Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Never forget, it's just a game ! ツ
Ce soir, si ça te dis, on pourrait reprendre le coop en Legendaire ( si j'ai terminer mon taf :( )
Aujourd'hui commence le reste de votre vie.
Par contre j'ai deux questions :
- comment on débloque les différentes armues et où sont elles ? J'ai un peu joué sur le Live et suis recrue 2e grade je crois. Ces armures différentes sont-elles jouables sur le mode solo ?
Lukather for ever
Aujourd'hui commence le reste de votre vie.
Never forget, it's just a game ! ツ
Bon, j'ai joué encore un peu sur le live ! Vraiment ce multi est très bon : très pechu, mais bon, ce qu'il y a de pénible ce sont les kevins qui hurlent dans leur micro leurs insanités ou leurs conneries d'ados prépubères... c'est dur ! Alors hop : dans les options et on choisi "tous muets" et enfin un peu de sérénité dans ce monde de brutes ! :)
Cela dit, j'ai encore une question : je suis allé sur Bungie.net pour connaître les conditions pour passer de grade en grade, mais je ne vois que des point d'EXP, est-ce que quelqu'un sait au quoi correspondent les EXP ? (Kills, achievments, etc ?) Par ex : pour passer de bleu grade 2 à soldat il disent qu'il faut arriver à EXP 5, mais cela correspond t-il a un nombre défini de kills ou de parties gagnées ?
Lukather for ever
http://news.teamxbox.com/xbox/14676/Bungie-Confirms-Halo-3-Doesnt-Run-Natively-in-HD/
bon, je vais de ce pas aller chercher le casque du ninja gueudin ^^
Canada is a nice country!
_ Les prendres dans l'ordres : 3 dans l'Arche , 3 dans la mission d'apres Covenante truc , et le dernier dans la derniere mission.
_ Pas la peine de faire les niveau en entier , juste acceder aux terminaux , pour cela : les activer , les lires , ne pas quitter , attendre qu'ils se transforme en rouge, et qu'apparaissent les nouvelles pages a lire , jusqu'au bout , puis appuyer sur B.
Never forget, it's just a game ! ツ
Déjà, un développeur explique que les affrontements dans Halo 3 consistent à élargir son territoire en repoussant celui de l'ennemi, et pour illustrer ça, on voit un combat sur le barrage de Sierra 117 où MC vide bêtement ses chargeurs sur un gros tas de covenants. En fait, ça correspond exactement à ce que je reprochais au jeu : l'ennemi ne doit sa force qu'à son nombre, et les affrontements consistent simplement à faire diminuer ce nombre le plus rapidement possible en vidant chargeur sur chargeur comme un crétin, sans jamais prendre en compte le comportement des Covenants. Or, ce qui rendait les combats de Combat Evolved aussi bons selon moi (ou peut être que j'ai rien compris), c'était le fait d'appréhender chaque ennemi individuellement et de lui appliquer la meilleure tactique. Les combats de CE n'étaient pas statiques comme ceux du 3 (comme le dit fièrement ce brillant développeur), mais ils étaient basés sur le mouvement perpétuel de MC, et c'est ça qui en fait le chef d'oeuvre du FPS console. Là où la plupart des FPS PC basent leurs sensations sur la précision de la visée à la souris, Halo assume totalement son statut de FPS console et met le paquet sur le déplacement au stick, plus précis selon moi que les flèches d'un clavier. Et même les interminables couloirs de l'Attaque de la salle de contrôle permettaient de contourner l'ennemi pour le prendre par surprise et de sauter partout pour éviter les tirs. Ca apportait une satisfaction à chaque covenant tué parce qu'on avait vraiment la sensation d'avoir été le meilleur, et en même temps ça mettait en valeur les ennemis, alors que dans le 3 on a l'impression d'affronter une meute, et de tirer dans le tas sans aucune distinction.
Deuxièmement, un autre développeur tout fier de lui, explique qu'ils essayent de donner de la liberté au joueur en donnant plusieurs chemins possibles. Mais dans Halo 1, on avait pas plusieurs chemins possibles, on avait tout simplement des espaces ouverts où on pouvait se balader en toute liberté, là où Halo 3 impose des chemins prédéfinis au joueur. Souvenez-vous de la bataille immense à la toute fin de Deux trahisons, on a des dizaines de manières différentes de jouer ce moment, et c'est différent à chaque partie.
