Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Concernant la photo, Bungie dit que c'est un fake, mais c'est peut être une version simple du menu de Halo 3 utilisé pour la présentation, comme on avait pu en voir de Halo 2 lors des version beta (menu sans 3D), le menu de la version finale est complètement différent.
110% sur que c'est un fake (pas terrible). Enfin à mon avis.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
- Un mode coopération à quatres.
- Une libertée gigantesque.
- Dans Halo 2 on pouvait prendre un convenant pourquoi pas un parasite ca ferai trois campagnes donc une durée de vie énorme.
- Un mode multi comme d'abitude qui déchire avec de nouveaux véhicules.
- Enfin avec un Halo 3 qui va écrasé la PS3 (même si c'est déjà fait avec un GTA 4 et PES 6 exclu XBOX 360).
Christie : boulet-time world record !
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
De plus, comme dit Musimon, à 2 ans de la sortie on n'a pas un menu aussi "looké" (Je ne sais pas, j'imagine un truc bien plus simple).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Ils y travaillent depuis qu'ils ont fini Halo 2 (soit un an et demi), donc s'ils annoncent 2007 qui est assez vague, c'est pas pour repousser à 2008.
Je rejoue un peu sur le live d'halo2 et j'ai été tolérant sur quelques défauts que je fais passer pour des erreurs de jeunesse, mais que je ne pardonnerais pas pour ce troisième opus!
-Plus de probléme de serveur (ça fait tache que sur xboxconnect ils aient moins de soucis que sur le live!)
-Plus de "retablissement de connection" quand quelqu'un ce casse.
-Un vrai optimatch!
-Des cartes multi mieux travaillées.
-PLus de classement systématique.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
-Plus de "retablissement de connection" quand quelqu'un ce casse.
Pour les rétablissements de connexion, c'est normal, c'est quand le serveur quitte, il faut bien que quelqu'un prenne le relais, donc la connexion de chacun est recomparée et ça fait un nouveau serveur. Parfois on a cet écran bleu quand quelqu'un quitte en éteignant sa console, il ne répond plus alors ça fait l'écran d'attente, s'il avait quitté par le menu, il serait sorti de la parti sans provoquer d'écran d'attente pour les autres.
Je trouve que ce système est bien, ça peut éviter que quelqu'un avec une mauvaise connexion fasse un serveur qui laguerait.
Par contre, quand on joue à Halo 2 sur 360, le cache est refait à chaque fois qu'on remet le jeu, donc les statistiques de la connexion sont recrées, donc les personnes qui étaient souvent serveur (comme moi avant) ne le sont pas pendant 2 ou 3 parties, car le jeu ne connait pas leur connexion.
Mais ça serait mieux qu'ils fassent comme dans PDZ, un code super optimisé où chaque joueur est un serveur. Chaque joueur reçoit les données des autres, et il envoie ses données à chaque autre joueur.
Dans Halo 3 j'espère qu'ils feront un bon compromis entre l'optimatch actuel et une liste de serveurs comme dans Halo sur PC, comme ça on peut rechercher tel type de mode de jeu, etc... Mais aussi pouvoir jouer en classé comme dans Halo 2.
Je suis d'accord pour des maps multi plus travaillées, l'architecture actuelle est bien, mais certaines maps sont bien vides et trop fades (toujours le mêmes couleurs, pas assez de variations dans certaines maps).
Je rejoue un peu sur le live d'halo2 et j'ai été tolérant sur quelques défauts que je fais passer pour des erreurs de jeunesse, mais que je ne pardonnerais pas pour ce troisième opus!
-Plus de probléme de serveur (ça fait tache que sur xboxconnect ils aient moins de soucis que sur le live!)
-Plus de "retablissement de connection" quand quelqu'un ce casse.
-Un vrai optimatch!
-Des cartes multi mieux travaillées.
-PLus de classement systématique.
A peine née! déjà mort! et moi qui croyais que t'était gentil?? méchant ,vilain và!.
Oh! comment j'ai chié dans le virage...j'm'en fou !! j'passe par là...
A peine née! déjà mort! et moi qui croyais que t'était gentil?? méchant ,vilain và!.
-que l'ordi ne mette pas les amis dans le camp ennemi
-que les points de respaws soient protégés,
-que le snipe soit plus délicat à manier.
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Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
- Pas de radar !!
- Plus / moins de bouclier !!
S'ils nous garde ces 2 éléments à 2 balles qui n'encourage rien d'autre que le bourrinage, ça sera (encore une fois) un énorme gachis.... :/
[ www.kopikol.net ]
- Pas de radar !!
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Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Un éditeur de map est prévu pour Halo 2 version pc ;)
http://www.gamekult.com/articles/A0000048863/ lire tout en bas de l'article !
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Manque plus qu'un master-Wartog (mario-kart) et je serais comblé.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
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Sinon il y a toujours ca :
http://halomods.com/
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Manque plus qu'un master-Wartog (mario-kart) et je serais comblé.
Farcy Xbox a un éditeur de map, mais il est simpliste, de l'eau, tu mets du terrain et des objets prédéfinis, les maps de Halo doivent sont faites de BSP (les architectures en général) et de terrain pour les maps extérieures. Les BSP se font en mode polygone en modifiant des formes de bases ou en en créant vertex par vertex.
Ça serait vraiment très dur à mettre dans un jeu sur console.
Farcy Xbox a un éditeur de map, mais il est simpliste, de l'eau, tu mets du terrain et des objets prédéfinis
Je vais me rencarder sur le BSP
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Ceci dit il peuvent trés bien faire comme dans Parhia ou Farcry, on crée le terrain puis on rajute des objets via une biblotheque d'objet (qui peut par exemple etre fournis de temps a autre de nouveaux objet via le live)
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
J'ai pas trop saisis le delire, mais sa a l'air un brin foireux (gerne nous aussi on veut faire comme la wii). Par contre sa serait enorme de voire en temp reel la geulle de l'adversaire a traver la vitre du casque du MC en multi.
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Sinon pour halo 3 , ca fait plasir de voir de nouvelles images, vivement plus!
prout