McFly
McFly
Inscrit depuis 7000 Jours
Moi j'aime bien :)
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6986 Jours
Posté par r
Je trouve l'artwork pas très belle.
Moi aussi je le trouve tout naze.
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7733 Jours
eh oui y'a des fondu qui ont fabriqué le fusil d'assault (qui sera , comme chaqun sait , de retour dans halo3) et l'ont mis en vente sur ebay :
lien ebay
je doit avoué que c'est plutot du beau boulot . Reste a savoir s'il tire de vrai bastos???
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......

Zega
Zega
Inscrit depuis 7737 Jours
Vidéo amateur:

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=57998

Très très impressionnant! En bonus mega spoiler à la fin :D
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6590 Jours
Posté par Zamina
Vidéo amateur:

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=57998

Très très impressionnant! En bonus mega spoiler à la fin :D
Alors là... J'ai été sur le c** !! C'est ENORME le travail qui a été fait. Et la fin est énorme aussi :D Totalement différente de tout le reste de la vidéo :D Regardez par vous même.
En réponse à

For you: crab cakes

McFly
McFly
Inscrit depuis 7000 Jours
Quelqu'un ayant un niveau pas dégueu en anglais pourrait-il traduire cette phrase ?
Hints that campaign is further along than the MP we'll see in the Beta
Je suis pas mauvais en english mais là je bloque ^^
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7671 Jours
Il insinue que la campagne est loin devant (sûrement graphiquement) ce qu'on l'on verra dans le mode multijoueur de la Beta.

En gros le solo est beaucoup plus beau que le multi, et ça semble normal :)
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7000 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Ok merci ^^

C'est sûr quand on voit cette image du solo qui date de septembre dernier :



Mais bon je pense qu'au terme du développement solo et multi seront à quelques détails près identiques graphiquement.
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7501 Jours
S'il vous plait, faites gaffe quand vous postez des images aussi grosses...
En réponse à

1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6554 Jours
Pour moi, ce n'est qu'un renders...
En réponse à

ID=>Network balrogmorgoth

total marteau ?
Flood volatile ?

Zega
Zega
Inscrit depuis 7737 Jours
Posté par Miguel
En gros le solo est beaucoup plus beau que le multi, et ça semble normal :)
Je ne vois pas pas ce qu'il y a de normal.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6986 Jours
Ca a juste été la norme pendant 5 ans... Le multi a toujours été en deça du monde solo...
En réponse à

Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

Zega
Zega
Inscrit depuis 7737 Jours
Bah non, Gear Of War, COD2, les jeux de sport, de caisse, etc... C'est vrai seulement chez certains editeur-developpeur, et moi je trouve pas ca très normal... C'est faire du multi au rabais...Je suis pour qu'il y ait deux équipes de développement pour le solo et pour le multi mais je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas les mêmes ressources graphiques...
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7671 Jours
Ben dans Gears of War les "maps" sont plus petites et légèrement moins détaillées par endroit en multi qu'en solo, le multi est différent, il demande plus de ressources surtout quand on est serveur.
En multi il faut rendre les déplacements des joueurs fluide en fonction des positions reçues, et quand on est serveur, il faut prendre toutes les positions pour les renvoyer à tout le monde, et c'est pour ça que dans certains jeux, sur certaines maps, quand on est serveur, on a des sacades.
Par exemple hier, j'étais serveur sur Gare de Tyro pour un match, et par moment j'avais des baisses de frame rate que je n'ai pas quand je joins un serveur.
Dans Halo 2 ça me le faisait souvent surtout en Big Team Battle sur Coagulation, quand je suis à une extrémémité de la map et que j'avai une vue d'ensemble, ça ramait pas mal en étant serveur. Et quand on est plus de 8 dans Halo 2, le moteur physique est limité, les cadavres ont une animation basique et tombent tous de la même façon, alors qu'à moins de 8, le moteur physique fait son boulot pleinement.

Dans Gears of War et Halo 2 les textures sont aussi détaillées que ça soit en solo ou en multi, c'est la forme des maps et leur charge graphique qui est différente, surtout dans les cinématiques temps réel, où les textures sont plus détaillées encore.

