GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7628 Jours
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://img203.echo.cx/img203/1153/jdmcb7ve.jpg
:D
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8207 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8279 Jours"Et ainsi la guerre aura lieu, malgré moi, malgré lui!"
Inscrit depuis 8122 JoursApprament c'est des nouveaux screen, perso je trouve pas ca trés jolie :S
Enfin voila quoi
-
Inscrit depuis 8316 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 8122 JoursEnfin voila quoi
Inscrit depuis 7846 Joursqu'est c'esty qu'eu qu'tas mon vieux gars?
Inscrit depuis 7911 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/015/015335/imgs...
Inscrit depuis 8227 Jours-
Inscrit depuis 8316 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 7698 JoursJ'adore le style !
EDIT: Je ne vois pas l'image, je poste le lien pour ceux qui ne voit pas.
http://img389.imageshack.us/my.php?image=joannadar...
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7809 Jours-
Inscrit depuis 8316 JoursJ'imagine que ça donne quand même une idée du design de l'héroïne dans le jeu.
Inscrit depuis 8105 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7920 JoursEdit pour bof : cette appréciation tout à fait objective n'a bien entendu aucun rapport avec la silhouette affolante de Miss Dark ^^
Xboxyde, ça désherbe les aisselles de ta soeur
Inscrit depuis 7809 Jourshttp://www.gamestop.com/product.asp?cookie%5Ftest=...
Je sais pas si ça a été photoshoppé...
Inscrit depuis 8105 Jours(et c'est pas facile tous les jours d'entre un sociopathe avec ce physique)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7794 JoursEffet de flou a l'exterieur de la lunette et graphe a l'interieur de celle ci au niveau de ce que j'attend de la 360, j'y crois tres fort en ce PDz, a moi!
Ah oui tiens j'en profite pour parler du mode live, c'est prévu a plus de 50 joueurs sur 360, mais que vont ils faire qui soit possible sans lag avec ce nombre?
Quant je vois le lag de Black arrow a 12 ou16 (et d'autre jeux) et les conexions des gamers qui sont loin d'etre tous en 1 mega d'upload...
MS va booster ses serveurs, en foutre en Europe?
Ché pas moi ils communiquent peu je trouve sur le noveau live 360...
Si quelqu'un a des réponses.
Inscrit depuis 7809 Jours1024X768
Inscrit depuis 7809 Jours-
Inscrit depuis 8316 Jours