Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
http://www.gamespot.com/n64/action/perfectdark/ind...
Qu'elle etaient les grand point fort de ce jeu ?le premier PD
Ca fait partie des jeux que j aurai aime avoir a l epoque.
Je me demande pourquoi je n ai pas eu plus d echo que ca pour ce jeu.
«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Je rêve peut-être, mais le jeu à 32 avec une seule vie laisse présager des parties très techniques et très longues, ou par exemple, une équipe doit défendre une grande base (comme le temps chinois des vidéos). Des parties qui risque de durer plus de 20 minutes avec des déplacement très précis et calculée..un vrai jeu d'équipe, pas une somme de joueurs qui foncent dans le tas sans se dire un mot.
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Sinon je vois pas trop l'utilité si ce n'est rendre l'expérience encore plus grande :) (je crois que c'est uniquement en multi)
Edit
Oups j'avais oublier d'envoier le message ^^
Greg10==> Des partie de 20 minute avec une vie, faut pas mourir au debut de la partie sinon tu te fait chier pendant 19 minute ^^
http://www.teamxbg.com
un mec a joué aujourd'hui à PDZ sur la build du XO5 et il dit ça :
Merci d'avance
Enfin bon on verra bien le DDAY mais bon entre ça et l'IA, j'ai peur que ce jeu au très fort potentiel soit bâclé pour qu'il sorte à tout prix avec la console!
«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Enfin bon on verra bien le DDAY mais bon entre ça et l'IA, j'ai peur que ce jeu au très fort potentiel soit bâclé pour qu'il sorte à tout prix avec la console!
Les contrôles dans PDZ sont quelque chose de différent, tu vois dans Halo quand tu incline le stick vers le bas ? Dans PDZ les contrôles sont "constants" ils n'accélèrent pas, il restent juste très stables. Tu seras très surpris quand tu controlera Joanna pour la première fois, c'est vraiment superbement "invariable". La visée est aussi tout à fait bonne, "lisse" et facile à viser une cible mais la sensibilité par défaut était un peu trop faible donc à moins que t'approche de la cible avec le réticule avant de zommer, tu peux être tué pendant que tu trouve ta cible en zommant
Pas sûr pour ça lol
Ca vaut peut être pas fear mais ce n'est pas si catastrophique que cela.
Superbement invariable ? faut bien le prendre ça lol ? j'avoue que je suis perdu la.
Merci en tout cas
Ou alors : autre version, la vitesse ,n'est ni trop rapide ni trop lente, elle est a un vitesse raisonnable, assez pour viser precisement et comme un fou.
« Wee-Hee ! »
apparement il n y aura pas ca dans PDZ
Avec halo t avait une chance que ton curseur termine a dix kilometre de ton objectif alors qu avec PDZ tu sais a peu pres ou il va s arreter.( si la traduction est correcte sans vouloir t'offenser jperf )
Enfin je demande aussi a tester.
Cela serait quand même fichtrement débile de la part des devs de mettre un contrôle de touches à la rue... Je vois pas ce qu'ils ont à y gagner lors d'un salon...
Donc du coup je part du principe qu'ils sont normaux et que n'importe qui qui a déjà touché un fps sur console sait y jouer... Hors j'ai l'imrpesseion qu'il y a quelque chose qui coince dans cette histoire... D'où mon inquiétude de mettre 60€ dans un jeu qui même s'il sera beau à s'en couper la ****, sera pénible à jouer!
«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»