Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
lien ebay
je doit avoué que c'est plutot du beau boulot . Reste a savoir s'il tire de vrai bastos???
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=57998
Très très impressionnant! En bonus mega spoiler à la fin :D
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Très très impressionnant! En bonus mega spoiler à la fin :D
For you: crab cakes
En gros le solo est beaucoup plus beau que le multi, et ça semble normal :)
C'est sûr quand on voit cette image du solo qui date de septembre dernier :
Mais bon je pense qu'au terme du développement solo et multi seront à quelques détails près identiques graphiquement.
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
En multi il faut rendre les déplacements des joueurs fluide en fonction des positions reçues, et quand on est serveur, il faut prendre toutes les positions pour les renvoyer à tout le monde, et c'est pour ça que dans certains jeux, sur certaines maps, quand on est serveur, on a des sacades.
Par exemple hier, j'étais serveur sur Gare de Tyro pour un match, et par moment j'avais des baisses de frame rate que je n'ai pas quand je joins un serveur.
Dans Halo 2 ça me le faisait souvent surtout en Big Team Battle sur Coagulation, quand je suis à une extrémémité de la map et que j'avai une vue d'ensemble, ça ramait pas mal en étant serveur. Et quand on est plus de 8 dans Halo 2, le moteur physique est limité, les cadavres ont une animation basique et tombent tous de la même façon, alors qu'à moins de 8, le moteur physique fait son boulot pleinement.
Dans Gears of War et Halo 2 les textures sont aussi détaillées que ça soit en solo ou en multi, c'est la forme des maps et leur charge graphique qui est différente, surtout dans les cinématiques temps réel, où les textures sont plus détaillées encore.
Dans les jeux de caisse, ça semble être pareil dans les deux cas, sauf dans PGR2, les reflets de notre voiture disparaissaient dès qu'on était plus de 4, c'était plutôt flagrant, alors qu'en solo, même à 8, ils étaient présents.
En général le multi consomme plus de ressources que le solo, peut-être parce qu'il faut gérer des choses "étrangères/externes" qui ne sont pas calculées directement.
En solo ce qui se passe est plus ou moins prévisible, mais en multi ça vient comme ça vient donc on ne peut pas contrôler ce qui se passe.
Ça doit être quelque chose de connu des développeurs (que le multi demande plus de ressources que le solo), sinon tous les jeux auraient la même qualité graphique dans les deux cas, mais peut-être que le solo pourrait être plus beau si on se limite aux performances en mode multi ?
Pour moi c'est logique, plus y'a de monde en multi, plus ça consomme, on le voit très bien sur PC.
EDIT : la vache je pensai pas avoir écrit tant que ça :/
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Très très impressionnant! En bonus mega spoiler à la fin :D
Blague à part, c'est vraiment halluciant le travail effectué, chapeau !
Et puis le solo est fait pour s'extasier, le multi pour le fun et la rapidité d'action. Franchement les vidéos d'halo3 en multi qui circulent en ce moment me suffisent amplement. Ce qui me tient en soucis c'est le nombre de cartes et le level design inspiré ou pas.
IL est tout pourri ce titre de topic.
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Très très impressionnant! En bonus mega spoiler à la fin :D
Kikou lol mdr.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
En même temps, ta signature doit inciter la communauté gay à faire son coming-out sur xboxyde, il ne faut donc pas s'étonner :p
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Merci de ta réponse.
http://www.playthree.net/2007/04/halo-3-to-support...
J'espère sincèrement que c'est des conneries. RAB du 1080p et du 60fps, surtout pour un FPS. Je veux du 720p, du 30fps, et des graphs qui arrachent la gueule :o
Mais ça m'étonnerait pas que les grands pontes (cons) de chez Microsoft veuillent faire de Halo 3 le fer de lance du 1080p sur 360, au détriment de sa qualité... je croise les doigts très fort.