GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7526 Jours
Inscrit depuis 7514 Jours
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7810 JoursPetit papa noel, quand tu descendras du ciel......... j'arrete là!
Inscrit depuis 8295 JoursC'est quoi ton gamertag au fait ? :D
(faut l'afficher sur xboxyde, c'est plus simple :p)
Inscrit depuis 7711 JoursC'est quoi ton gamertag au fait ? :D
(faut l'afficher sur xboxyde, c'est plus simple :p)
Inscrit depuis 8295 Jours(militons pour le pseudo unique mes frères )
edit : merde tu veux qu'ils s'inscrivent en fait, au temps pour moi
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7809 JoursAh merde faut que je créé un GT :/
Inscrit depuis 8320 Jours@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7913 JoursMaintenant, je suis dans le temple... c'est magnifique. Allé, j'y retourne
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 7521 JoursJe peux y toucher que le 25
Project Gotham Racing 3 - Perfect Dark Zero Collector - Kameo.
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 7795 JoursMaintenant, je suis dans le temple... c'est magnifique. Allé, j'y retourne
En mode Parfait agent, PDZ demande d'élaborer des tactiques pour passer le niveau, surtout qu'il n'y aucun ckeckpoint à part quant il y a un boss.
Ca demande de l'analyse, de gerer ses munitions, de changer d'armes au bon moment en laissant par ex le shotgun de coté pour le récuperer plus tard dans le niveau pour un passage chaud, bref de la tactique pure et dure.
C'est pour ça que je vomie sur les test quant on sent que le gars a rushé le jeu en agent, tout l'aspect tactique est absent dans ce mode et rare doivent etre les tests fait en Agent parfait ou ca demande parfois une journée pour passer un niveau, c'est dire que beaucoup sont passé à coté du "vrai" PDZ...
Inscrit depuis 7692 JoursJ'ai fini le jeu en agent secret sans trop de difficulté, ..et j'ai commencé en Agent Parfait, et la c'est carrément un autre jeu !
Mon gros trip, c'est le système de couverture que je trouve génial. Pas très utile dans les modes plus facile (puisqu'il suffit de se jeter dans l'arène et de tirer sur tout ce qui bouge), mais carrément indispensable et jouissif en agent parfait!
Sans parler du fait qu'il faille bien maitriser toutes les armes pour pouvoir choisir celles adéquates pour chaque niveau.
Le jeu devient d'une profondeur inouïe !
Inscrit depuis 8319 Joursc'est vrai que c'est à ce niveau de difficulté que le jeu prend (pratiquement) tout son intérêt.
trihst.net
Inscrit depuis 8082 JoursBordel !!! Ca m'a fait péter un cable ce soir !
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7908 JoursBordel !!! Ca m'a fait péter un cable ce soir !
Inscrit depuis 7913 JoursPar exemple, dane le niveau du temps, je me demerdais pour ariver au moment où on envoie la mouchard avec un petit peu d'énergie et dans les temps (c'est déjà pas un mince a faire) sauf que je n'avais jamais de bouclier (coryant que c'était la fin de niveau. Et là, une dixaine de fantomes arrivent et de méfoncent la gueule lol faut tou revoir.
Avancer doucement, mais pas trop, sinon, l'objectif est écoué... pas évident mais terriblement bon !!
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 7795 JoursPar contre je prend mon temps, je suis qu'a la mission 6 en Agent parfait, mais que c'est bon...