wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7506 Days
Posted by snoopers
Un Halo, un Zelda, je peux comprendre. Un Fable aussi, au vu des promesses de Molyneux. Mais alors un PDZ, non, là, je ne comprend pas.
En fit Snoopers je te comprend, et je comprend les fans, mais keski te fait différencier l'hystérie d'un Halo a celle d'un PDZ ? son apparence ? je ne sais pas en fait, je te demande, moi perso, je n'ai pas jouer a perfect dark 64, j'attend donc celui la avec disons, de l'interet, car je vois lengouement de certain pour celui ci, mais il est clair que au debut ce n'etai pas les graphisme flashy du jeu qui m'interpellai, + l'ambiance, maintenant je dois dire que le tout m'interesse mais en occas, a moins que le live depote.
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Jperf
Jperf
Since 7233 Days
Wolverine...si t'as pas joué à Perfect Dark, regarde ce test (en anglais lol)

http://www.gamespot.com/n64/action/perfectdark/ind...
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Jperf
Jperf
Since 7233 Days
Y a aussi un cycle jour/nuit dans PDZ !!!
we can confirm something new today that nobody has been able to yet. The maps change from Night to daytime and vice versa, cool eh? Guess nobody played Multiplayer aslong as me and JPK.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7506 Days
Merci je m'empresse de regarder, enfin le truc c'est que peu importe le site, je n'aime pas les test, car on a du mal a determiner si ils sont objectif ou non, une video t'aurais pas ? meme si je sais que le jeu a du vieillir, t'en fai pas je serais indulgent.
Posted by Jperf
Y a aussi un cycle jour/nuit dans PDZ !!!
we can confirm something new today that nobody has been able to yet. The maps change from Night to daytime and vice versa, cool eh? Guess nobody played Multiplayer aslong as me and JPK.
Ouah, mais dans un jeu de ce type quel utilité ? puisque les niveau ne dure quand meme pas 12H , enfin je pense, y a un mode special profitant de cette particularité ?
Qu'elle etaient les grand point fort de ce jeu ?le premier PD
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pegase76
pegase76
Since 6974 Days
Merci, pour cette video jperf.
Ca fait partie des jeux que j aurai aime avoir a l epoque.
Je me demande pourquoi je n ai pas eu plus d echo que ca pour ce jeu.
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skylaur
skylaur
Since 7703 Days
Je veux pas faire celui qui met de l'huole sur le feu, vu l'état actuel de ce topic... Mais je viens de voir la dernirèe vidéo de 20 min et je suis très inquiet! La visée à l'air vraiment PENIBLE, trop imprecis, loin de la fluidité d'un Halo...
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«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»

greg10
Since 7337 Days
non, mais en multi avec des cycles assez rapides, ça peut avoir un très grand interet... Avancer "devant le soleil" pour ne pas être vu, ou bien attendre la nuit pour se déplacer furtivement...

Je rêve peut-être, mais le jeu à 32 avec une seule vie laisse présager des parties très techniques et très longues, ou par exemple, une équipe doit défendre une grande base (comme le temps chinois des vidéos). Des parties qui risque de durer plus de 20 minutes avec des déplacement très précis et calculée..un vrai jeu d'équipe, pas une somme de joueurs qui foncent dans le tas sans se dire un mot.
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[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]

Jperf
Jperf
Since 7233 Days
En fait je sais pas si je trouverais étant donné que le jeu est sorti en 2000 lol faut consulter les archives :D

Sinon je vois pas trop l'utilité si ce n'est rendre l'expérience encore plus grande :) (je crois que c'est uniquement en multi)
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Gorn
Gorn
Since 7546 Days
je pense que sa influe sur le multi joueur.
Edit
Oups j'avais oublier d'envoier le message ^^
Greg10==> Des partie de 20 minute avec une vie, faut pas mourir au debut de la partie sinon tu te fait chier pendant 19 minute ^^
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http://www.teamxbg.com

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7506 Days
il est beau ce jeu bordel, pour l'epoque, digne d'un golden eye, enfin meme plus beau, mes souvenirs sont brouillé.
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Jperf
Jperf
Since 7233 Days
Alors écoute :

un mec a joué aujourd'hui à PDZ sur la build du XO5 et il dit ça :
The controlls of PD0 are something else completley, you know how in Halo it accelerates when you hold the stick down? In Perfect Dark Zero the controlls are constant, they dont accelerate they just stay super smooth. You will be floored when you first control joanna come november 22nd, just amazing'y smooth. The aiming is quite good too, smooth and easy to cap a target but it's default sensitivity was quite low so unless you first put your gun near the target before zooming in it could get you killed while trying to find a target in Zoom mode.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7506 Days
Qui pourrai traduire, ca serait super cool, je comprend quelque truc mais si je veux en profiter totalement ca serait cool, ou un resumer quoi.
Merci d'avance
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skylaur
skylaur
Since 7703 Days
Ouais mais d'un autre côté on va entendre BlimBlim dire que c'est chaud à jouer... Bon je veux bien qu'il soit un manche (Non pas taper... AÏE!) Mais sur pas mal de vidéo on voit que les types en chient pas mal...

