GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7540 JoursCe message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 7570 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7693 JoursJuste pour savoir car j'ai moi aussi des saccades sur les cut-scenes.
Inscrit depuis 7524 Jours
Inscrit depuis 7570 Jours
Inscrit depuis 7585 JoursCeux-ci dit, cela reste un bon jeu pour ceux qui ne s'attendaient pas à un jeu de la meme envergure que PD...
Inscrit depuis 7589 Jours
Inscrit depuis 7996 JoursJ'ai ma 360 w00t!
Inscrit depuis 7540 JoursJuste pour savoir car j'ai moi aussi des saccades sur les cut-scenes.
Ce message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 7524 Jours
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7581 JoursJe suis au niveau 12 et putain qu'est-ce qu'il est dur ! (je joue en agent secret). Le passage après le checkpoint : traversée du pont avec ennemis qui déboulent en vagues de 10 (j'ai compté 5 vagues), puis juste après une 15aine d'ennemis invisibles armés de fusils plasmas ! (1 coup t'es mort), et encore la mission continue après :/ Bref après avoir passé 2h dessus sans succès je crois que je vais devoir la faire en agent pour le moment...
Inscrit depuis 7781 JoursJuste pour savoir car j'ai moi aussi des saccades sur les cut-scenes.
Inscrit depuis 8320 JoursCa manque encore un poil de grand pestacle, mais on sent un petit souffle épique venir nous chatouiller à ce moment du jeu...
www.xboxmatch.com
Inscrit depuis 7540 JoursCe message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 7581 JoursEDIT : je joue en 720p
Inscrit depuis 8082 JoursC'était mon coup de gueule du jour, mais hier ça m'a vraiment saoulé !
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7878 Joursça, c'est fort...
The Rock, l'acteur qui fait bien les gros yeux.
Inscrit depuis 7585 Jours
Inscrit depuis 7996 JoursJ'ai ma 360 w00t!
Inscrit depuis 7581 Jourssinon je sais pas si ça vient des jeux ou si c'est parce que je joue en 720p ou les 2 mais je remarque que j'ai de la désynchro dans tous mes jeux (sauf PGR3)... bon autant c'est très flagrant dans PDZ, autant ça n'arrive que rarement dans COD2, tout comme dans la démo de Kaméo et de NFS MS...
Inscrit depuis 8320 Jourstrihst.net