lavos
Since 7371 Days
Tien, après avoir vu la longue video du premier niveau, un truc me choque :
Le design :/

La c'est un point de vue personnel, mais je ne le trouve pas vraiment beau.
Qu'ont - ils voulu faire Rare ? Avoir une image réaliste ou une image cartoon ( à la timesplitter ) ?
Je sais pas, et j'ai l'impression d'être coincé entre les 2...Niveau couleur, il n'y a pas de teinte dominante ...C'est assez spéciale.
LEs niveaux ont peut etre l'air immense, mais dans leur conception, ils semblent très carrés, assez vides.

M'enfin, j'attends maintenant les tests...
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colonel_surcouf
colonel_surcouf
Since 6989 Days
Un peu des 2 pour le design il me semble , ils se sont inspirés d'un peu de tout .
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INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Since 7132 Days
Posted by lavos
Tien, après avoir vu la longue video du premier niveau, un truc me choque :
Le design :/

La c'est un point de vue personnel, mais je ne le trouve pas vraiment beau.
Qu'ont - ils voulu faire Rare ? Avoir une image réaliste ou une image cartoon ( à la timesplitter ) ?
Je sais pas, et j'ai l'impression d'être coincé entre les 2...Niveau couleur, il n'y a pas de teinte dominante ...C'est assez spéciale.
LEs niveaux ont peut etre l'air immense, mais dans leur conception, ils semblent très carrés, assez vides.

M'enfin, j'attends maintenant les tests...
tu n'as pas tord mais presque :p
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7400 Days
Bizarre moi PDZ j'accroche totalement, mais le jeu qui me fait cet effet la c'est kameo... c'est beau, bien foutu, ça a l'air cool, mais le design me repousse a un point que jamais je prendrais ce jeu ... :/
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7217 Days
Ne te fie pas trop au "premier "niveau, si t'avais un peu écouté durant la vidéo et à la toute fin plus précisément, tu aurait entendu que c'etait un entrainement virtuel généré par un programe de la Data dyne, c'est pas les niveau du jeu en fait, rien a voir avec l'histoire. ; )

Le premier niveau et on en a déja vu un peu c'est hong kong je crois et c'est quant meme plus travailé niveau level design, don't worry.
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lavos
Since 7371 Days
pour r :

Tien, bizarre, tout le contraire de toi.
Kameo, j'adore son design ;)

D'ailleurs, ça me fait penser à du RareWare ( un très bon développeur sur N64 :) )
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colonel_surcouf
colonel_surcouf
Since 6989 Days
encore cette foutu Data Dyne : D

sinon bah le design des niveaux d'apres ce que j'ai pu en voir dans les artworks , vidéos et autres n'à pas l'air trop mal :)
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7217 Days
J'adore celui des toits a Hong Kong pour ma part, m'enfin bon les gouts tout ça...
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McFly
McFly
Since 7003 Days
ce qui cartonne on en est sûr c'est l'ambiance sonore :)
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Mon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7400 Days
En effet c'est bizarre :D tout le monde me dit "c'est le design rare faut pas chercher ils on toujours un style a part" bah je trouve qu'il a changer ce style, autant l'époque DK sur snes j'adorais le design (au point que DK2 est mon jeu de plate forme favoris avec yoshi's island et mario 64) mais la je trouve que le design a changer ... avant je trouvais le design de rare "neutre" je veux dire ni européanisé, ni jap, ni americanisé ...etc (jusqu'a après banjo en gros) et la je sais pas je trouve que le design de Kameo est americanisé a mort (bien que je crois me souvenir que le jeu est anglais.. ) et j'aime pas trop ... je le trouve d'aussi mauvais gôut comme je trouve le design de Sudeki sur xbox de mauvais gôut mais pour d'autres raisons :D
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Newke
Since 7115 Days
Je vois une couleur dominante bleu dans le premier niveau pourtant.
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colonel_surcouf
colonel_surcouf
Since 6989 Days
Le design en général des jeux de chez Rare ne m'ont jamais rebuté , le design du premier Perfect Dark était réaliste (photos de personnes mise en relief pour les visages par ex.) mais là , c'est vraiment spécial... non pas que c'est vraiment moche mais spécial , très spécial.

Apparament il y aurat toute sorte de détails sympa (le sang qui coule sur les murs...) , comme dans le premier Perfect Dark : ) (désarmer l'adversaire pour qu'il se rende , viser l'adversaire de pret pendant quelque seconde pour que joanna mette son flingue à la verticale...)
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Jperf
Jperf
Since 7232 Days
Moi j'aime pas le style les ennemis mais bon...
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colonel_surcouf
colonel_surcouf
Since 6989 Days
Raison de plus pour tirer dessus ;)
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pouto - Langue de serpent
pouto
Since 7742 Days
Si si dans les ennemis y'a l'indien des Village People qui tente un come back avec ses 2 autres frères (ce sont des triplés en fait) dans le 2ème niveau :D

Mais niveau sonore, ouais, là y'a pas de pb
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www.xboxmatch.com

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Since 6989 Days
j'espère que les sons des armes sont bien gérés. : /
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leparrain
Since 7233 Days
Quand j'écris que de mon coté le débat est clos!.......
T'arrives a comprendre ou t'as des problèmes de lecture? (
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pouto - Langue de serpent
pouto
Since 7742 Days
Bah je sais pas, comme tu viens m'en reparler par MP, ça semble pas si clos que ça chez toi
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www.xboxmatch.com

Galcian
Galcian
Since 7268 Days
Tain les mecs , les balises "spoil" ca existe -_-...
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http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

gameslike
gameslike
Since 7742 Days
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^^ Bobox 360 : Humm! Avec Kameo, Oblivion et Christie ^^

Newke
Since 7115 Days
Et là, tous les kulteurs vont trouver PDZ Génial ^^
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colonel_surcouf
colonel_surcouf
Since 6989 Days
lol^^
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lavos
Since 7371 Days
Posted by Newke
Et là, tous les kulteurs vont trouver PDZ Génial ^^
Tu voulais dire les membres de p-nintendo ....

Bonjour les généralités , c'est hallucinant ...
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Newke
Since 7115 Days
Déstresse, prends la vie du bon côté, ne vois pas le 1er degré partout. ^^
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colonel_surcouf
colonel_surcouf
Since 6989 Days
caaalme...

c'est dingue comme l'ambiance est tendue aujourd'hui j'ai l'impression : )
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