reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 21 Heures)
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 4 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 5 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 5 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 5 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 5 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7632 JoursReste que, que ce soit sur Halo ou - au pif - timesplitters3, je me suis jamais autant endormi. La jouabilité me fait penser à celle de Pariah: tortue-esque!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8004 JoursEt de nouveau PDZ me fait douter. Qu'est-ce que ça brille, qu'est-ce que ça aliase et enfin que c'est mou du genou.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7668 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7499 JoursMais bon, sache tout de meme que je respecte ton avis (
En ce qui concerne la jouabilité du soft, moi j'ai mon pot qui m'a rassuré dessus, donc tout va bien pour moi !
Inscrit depuis 7632 JoursMais bon, sache tout de meme que je respecte ton avis (
En ce qui concerne la jouabilité du soft, moi j'ai mon pot qui m'a rassuré dessus, donc tout va bien pour moi !
Ts3 n'est certes pas d'une nervosité débordante, mais le terme dynamisme y a plus de sens que dans PDZ. Rien que la vitesse - le mot n'est pas adapté vraiment - de déplacement de Jo est affreuse :)
Espérons que tout ceci soit modifié, que je n'ai pas à attendre 2006 pour m'éclater sur la 360! edit: Sachant que même PGR3 ne m'a pas botté plus que ça, et que les autres jeux dispo au lancement... ne me disent rien
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7498 Jours
Inscrit depuis 7632 JoursEn fait je vais tout simplement foutre le feu aux studios Rare. Plus de PDZ, plus de prises de bec sur les forums, la paix quoi!
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7896 JoursMarcel Prout disait en son temps: "le désir fleurit, la possession flétrit toute chose...", à méditer.
Inscrit depuis 7498 Jourshttp://www.gt.tv/gtwplayer.php?ep=12
Dans Perfect Dark il y avait ces personnalités :
A rather stupid creation, this simulant does not fight, but instead, it runs all over the arena, picking up all the weapons it can get it's hands on. It doesn't use them of course. But if it takes all the weapons, what do you fight with? Easy: Hunt down and destroy the PeaceSim, and collect the goodies it drops, from it's fallen corpse. It isn't completely harmless though, if you approach it while armed, it will disarm you.
ShieldSim
Must... Grab... Shield... Is all that computes inside the ShieldSim's memory. It never goes anywhere without a shield. If it even takes the slightest bit of damage, it will run and grab another shield, firing at you all the while it is retreating though.
RocketSim
Loves fireworks. But since there are none to be found in the game, it instead focuses it's energy into grabbing whatever explosive weapons it can find, to use on it's opponents. Only fights with explosives, in other words.
KazeSim
The KazeSim is very aggressive. It will take on whoever is in it's path, regardless of what kind of weapon it is armed with, or if it is outnumbered. Usually an easy kill, but quite relentless if it is armed with a powerful weapon.
FistSim
Runs around unarmed. Fights only with it's fists. But set it to a higher difficulty, and look out. It dodges, and gets behind you, punching you beyond belief. It causes little damage, but disarms you of your current weapon, and makes your vision blurry. Blurred vision then makes you an easy target for other players.
PreySim
Loves the smell of blood... Or any fresh meat. Fresh meat being any player who has just been defeated, and has restarted. When you restart, you are unarmed. It is at this point when the PreySim moves in, to catch you when you're at your weakest.
CowardSim
Not much of a fighter. Generally, the CowardSim will only attack a player who is unarmed, or who has a weaker weapon than the CowardSim itself has. If you begin firing, and chasing it with a powerful weapon, it is sure to run away.
JudgeSim
If you're winning a match, beware of the JudgeSim. The JudgeSim hands down the sentence of death, or at least it attempts to, to whoever is in the lead, or in second place next to it. This is a good thing if you're losing, but bad if you're winning. But the JudgeSim has no objection from killing a losing player, if that player is in it's path.
FeudSim
Once the game starts, the FeudSim selects a player as a target, and repeatedly hunts down that player without ceasing. There's no way out of the FeudSim's scheme, so you simply have to go along with it, and keep defeating it again and again, if it chooses you as the one it likes to pick on.
SpeedSim
A rather unusual Simulant, it is granted about twice the speed as a normal character, which means it can chase you down, or leave you in the dust. It's hard to hit, as it dodges and bounces around. Get it cornered, and blast it.
TurtleSim
Chooses not to move very fast, and is always granted special armor, regardless of whether it picked it up or not. It can take a beating, but since it's slow moving, and easy to hit, it balances out.
VengeSim
Whoever kills the VengeSim, look out. It WILL get it's revenge on you. Of course it destroys the innocent if they happen to get it it's way, but it's main intention, is to get the one that killed it. It's reign of terror on you is over if another player is foolish enough to kill it.
Inscrit depuis 7387 JoursJe pourrai enfin voir comment est la jouabilité et le fun.
Inscrit depuis 7684 JoursNinja Gaiden Black own mes fesses.
Inscrit depuis 7811 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 7602 JoursEt si les bots sont bon, celà veux dire que l'ia des pnj dans le solo risque d'être pas mal aussi
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 7317 Joursedit: grillé par greg
Inscrit depuis 7534 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7602 JoursIl est a noter que ce qu'a cité Jperf, ne sont que les tendance de jeu des bots sépciaux, il y a aussi les réglages facil, agent, perfetc, darck....
P.S encore grillé
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 7317 JoursCela dit, encore heureux, parce qu'on a pas tous le Live eh, oh.
Inscrit depuis 7499 JoursEn espérant que Bungie nous ponde des bots pour Halo 3 !
Inscrit depuis 7269 JoursMon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)
Inscrit depuis 7666 Jours
Inscrit depuis 7255 Joursmais bon , j'imagine qu'il y aurat une petite fonction qui attribuera tout sa au hazard
Inscrit depuis 7770 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7602 Jours[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 7770 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7498 Jours