Dans les jeux de caisse, ça semble être pareil dans les deux cas, sauf dans PGR2, les reflets de notre voiture disparaissaient dès qu'on était plus de 4, c'était plutôt flagrant, alors qu'en solo, même à 8, ils étaient présents.

En général le multi consomme plus de ressources que le solo, peut-être parce qu'il faut gérer des choses "étrangères/externes" qui ne sont pas calculées directement.
En solo ce qui se passe est plus ou moins prévisible, mais en multi ça vient comme ça vient donc on ne peut pas contrôler ce qui se passe.

Ça doit être quelque chose de connu des développeurs (que le multi demande plus de ressources que le solo), sinon tous les jeux auraient la même qualité graphique dans les deux cas, mais peut-être que le solo pourrait être plus beau si on se limite aux performances en mode multi ?

Pour moi c'est logique, plus y'a de monde en multi, plus ça consomme, on le voit très bien sur PC.

EDIT : la vache je pensai pas avoir écrit tant que ça :/
En réponse à
Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6991 Jours
Posté par Zamina
Vidéo amateur:

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=57998

Très très impressionnant! En bonus mega spoiler à la fin :D
Outre le fait que MC avait des gènes super sayajin, je pensais pas que Mjolnir cachait une fille sexy :p

Blague à part, c'est vraiment halluciant le travail effectué, chapeau !
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Posté par Miguel
EDIT : la vache je pensai pas avoir écrit tant que ça :/
Ne te fais pas de soucis, on te lit avec plaisir :)

Et puis le solo est fait pour s'extasier, le multi pour le fun et la rapidité d'action. Franchement les vidéos d'halo3 en multi qui circulent en ce moment me suffisent amplement. Ce qui me tient en soucis c'est le nombre de cartes et le level design inspiré ou pas.
En réponse à

IL est tout pourri ce titre de topic.

Zega
Zega
Inscrit depuis 7737 Jours
Ce que je ne comprends pas c'est qu'en multi il y a plein de choses qui n'existent pas par exemple l'IA, on utilise a priori moins de ressources (textures, sons) puisqu'on joue dans des maps fermées. Le problème de serveur sur GOW c'est un problème "réseau", avec l'absence de serveur en dur sur le live c'est sûr que quand tu es serveur il faut un bonne connection, mais c'est pas la carte graphique qui le fait ramer! Enfin je n'y connais pas grand chose à tout ca donc bon...
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7542 Jours
Posté par Zamina
Vidéo amateur:

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=57998

Très très impressionnant! En bonus mega spoiler à la fin :D
C'est juste E-N-O-R-M-E
En réponse à

Kikou lol mdr.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Posté par Musimon
Ne te fais pas de soucis, on te lit avec plaisir :)
Je ne peux qu'aller dans le sens de Musi pour ton post plein de bon sens. :)
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Et bien le forum deviens de plus en plus gay, si même les modo s'y mettent :D
En réponse à

"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7501 Jours
Aucune crainte à avoir de côté-ci de la modération :cool:

En même temps, ta signature doit inciter la communauté gay à faire son coming-out sur xboxyde, il ne faut donc pas s'étonner :p
En réponse à

1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Pas de ma faute si ce soir la cette chaudasse de lunik c'était lachée :o
En réponse à

"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6986 Jours
Plop Plop, ça parle de moi ici :)
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Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989

McFly
McFly
Inscrit depuis 7000 Jours
Un petit message adressé à BlimBlim... des nouvelles sur les places du concours pour la bêta ? J'ai vu sur le topic de je sais plus quelle news que tu avais demandé des infos (à XCN je suppose ?) mais que tu n'avais toujours pas eu de réponse... la situation a t-elle évolué ? Ou faut-il qu'on envisage sérieusement d'acheter Crackdown ? :(

Merci de ta réponse.
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7000 Jours
[pincettes] Halo 3 en 1080p natif et 60fps

http://www.playthree.net/2007/04/halo-3-to-support...

J'espère sincèrement que c'est des conneries. RAB du 1080p et du 60fps, surtout pour un FPS. Je veux du 720p, du 30fps, et des graphs qui arrachent la gueule :o

Mais ça m'étonnerait pas que les grands pontes (cons) de chez Microsoft veuillent faire de Halo 3 le fer de lance du 1080p sur 360, au détriment de sa qualité... je croise les doigts très fort.
En réponse à
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