Bon évidemment, il y a certains endroits dans ce genre là dans Halo 3 mais très peu. Tout ça pour dire que Bungie n'a rien compris, et que je suis plus que jamais convaincu que Combat Evolved n'était rien d'autre qu'un gros coup de bol. Grâce au manque de temps qu'a eu Bungie, on a eu le droit à un level design et un gameplay très purs, sans ajouts superflus (qui a eu cette idée stupide d'ajouter des équipements à déployer dans Halo 3 ?), et à un scénario simple mais épique. Ce que Halo 3 n'a pas.
Euh! avec les sous-titre j'ai pas lu la meme chose , il parle de cette "technique" pour un niveau et pas pour tout le jeu ... je crois! le niveau ou le black est retenu prisonnier(début).
Tu gagnes 1 point d'EXP en finissant premier, ou à égalité, ou même en finissant 2e ou 3e parfois dans les parties chacun pour soi.
Tu ne perds jamais de points d'EXP en perdant une partie, t'en perds seulement si tu quittes une partie en équipe (vu que tu la pénalises), mais si tu quittes une partie chacun pour soi tu ne perds rien (sauf peut être un niveau si tu jouais en classé).
Sur la page des grades, les premiers, ceux de "Enlisted Rating", sont accessibles avec des points d'expérience, puis les suivants dans "Officer Ratings" ne sont accessibles que si un de tes niveaux en parties classées dépasse le "Skill" requis pour avoir ce grade.
Dans le jeu, dans "États de service" tu peux voir le nombre de points d'EXP que tu as, à combien est ta prochaine promotion, et ton niveau maximum atteint en sélections classées.
Lou Ferrigno en force !
Je suis au niveau 8 en légendaire, je m'attendais a ce que je galère plus vu le nombre d'ennemis à l'écran parfois, mais je pense que j'ai fais pas mal de progrès. Je trouve les phases en véhicules completement désequilibré, pour pas se faire tuer, on est obligé de tout nettoyer soi-même.
On est aussi résistant q'un grunt en difficulté normal, les brute chopper et les ghost sont une calamité a abbatre si on est pas équipé en armes lourde.Par contre ils ont fait un meilleur boulot sur le scorpion, il est plus résitant ici alors que dans halo 2 il avait une très courte durée de vie.J'ai retrouvé mes marques sur le fusils convenants et humain, attention cacher-vous si vous tenez a vos petites têtes :D
Chewbaska
Lou Ferrigno en force !
Y'en a qui sont vraiment jamais content! La le jeu est ouvert, pas de couloir et toi tu en demande car soi-disant dans halo CE y'en aurait, pour une fois qu'il y a beaucoup de monde à dezinguer, toi tu voudrais qu'il y en ait moin, soit disant que les enemis soit pas si intelligent que ça, mais l'IA est franchement bonne, et c'est surement moin scripté que CE ! Il y a plein de methode pour apréhender les combats, etablir des stratégies en legendaire, et j'en passe...
Je sais même pas pourquoi je reponds, heureusement que je suis pas developpeur, ça me foutrais franchement le cafard ce genre de poste...
Van Hunt tHe GeNiUs
bon déjà, il faut savoir que cette série me tient quand même assez à coeur, ce qui risque d'influencer un peu mon avis sur certains points ^^
Donc, c'est un peu un retour aux sources. un halo1 boosté aux hormones. avec de très vastes niveaux(quasi pas de chargement dans tout le jeu), un level disign au poil, des mégastructures impressionantes, des effets du plus bel effet, de nombreux ennemis, dont des énormes(on ne cite plus les scarab, mais aussi les phantoms[qui sont maintenant déstructible, et qui rapporte pas mal de points] etc etc).
donc au niveau du gameplay, c'est extrememnt jouissif, mais bien entendu c'est du pur halo, et ça ne plait pa sà tous. j'insisterais sur le fait que plus on est, mieux c'est, surtout pour la campagne, à deux c'est fun, à quatre, c'est orgasmique.
sinon graphiquement, au risque qu'on me prenne pour un gros troll, j'ai trouvé ça globalement magnifique, même s'il y a des hauts et des bas. il est indéniable qu'il y ade l'aliasing, mais à part l'un ou l'autre niveau ou il est plus voyant, c'est un problême mineur, on l'oublie souvent, et sur certains niveaux il est presqu'inivisble.
je précise que je joue sur un CRTHD.
dans les autres défauts, on peut citer la modélisation de certains persos.
mais les ennemis, le MC et l'arbiter sont superbement réalisé.
sinon, textures de folies, modélisation correcte, des kyrielles d'effets, dont certain comme le HDR qui sont remarquablement maitrisé.
