CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8042 Jours
Inscrit depuis 8017 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8042 Jours
Inscrit depuis 6979 JoursMalgré quelques passages sympa durant la campagne, la fin est particulièrement ignoble! !
"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7331 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6979 JoursQu'il y a t il en plus en Légendaire?!
"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7326 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7703 Jours^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 6979 Jours"- A survécu au déménagement des 2 amoureux du LIVE!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 7331 JoursBon en tout cas je pense que la majorité des fans sont d'accord sur le fait que le 3 est quand même mieux que le 2 et que rien ne remplacera le premier^^
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 6577 Jours
Inscrit depuis 6979 JoursSinon oui 1>3>2! :p
"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 6700 Joursc'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 7477 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 6700 Joursc'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 6686 Joursmais bon, fun quand même. dommage pour le scénar, pas mauvais, mais mal mis en scène. je me suis souvent perdu, et j'ai pas tout suivis depuis halo2...
fin, moi ça n'as pas été une déception, je me suis bien éclaté, et le multi est génial, donc voilà. bilan positif.
Inscrit depuis 7605 Jours
Inscrit depuis 7477 JoursI fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
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Inscrit depuis 6741 JoursEt on supporte tout ça pour une fin expédiée avec de pauvres plans de vaisseau 3d devant des décors 2d mal foutus :surlecul:. Bref j'ai beau avoir pris du plaisir à certains moments, H3 c'est quand même l'arnaque de l'année ^^. Je sais c'est pas un scoop; mais j'avoue pas bien comprendre ce que les fans aiment là-dedans. Je vais me laisser croire que Halo CE était bien meilleur :p
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7298 Jourshttp://www.halo3ost.com/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8079 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7448 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 6943 JoursDéjà, à part le deuxième niveau et un pauvre bout du 7 (? l'herbeux) je ne vois pas en quoi on a des allers-retour incessant. On voit du décors ! Et je trouve le level design énorme. Je viens de me refaire Tsavo Highway (niveau 3) et, franchement, les aprties à pied décoiffent. C'est à la fois valloné, ouvert mais suffisament segmenté. J'aimerais bien savoir quelles sont, pour toi, les références du level design.
Gameplay "basique". Hé bas... un jeu où tu as autant de possibilités d'aborder un combat (et de facons de jouer aussi), je vois mal comment on pourrait parler de "basique". Qu'il n'y ai pas énormement d'évolution par rapport au 2 je veux bien. Et si le gameplay était si basique, et compte tenu du fait qu'avec la visée au pad on ne peut pas avoir d'écart énorme entre un mec qui sait bien visé et un autre qui ne le sait pas, je vois mal comment expliquer le gouffre qui sépare les bons joeurs multi des occasionnel si ce n'est par la richesse du gameplay justement. Parceque les bons joueurs savent viser mais, surtout, maitrisent parfaitement les mécaniques de jeux.
Et si le gameplay d'H3 est basique j'aimerais bein savoir de ce que tu pense de celui de Q3, UT, CS, ... bref, de tous les étalons du FPS.
Inscrit depuis 7882 Jours(c'est asser facile a fair dans le niveaux avec les deux scarabs dans la neige.)
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8070 JoursRââââ, ce passage avec les deux scarab en légendaire à 4 en coop... 2 gars qui prennent deux hélico humain, accompagné de deux autres... qui se font déposer simultanément sur les scarab un peu à la manière d'un assaut du GIGN. Moi, je trouve ça grandiose...
En coop, il y a des dizaine de possibilité d'aborder les niveaux. Et à part l'avant dernier niveau, c'est tout bonnement génial. Graph techiquement sublime (je sais plus qui critiquait les map 2D en fond... MAis bon, c'est hyper rare, et pour avoir joué à CoD4, Halo 3 est nettement supérieur en terme d'hymersion : le décors ne s'arrête pas juse après la zone de combat avec une bitmap 2D mal léchée...