Enfin bon on verra bien le DDAY mais bon entre ça et l'IA, j'ai peur que ce jeu au très fort potentiel soit bâclé pour qu'il sorte à tout prix avec la console!
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«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7506 Days
Posted by skylaur
Ouais mais d'un autre côté on va entendre BlimBlim dire que c'est chaud à jouer... Bon je veux bien qu'il soit un manche (Non pas taper... AÏE!) Mais sur pas mal de vidéo on voit que les types en chient pas mal...

Enfin bon on verra bien le DDAY mais bon entre ça et l'IA, j'ai peur que ce jeu au très fort potentiel soit bâclé pour qu'il sorte à tout prix avec la console!
Oui enfin la plupart des gars que je vois tester des jeux sur les salon, ne touche pas une cannette, le truc 'c'est que dans la logique, tu sai jouer a un fps sur xbox, tu sais jouer a tous les FPS, sauf si il change radicalement les controle, genre select pour avancer, start pour tirer, gachette pour remplir sa declaration d'impot etc.
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Jperf
Jperf
Since 7233 Days
Je vais traduire mais je suis pas sûr de l'exactitude lol

Les contrôles dans PDZ sont quelque chose de différent, tu vois dans Halo quand tu incline le stick vers le bas ? Dans PDZ les contrôles sont "constants" ils n'accélèrent pas, il restent juste très stables. Tu seras très surpris quand tu controlera Joanna pour la première fois, c'est vraiment superbement "invariable". La visée est aussi tout à fait bonne, "lisse" et facile à viser une cible mais la sensibilité par défaut était un peu trop faible donc à moins que t'approche de la cible avec le réticule avant de zommer, tu peux être tué pendant que tu trouve ta cible en zommant

Pas sûr pour ça lol
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suncrusher
Since 7397 Days
l'ia serieux ca va... je l'ai essayé today au xbox 360 tour à nantes, ok elle n'est pas forcement au top dans la mesure ou dès fois les enemis sont un peu trop passif mais il essayent bien de contourner, de prendre à revers ect...
Ca vaut peut être pas fear mais ce n'est pas si catastrophique que cela.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7506 Days
lol euh attend je dechiffre, quand j'incline le stick vers le bas ben je regarde en bas, c'est pas progressif c'est ca ? si tu va vers le bas ca va a fond en bas direct c'est ca ?
Superbement invariable ? faut bien le prendre ça lol ? j'avoue que je suis perdu la.
Merci en tout cas
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Jperf
Jperf
Since 7233 Days
En gros ce qu'il faut retenir c'est que quand tu touches au stick pour viser, ça accélère pas, c'est toujours aussi rapide, ça reste constant du moins c'est ce que j'ai compris lol
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7506 Days
Donc, quand tu touche au stick, de viser, qui te donne aussi ta direction, c'est pas progressif, ce qui fait que c'est plus dure d'etre precis, il faut direct en bougeant le stick arriver sur la cible c'est ca ? ca doit etre deroutant au debut, mais contribuer pas mal a la dynamique quand tu maitrise bien le jeu, tu doti te sentir super rapide, par contre pour le snipe on fait comment ?.

Ou alors : autre version, la vitesse ,n'est ni trop rapide ni trop lente, elle est a un vitesse raisonnable, assez pour viser precisement et comme un fou.
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Since 7757 Days
A noter que c'est perturbant au début, pour les habitués de la visée à la Halo. Pas insurmontable, mais un peu perturbant.
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« Wee-Hee ! »

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7506 Days
ca sera donc perturbant pour moi, eheh, j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter je l'avoue.
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pegase76
pegase76
Since 6974 Days
En fait si j ai bien compris dans halo plus tu maintiens le curseur dans une direction et plus l'acceleration du deplacement de ton reticule va augmenter ( ca va de plus en plus vite quoi )
apparement il n y aura pas ca dans PDZ
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7506 Days
il y avai ca dans halo ? lol j'y ai meme pas fait attention, je visai ma cible point a la ligne eheh, enfin ca veu dire que si par exemple tu met ton joystick de viser a fond a droite, sur halo ca accelerai de facon exponentiel( je sais pas comment on l'ecri) mais dans perfect dark non ? ca change rien au jeux ca, ca doit etre autre chose a mon avie.
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pegase76
pegase76
Since 6974 Days
C beaucoup mieux je trouve.
Avec halo t avait une chance que ton curseur termine a dix kilometre de ton objectif alors qu avec PDZ tu sais a peu pres ou il va s arreter.( si la traduction est correcte sans vouloir t'offenser jperf )
Enfin je demande aussi a tester.
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skylaur
skylaur
Since 7703 Days
:D MDrrrr

Cela serait quand même fichtrement débile de la part des devs de mettre un contrôle de touches à la rue... Je vois pas ce qu'ils ont à y gagner lors d'un salon...
Donc du coup je part du principe qu'ils sont normaux et que n'importe qui qui a déjà touché un fps sur console sait y jouer... Hors j'ai l'imrpesseion qu'il y a quelque chose qui coince dans cette histoire... D'où mon inquiétude de mettre 60€ dans un jeu qui même s'il sera beau à s'en couper la ****, sera pénible à jouer!
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«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»

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