Gorn
Gorn
Since 7544 Days
Je trouve pas que le scenar soit si extra, pour moi la force d'Halo (et ceux pourquoi je le preferer aux 2) c'est son gameplay avec un equilbre parfait entre les armes, ces troupes d'ennemis vraiment bien organiser avec des elites qui donne du fils a retordre (beaucoup plus que dans le deux) et surtout un IA incroyable, a chaque partie (et c'est doit faire 5 ans que ca dur) je tombe sur de situation nouvelle, et a chaque fois je suis sur le cul fasse au reaction des Covenantes.
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Kikou lol mdr.

Musimon
Musimon
Since 7741 Days
Le scénario m'a tenu en haleine quand même...aprés, c'est bien l'IA qui est le top dans ce jeu.
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GSCF
Gamers Sans Console Fixe

KenHobbit
KenHobbit
Since 7203 Days
franchement je trouve ca troublant aussi, ca ne me parait pas vraiment innocent. S'il est possible de passer au dessus de la couche nuageuse et arriver dans l'espace, c'est peut être que cela aura un interet...
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freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7673 Days
Peut-être que c'est simplement un shader qu'ils utilisent dans toutes leurs maps et les cinématiques, car plus on monte, en passant dans l'athmosphère le ciel est de plus en plus sombre (comme ça le serait en vrai).

Donc si c'est pas prévu pour les maps (vu qu'il faut passer par-dessus un mur invisible), c'est sûrement pour des cinématiques.
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7203 Days
j'ai pas compris la fin de ta phrase, je n'ai pas vu de mur invisible justement sur la video... ou alors ce serait lorsqu'il est touché (il me semble que ca lui arrive une ou deux fois) ?
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freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

McFly
McFly
Since 7002 Days
La manip qu'il fait au début de la vidéo, en sautant par dessus le rocher contre le mur et en récupérant le banshee dans l'eau, c'est à ce moment là qu'il franchit le mur invisible.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Since 7673 Days
Quand il est sur le rocher, ils s'y prend à plusieurs reprises pour passer de l'autre côté d'un mur invisible.
S'il n'y avait pas de mur invisible, pourquoi on serait bloqué au bout de quelques mètres dans l'eau ? Et pourquoi le Banshee n'irait pas directement ?
Ils doivent justement passer à pied derrière le mur invisible, puis envoyer le Banshee derrière le mur, vu que seul les joueurs sont bloqués, pas les véhicules vides.
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tomchoucrew
tomchoucrew
Since 7329 Days
Le code de la bêta d'Halo 3 semble décidément renfermer bien des secrets puisqu'après les nouveaux modes, véhicules et armes ainsi qu'un éventuel mode coopératif à quatre, ce sont les succès du jeu et de nouvelles armures qui auraient été découverts par The 7th Columnist. Détails dans la news.
Attention, avec les succès, il est possible que la news contienne des spoilers.


Succès:

achievement_complete_mission_jungle
achievement_complete_mission_base
achievement_complete_mission_outskirts
achievement_complete_mission_voi
achievement_complete_mission_floodvoi
achievement_complete_mission_wasteland
achievement_complete_mission_citadel
achievement_complete_mission_highcharity
achievement_complete_mission_halo
achievement_complete_campaign_easy
achievement_complete_campaign_normal
achievement_complete_campaign_heroic
achievement_complete_campaign_legendary
achievement_find_jungle_skull
achievement_find_base_skull
achievement_find_outskirts_skull
achievement_find_voi_skull
achievement_find_floodvoi_skull
achievement_find_waste_skull
achievement_find_citadel_skull
achievement_find_highcharity_skull
achievement_find_halo_skull
achievement_jungle_training
achievement_jungle_no_casualties
achievement_floodvoi_no_flood_victims
achievement_spartan_recruit
achievement_spartan_graduate
achievement_spartan_officer
achievement_extra_crispy
achievement_banshee_surface_to_air_kill
achievement_triple_kill
achievement_killtacular
achievement_sticky_x5
achievement_brokeback
achievement_tripmine_vehicle_kill
achievement_flag_carrier_kill
achievement_kill_frenzy
achievement_triple_sword_kill
achievement_mongoose_splatter
achievement_melee_kill_x5
achievement_needler_kill_x5
achievement_sniper_kill_frenzy
achievement_headshot_kill_frenzy
achievement_full_warthog_kill
achievement_temporary_placeholder

Nouveaux types d'armures pour le Spartan:

Cobra, Intruder, Ninja et Regulator.
L'armure Mjolnir serait bien sûr toujours disponible en standard. A noter que chaque type d'armure est listé avec différentes parties. Il se pourrait donc que le joueur se construise son propre Spartan en multijoueurs.
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Viva Pinata !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7138 Days
yep mais ne pensez vous pas que Bungie est fait exprès de laisser tout ceci trainer dans le code pour que les fans le découvrent ?
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Dream BIG !