Bon bre, graphiquement, pour ma part c'était plus que satisfaisant, et francherment haut de gamme.
reste donc le multi, et bien, on frise la perfection là...toujours du halo évidemment celà dit.
donc pleins d'armes, pleins de véhicules, des tas de modes, tellement modifiables qu'ils prennet tellement d'aspets différent qu'il y en à tranquille des centaines...
combine à un forge, sympa quoi qu'un peu basique et léger et à un mode cinéma/screenshot très apréciable, il y a moultes heures de jeu en perspective.
côté fluidité, tout va bien. c'est du 30 FPS je crois, mais je n'ai aps encore eu de lag, et de très rare ralentissement, et encore ces derniers n'ont eu lieu que dans de sparties coop à quatre.
aucune déco pendant le jeu, mais une ou deux fois, le lancement ne s'effectuait pas correctement. ça chargait, puis tout le monde se retrouvait à l'accueil..on relance et ça va.
audn au scénario, il me reste encore un niveau inachevé, le dernier, bah encore une fois, ceux qui conaissent halo seront surement satisfait, les autres ne comprendront probablement pas grands chose, et ne preteront pas beaucoup d'interret à l'histoire.
on déplore des doublages pourri, voir même inexistant...
donc, bilan très positif sur ma part, cette trilogie peut se refermer sans me laisser aucun regret.
je commence enfin à ne plus regretter ma xbox1...
il y en a qui s'acharnent un peu trop à descendre le jeu, mais à côté les fans y vont aussi de leurs superlatifs et autres "non il tue parce que"... c'est rasant :/
enfin bref c'est pas pour ça que je venais ici à la base. Je n'arrive pas à débloquer le crâne pour avoir le casque d'hayabusa... après avoir regardé mes sauts ne mode cinéma, pas de problème je passe bien entre les anneaux. Par contre, faut-il recommencer le niveau complet, où ça marche si l'on démarre à partir du "point de rendez-vous bravo" comme ils disent ? J'ai choisi la deuxième méthode, et c'est peut-être pour ça que j'y arrive pas là.
Canada is a nice country!
Van Hunt tHe GeNiUs
Bilan très très positif, j'ai retrouvé les sensations du premier, une narration quoi qu'on en dise plus solide et moins maladroite que le 2ème opus, des combats dont l'issue est toujours incertaine face à des ennemis intelligents...bref j'ai adoré.
J'ai fini la campagne en solo héroïque, tous les crânes trouvés et si quelqu'un cherche à refaire la campagne en coop légendaire + recherche des terminaux je suis (s)partant (oui je sais elle est nulle...)^^
Petites photos prises par mes soins, elles peuvent contenir des spoilers donc attention.
http://www.bungie.net/stats/Halo3/Screenshots.aspx...
EDIT: balita >> Pour les anneaux, il faut recommencer le level depuis le tout début, c'est comme ça pour tous les cranes je crois, sinon ils n'apparaissent pas.
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
space warrior - ouaip, je viens juste de lire alors que c'était en gras (^^) qu'il fallait faire le niveau depuis le début... arf :/
Canada is a nice country!
J'ai vraiment commencé à m'y mettre hier et aujourd'hui et j'avance pépère en héroïque. Je viens de passer la tempête et son combat assez jouissif contre le scarab et là je vais donc retrouver mes amis les floods dès ma prochaine partie.
Une petite photo pour immortaliser ce qui est je trouve le meilleur moment du quatrième niveau. ^^
Et une autre pour le plaisir des cascades. Et je ne suis même pas doublé, il y a mon nom ! :p
Les screens ne sont pas à proprement parler des spoils vu qu'on ne voit quasi rien du niveau (à part un gros enemi déjà "invité" dans le deuxième opus) mais pour ceux qui veulent rester complètement "vierges", évitez d'aller voir. ;)
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Elles etaient sublimes!! A coté celles de Drift c'est de la bullshit... ^^
How many days have you been sick in your life?