GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.xbox360area.fr/news.php?id=196
en tout cas moi ca me donne pas envie ^^
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7725 JoursLa modestie est l'une de mes nombreuses qualités.
Inscrit depuis 8252 JoursPerfect Dark Zero Limited Collector's Edition USA Packshot
Mais rien d'original pour une version Collector...
Inscrit depuis 8320 JoursPour l'interview, je ne vois pas telement en quoi on peut commencer a juger le jeu vu les details qu'il donne
Ronan is back, ça va faire mal !
Inscrit depuis 7809 JoursPour l'interview, je ne vois pas telement en quoi on peut commencer a juger le jeu vu les details qu'il donne
Inscrit depuis 8320 JoursRonan is back, ça va faire mal !
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 8315 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7809 JoursTROP BEAU, j'adore l'ambiance, ça me rappelle la première mission datadyne je sais plus quoi :)
-
Inscrit depuis 8320 Joursa chaque fois que je vois un nouveau message sur ce topic j'ai l'espoir un peu fou que ce soit pour presenter enfin de nouvelle images de pdz qui dechirrent la retine...:)
et toujours pas...
use soap...
Inscrit depuis 8320 JoursEffectivement ça nous replonge en plein dans l'ambiance !
Ronan is back, ça va faire mal !
Inscrit depuis 7996 JoursFor a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8122 JoursEnfin voila quoi
Inscrit depuis 7920 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8250 Jourshttp://segaga.free.fr
[img]http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/1/fabzou.png[/img]
Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7846 Joursps3?
-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7878 JoursNekralor, Rogue Undead sur Arak Arahm
Inscrit depuis 7809 Jourshttp://theinquirer.net/?article=26008
Ca me ferait assez c**** étant donné que c'est le seul jeu que je prend au lancement :( mais en même tant étant donné que Rare ne fait que ce FPS sur 360 autant qu'il soit perfect ;)
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8334 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7809 Jours