GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7216 Joursils auraient mieux fait de ne mettre que les cinématiques, splendides et bien réalisés, sans le jeu.^^
je le ferais mais c'est pas ma priorité avec tout ce qui arrive comme jeux et la 1up cup sur PSU.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7571 Joursils auraient mieux fait de ne mettre que les cinématiques, splendides et bien réalisés, sans le jeu.^^
L'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7216 Joursaprés peut etre que je n'ai pas vraiment la tête à ça ces temps-ci.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7246 JoursJ'avai craqué sur l'ambiance générale et le Charac Design, ça n'a rien à voir mais j'ai eu le même sentiment que pendant mes premières minutes sur Ocarina of Time, on se sent rajeunir et aimer à nouveau les choses simples et Jolie.
Lunik, dégage !!
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8306 Joursils auraient mieux fait de ne mettre que les cinématiques, splendides et bien réalisés, sans le jeu.^^
je le ferais mais c'est pas ma priorité avec tout ce qui arrive comme jeux et la 1up cup sur PSU.
Par contre le point ou je suis d'accord avec toi c'est sur la 1up cup a PSU ^^
Inscrit depuis 7780 JoursJamais un RPG (depuis les Lunar sans doute) m'avais autant prit aux tripes, c'est beau à creuver, les combats sont vraiment génial avec un système de Lumière/Ombre qui donne un coté bien tactique à la chose.
Des les premières heures de l'aventure, la petite larmichette ce fait sentir tellement l'histoire est poignante...
Eternal Sonota fait partie des ces RPG à ambiance ou chaque détails à son importance (jusqu'au nom des personnages).
Beau, poétique, musique absolument monstrueuse (et j'insiste bien sur ce point) que dire de plus ? rien, faut y jouer voila tout.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7246 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8257 JoursBoulet va ! :D
;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7578 JoursLa Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Inscrit depuis 7780 JoursLa j'en suis à l'évolution des combats numéro 2 et de suite, c'est carrément autre chose !
La barre de mouvement, une fois lancé ne s'arrête plus et ont peu accumuler de l'eco avec les attaques de base pour déclencher des attaques dévastatrice.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8282 JoursQuelqu'un a essayé le jeu à plusieurs (enfin les combats)
J'ai lu qu'il n'y avait pas beaucoup de sorts ou autres coups spéciaux, qu'en est-il?
Merci d'avance.
Inscrit depuis 7578 Jours@ Chaz: La musique comporte des themes originaux mais egalement des morceaux du maitre qui se débloquent au fur et à mesure de ta progression avec explication du contexte dans lequel ils ont été ecris via des slides de photo...extremement propre car ces morceaux sont interpretés par un concertiste et sont écoutables via le menu.
>Pour les sorts tu en gagnes de nouveaux en levelant. Je n'ai pas essayé le coop.
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8282 JoursIl n'y a "que" des morceaux de chopin, je suppose (j'en demande beaucoup je sais)?
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8282 JoursEtant donné que je suis assez sensible à l'ambiance en général et encore plus dans un rpg, la partie sonore d'un titre est toute aussi importante que la partie graphique voire plus.
Reste plus qu'à trouver le temps d'y jouer ;)
Inscrit depuis 8306 JoursLes musique !!! C'est vraiment énorme :D
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7919 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7528 Jours17/20. Ils ont beaucoup aimé, mais relèvent la difficulté quasi-inexistante ; je trouve ça dommage. Mugen parlait du côté tactique des combats, mais peut-on parler d'intérêt tactique lorsque les combats sont gagnés d'avance ? Je ne demande qu'à être convaincu tant ce jeu m'attire, moi qui ne suis pas habitués aux rpg jap...
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8306 Jours