GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7796 JoursEt vaut mieux attendre une version finale pour tester le live(enfin etre sur de sa qualité plutot) car c'est possible que sur la votre(de version) ca marche nikel mais que sur le vrai live ca foire un peu niveau code réseau ou le contraire aussi.
Bon bah on va attendre encore...
Inscrit depuis 7811 Jours
Inscrit depuis 7796 Jours
Inscrit depuis 8057 JoursIl faut etre fou pour ne pas etre fou!
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 7796 Jours
Inscrit depuis 8057 JoursIl faut etre fou pour ne pas etre fou!
Inscrit depuis 7567 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014562.htm
Inscrit depuis 8332 JoursGlop
Inscrit depuis 7730 Jours"OMG, BlimBlim!"
j'aimerai bien avoir une femme enceinte: j'aurai et de la compagnie et un son HOME CINEMA
Inscrit depuis 7997 JoursLa soundtrack de Kameo own mes fesses.
Inscrit depuis 7811 JoursCa commence a etre lassant (
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 7997 JoursC'est une question et si je la pose c'est probablement parceque j'aimerais avoir une réponse qui a du sens au lieu d'une remarque comme la tienne.
La soundtrack de Kameo own mes fesses.
Inscrit depuis 7730 JoursCa commence a etre lassant (
Et puis, elle n'est pas la pour rien la photo. Certes elle n'es pas commenté sur le post precedent, mais je trouve que la différence de travail entre les persos et le reste m'etonne, limite le collier est "soudé" sur son cou. Mais bon, on va pas leur demander du Parallax mapping partout non plus :)
j'aimerai bien avoir une femme enceinte: j'aurai et de la compagnie et un son HOME CINEMA
Inscrit depuis 7796 Jours
Inscrit depuis 7582 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7730 JoursY'a du beau, du moins beau... Mais bon, j'ai passé des siecles à me taper des barres sur "street fighter the movie the game", alors la notion de moche, je l'ai plus!
(enfin presque. La vie privée en prendrai un coup)
j'aimerai bien avoir une femme enceinte: j'aurai et de la compagnie et un son HOME CINEMA
Inscrit depuis 7796 Jours
Inscrit depuis 7796 JoursY'a du beau, du moins beau... Mais bon, j'ai passé des siecles à me taper des barres sur "street fighter the movie the game", alors la notion de moche, je l'ai plus!
(enfin presque. La vie privée en prendrai un coup)
ps: en fait j'aimais bien aussi les graphs d'enter the matrix, bon ok je sors...
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 7796 Jours