement" (au moins toutes les quêtes) en moins de 15h.
Inscrit depuis 8333 Jourschaz> Comment ça t'aimes pas ma signature !!??
"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Inscrit depuis 8282 Joursfaut pas trop chercher à comprendre avec moi ,sorry
Inscrit depuis 8122 JoursEnfin ce n'est que mon avis.
Inscrit depuis 8333 Jours"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Inscrit depuis 8122 JoursPar contre dommage que l'on puisse pas choisir des le debut l'aspect de son perso.
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.xboxlive.fr/jeux_test_230.html
question : quand on recommence une partie, est-il possible de commencer la partie directement adulte?
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8333 Jours"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Inscrit depuis 8231 Joursavec un peu de patience je pourrai vous montrer L'Anguille, guerrier très célèbre, 3 femmes dont la maire de Bowerstone, si musclé qu'il est considéré comme obèse, couru par une quarantaine de femmes, buveur de thé mais lapin hétérosexuel (pour l'instant). Mon drame: pour une fois que je veux créer un perso méchant, le mien reste désespérément neutre... une cure de crousti-poulets devrait pouvoir m'aider, quoique...
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursJe viens de finir la quête principale, je continues ^^
Inscrit depuis 8316 JoursWinpin
10 NOVEMBRE 2004
Inscrit depuis 8076 JoursJ'ai des petites questions pour des quetes annexes donc spoil inside :
Dans la région de la maison des Grey, comment réussir la quete de la porte ? Ca dit qu'il faut venir à 2, mais ça marche pas. Ou alors faut venir avec une femme, non ?
Le collier pour la maire de Bowerstone, j'ai l'impression qu'il se trouve au cimetiére d'Oakvale (en tout cas sur la carte il m'indique la) et pourtant je trouve pas, j'ai creusé de partout.
Et derniere petite chose, l'épée du géant coincée dans la pierre, je suis au max de force et j'arrive pas à la déloger, c'est normal ?
Inscrit depuis 8122 JoursEn faite j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de grand village (3 seulement), ou bien d'autre apparaissent au fure et a mesure ?
Sinon Snooper comment tu fait pour prendre des screenshot du jeu ??
Inscrit depuis 8333 Jours2) Oh tu sais moi, du haut de mes quinze ans...
"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8333 Jours"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8333 Jours"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8333 Jours"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."