GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 7780 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 8044 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursPDZ - PGR - COD2 -xbox 360 HS
Inscrit depuis 7913 JoursEt puis j'ai un autre trucs a dire.
Attention, je retiens mon soufle
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'AIS FINI PDZ EN AGENT PARFAITTTTTTTT HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP BON !!!!!!!!!!
Par contre, ça déverouille que 25 vieux points lol (enfin 40 10+15+25), c'est trop la misère lol
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 8044 JoursLe premier gond saute mais le deuxième est indéblocable... je ne comprends pas, j'ai essayé en coop et en solo et ça ne marche pas... en agent parfait je le rappelle.
Pour greg, ça te débloque aussi la difficulté Agent Dark normalement. :)
Inscrit depuis 8319 JoursIl ne faut pas pousser le joystic a fond pour, et forcer la serrure uniquement lorsque le rosignol s'allume en vert, mais c'est tout a fait faisable.
Et évidement je parle en Perfect Agent :p
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7913 JoursPour jujuga, ça débloque en effet le mode "mission darck" et non agent dark comme tout le monde le disait (oui, je chipote lol) je viens de finir la mission 0 sans grande difficulté, mais bon, avec un super dragon et un pompe, c'est plus facile qu'avec un P9P .
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 8044 JoursDans les succès, il y a marqué "Agent Dark"... :s
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 7528 JoursJ'ai eu un petit problème : mes stats pour le live ont été remises à zéro. Je voulais savoir si c'était arrivé à l'un d'entre vous. Le plus étrange, c'est que "performances déverouillées" s'est tout de même affiché après avoir atteint les 100 morts en bilan tués (juste après quelques frags), donc je pouvais supposer que malgré le fait que les compteurs se soient remis à 0, ça prenait bien en compte mes résultats passés puisqu'il ne me restait effectivement que quelques frags pour y arrriver. Cependant, alors que je ne devais plus faire que 2 ou 3 parties en Darkops pour avoir déverouiller les 10 parties dans ce mode, et bien il m'a tout de même fallu refaire 10 parties...C'est à n'y rien comprendre!
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7528 Jours