GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7581 JoursMais bon c'est surtout envers Halo qu'ils ont de la haine, à toutes les news il se fait lyncher, et même dans certaines news qui n'ont aucun rapport avec le jeu il se fait citer et casser :/ bref...
Inscrit depuis 8123 Jours[je sais pas faire de quote]
"La plus étrange rumeur était que Microsoft était entrain de « forcer » Bungie à faire Halo 3 en 1080p avec 60 fps. Hum, c’était une chose de voir cela sur un forum, mais ce fut étrange de le voir sur des sites de news réputés.
1080p avec 60 fps est impressionnant dans les jeux de combat et c’est tout juste une extension pour les jeux Xbox Live Arcade. Mais si vous voulez des batailles épiques, des douzaines de méchants, des panoramas magnifique et des structures colossales, avec une IA avancée, lumières dynamiques et physiques explosives, alors vous n’aurez pas ces choses là en 1080p a 60 fps. En fait, ce n’est pas tout à fait définit- Halo 3 proposera le 1080p par la Xbox 360 Elite avec le scaler et son port HDMI, mais pas nativement. Nous avons vu cela et c’est très beau. Donc si vous avez une TV 1080p, vous l’apprécierez vous même dans quelques semaines. La plupart des gens, et je pense la GRANDE majorité des joueurs ne possède pas de TV 1080p, ainsi ce serait idiot de sacrifier même un simple aspect du jeu juste pour avoir un numéro de plus derrière la boîte."
[je sais toujour pas faire de quote]
Extrait de la traduction de la Bungie Update du 27
http://halo3.fr/web/index.php?option=com_content&t...
et ben sa fait plaisir
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7717 JoursOnce upon a time...
Halo.fr !
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7581 Jourswww.halo3.com
Il était temps !
Au final, un très beau site et plein de petites infos intéressantes, dont on se doutait pour la plupart mais ça fait toujours plaisir d'avoir confirmation :)
En vrac :
- Arbiter is back
- Alliance humanité / élites
- Le gravemind est le stade ultime de l'évolution Flood, qui a acquis sa propre conscience et agit de son propre chef.
- M6D de retour !!! :) (pistolet de Halo 1)
- Peut-être le pélican fait partie des véhicules jouables
Et sinon ça :
Inscrit depuis 7717 JoursOnce upon a time...
Halo.fr !
Inscrit depuis 7171 Jours- Alliance humanité / élites
- Le gravemind est le stade ultime de l'évolution Flood, qui a acquis sa propre conscience et agit de son propre chef.
- M6D de retour !!! :) (pistolet de Halo 1)
- Peut-être le pélican fait partie des véhicules jouables
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7717 JoursOnce upon a time...
"C'est à 1/2 heure d'ici, j'y suis dans 10 minutes." Wolf ~ Pulp Fiction
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7116 JoursHokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 8106 JoursVu la date, c’est bien le diable si j’en ai pas une quand ça sort. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7135 Jourshttp://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17787-bungi...
ID=>Network balrogmorgoth
//
Inscrit depuis 7348 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=FpdHLSSgWOA
http://www.youtube.com/watch?v=zQA2WZGMFTo
Attention on n'y voit pas grand chose !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7717 Jourshttp://halo3.fr/web/index.php?option=com_content&t...
Once upon a time... " J'ai vu trois de ces cache-poussière hier. A l'intérieur, il y avait trois hommes. A l'intérieur de ces trois hommes, il y avait trois balles. "
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7782 Joursc'est la plus belle gestion de lumière que j'ai jamais vu !!!!
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7518 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"