Http://www.halo.fr/

KenHobbit
KenHobbit
Since 7203 Days
ok j'avais passé le début ;)
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freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

McFly
McFly
Since 7002 Days
Pour moi, clairement.
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Musimon
Musimon
Since 7741 Days
IL n'y a rien de plus efficace que le buzz entretenu par les joueurs eux-même. Délibéré, je le pense aussi.
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GSCF
Gamers Sans Console Fixe

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7138 Days
Posted by McFly
Pour moi, clairement.
Cela fait tout de même un petit bout de temps que j'y pense !:p C'est voulu !
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Since 7716 Days
Posted by Soda
Cela fait tout de même un petit bout de temps que j'y pense !:p C'est voulu !
Peu de chance au contraire, je vous rappelle qu'on est pas censé hacker tout ce bordel. :/
Quand on fourgue une démo ou une beta au publique, c'est rare de tout se retaper spécialement, on fait que poser des brides sur ce qu'on a sur le moment.

Virer des éléments du code c'est source de bug, poser des limites vachement moins.

Beaucoups de démos ont tout les menus du jeu final dans leur code et même un paquets d'autres éléments pourtant inutilisés dans la démo.

De la même manière, une tripotée de jeux ont toujours les menus Debug dans leur code final sur les dvds sans être accessible aux joueurs. :p
( Et ça c'est sans parler des éléments non utilisés dans le jeu final toujours présent sur le disque. )
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7202 Days
Posted by oXydoCHRONOS
( Et ça c'est sans parler des éléments non utilisés dans le jeu final toujours présent sur le disque. )
Qui à dit Shenmue ^^
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Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7138 Days
Oui mais vois tu, ils peuvent facilement deviner que des petits malins ont capables d'allez voir ce qu'il ya au dela du jeu ! Alors si ce n'est pas voulu, Bungie a vraiment joué l'idiot sur ce coup la car tout ceci aurait pu être éviter !
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Gorn
Gorn
Since 7544 Days
Posted by Musimon
IL n'y a rien de plus efficace que le buzz entretenu par les joueurs eux-même. Délibéré, je le pense aussi.
Si si une grosse pub en prime time juste avant la Star Ac, faut pas deconner ils ont pas fait expres de laisser trainer des truc dans le code du jeu expres pour qu'il se retrouve sur le net pour fair augmenter le buzz, de une il y avait que trés peu de chance pour que ca se sache, de deux sa fait augmenter aucun buzz, les forums et encore plus les forum de Fan sont frequenter que par une infime proportion des joueurs.
Par contre sa ne represente certainement pas quelque chose de fini et de surement dans le jeu.
Meme dans le code de Halo1 et 2 fini on trouver des trucs bizzard qui etais pas dans le jeu (nouvelles armes et ennemis..) alors la dans une beta j'imagine meme pas comment ca doi etre le bordel.
Edit :
Bon ben voila le temps que je tape se message, tout le monde est passer devant :X
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Kikou lol mdr.

Musimon
Musimon
Since 7741 Days
Je pense que le buzz autour de ilovebees avait du en décevoir plus d'un. Sans penser que tout a été calculé, je pense que chez bungie, on est content du résultat.
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GSCF
Gamers Sans Console Fixe

Gorn
Gorn
Since 7544 Days
Ouais mais Ilovve Bee, c'etait de grand evergure, tout plein de site avait etais contacter et il y avait meme snoopers qui avait pousser la chansonnette (sa ne pouvait que marcher) la des trucs planquer dans le code trouver par des hackers et uniquement vus sur quelques forums, c'est trés moyen comme marketing
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Kikou lol mdr.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7138 Days
Oui mais c'est une première et donc tout à fait plausible : Avouer que c'est quand même bien trouvé : Ils prennent le risque que des informations ne soient pas découvert ! Bien sur, ce ne sont que des spéculations mais je me dit qu'ils auraient pu éviter tout cela s'ils l'avaient voulu vraiment !
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Dream BIG !

Http://www.halo.fr/

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6967 Days
J'ai commencé le 1, graphiquement c'est pas si moche que ça (je suis repassé en 480p et 50Hz dans ma console). Evidement j'ai pris le mode "facile". Premieres impressions positives dans l'ensemble. Mais y'a pas beaucoup d'armes différentes, à part la mitrailleuse classique, le sniper, le flingue à plasma et le needle c'est pauvre. Sinon les enemis sont archi ridicules, des gnomes qui crient c'est trop drôle, j'espere que le bestaire va s'étoffer.

J'en suis à la prison pour trouver la Capitaine Hayes.

Combien d'heures de jeux environ pour le terminer ?
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6592 Days
Et tu cites la Mitrailleuse, le nsipe, le pistolet à plasma et le Needler. Il y en a d'autres !
Pour les races il y en a d'autres aussi.

PS: c'est le capitaine KEYES ;) Pour le nombre d'heures de jeux. Ben en facile pas beaucoup... 10H environ.
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For you: crab cakes

skylaur
skylaur
Since 7700 Days
Ouais tu verras à partir du niveau "343 Guilty Spark", le bestiaire va sacrément s'étoffer ^^
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6592 Days
Aaah j'adore ce niveau. La découvertes de "ceux dont je ne peux pas citer le nom à moins de les cacher derrière un bandeau noir".

dailleur il y a des passages étranges dans ce niveau. La cinématique où on voit des marines se faire attaquer, le marines fou,...J'ai ADORE ce niveau
Dailleur il y a un Marines caché dans ce lvl
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For you: crab cakes

skylaur
skylaur
Since 7700 Days
Tout pareil!

Quelle chance n'empeche de pouvoir découvrir ce jeu! Qu'est ce que je donnerai pas pour ça et bien d'autres jeux d'ailleurs... Rhalalala!
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