Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Moi il me tente quand même bien ce jeu, je pense qu'en période creuse je me le prendrai !! Seulement, je ne vois poindre aucune période creuse à l'horizon... et le problème c'est qu'en période creuse, j'envisage également de finir Bioshock, HL2,... et également de me prendre Mass Effect... la vie est trop dure avec nous les gamers !!
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Puis aussi Splinter Cell 5...
F.Fontaine :"Je vous prie."
En plus à mon avis il finira par glisser à la rentrée prochaine pour faire plus de sousous.
Par contre il y a Lost Odyssey, peut-être Alone in the Dark et quelques autres.
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Edit:grilled.
野ブタ パワー!
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Bravo monsieur le prof de fac ! :o
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野ブタ パワー!
Et moi je ne me permets pas de te corriger lorsque tu écris "si il" au lieu de "s'il" :D
:sefrottelesmains:
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J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Il doit me rester environ 3-4 heures pour le terminer (j'en suis déjà à 25h) mais pfffff je suis vraiment sous le charme aussi bien du scénar, des graphismes et du systeme de combat :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Les graphismes sont vraiment enchanteurs et les personnages amusants et finalement assez attachants. :)
Je n'en suis qu'à 17h de jeu environ et j'ai à peine découvert les agogos lumineux. Allegretto vient de lâcher une partie de la bande dans l'église, leur laissant le soin de la débarasser de ses soit disant fantômes.
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The Dreadful Unit #7
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Dévérouilleur officiel de succès
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Par contre si ça a déjà été dit, mais pour ceux qui ont récupéré le blason des héros sur l'avant dernier boss, il y a un petit donjon qui devient accessible avant d'affronter le boss final. Il est même bien galère je trouve (surtout avec le groupe au niveau 5, carnage assuré mais gros bordel au niveau des boutons) !
Pour cela il faut revenir dans les Dunes du Bruit et farfouiller un peu.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Dav tu as fini le Mysterious Unission à quel niveau ?? Je pense qu'il faut etre 75+
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Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
J'ai repris ma dernière sauvegarde pour utiliser ce blason de héros, et je pense que mes levels ne sont vraiment, mais vraiment pas suffisant pour m'aventurer dans l'Unisson Mystérieux :p
Sinon un conseil, quant tu comptes terminer le jeu, prévoie pas mal de temps libre ! C'est la fin la plus longue que j'ai pu voir dans un jeu !
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Et c'est cool pour la longue fin, j'aime bien les longues fiins, pourvu que celle ci soit interessante bien evidement ;p
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Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Quant à la fin, elle est assez ennuyeuse, la musique est vraiment trop discrète pour apporter une quelconque "émotion". En tout cas si t'arrives à tout suivre tu m'expliques hein ;)
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De plus ça permet d'utiliser tout les persos et également de varier les équipes permettant par la même occasion de varier plus souvent les combats.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
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Un jeu vraiment agréable, tantôt poétique, tantôt mélancolique mais toujours enchanteur comme je le disais plus haut. Je suis resté un peu sur ma "fin" (^^) par contre car, si en effet c'est une des fins les plus longues de l'histoire du jeu vidéo, elle est loin d'être passionnante. Je me serais par exemple bien passé du passage de morale à deux balles façon Club Dorothée avec les idées bien gnangnans de paix dans le monde, d'appel au respect de la nature et j'en passe. Surtout qu'en plus, avec les persos qui s'adressent à nous, on a vraiment l'impression d'avoir 6-7 ans...
Sinon c'est vrai que tout n'est pas très clair. Si j'ai bien compris Chopin revient dans le monde des rêves pour ramener Polka à la vie - qui s'est sacrifiée pour une raison que je trouve toujours aussi obscure oO - et on peut penser qu'il va poursuivre sa vie post mortem dans cette réalité là (un numéro 2 ?). Peut-être qu'il faut refaire une partie pour comprendre les subtilités (ou alors j'ai pas été assez attentif :p) parce que le coup de la vieille qui connait Polka et l'a déjà vue -syndrôme Denzel Washington ? - je n'ai pas capté non plus. Pas plus que le caillou qui est retrouvé avant que Polka ne le jette dans l'océan. Que dire du rôle de la mère ?
Bon c'est vrai que je n'ai pas fait le jeu d'un coup et que le gros blanc qu'il y a eu entre mon début de partie et le moment où j'ai repris pour aller jusqu'au bout a peut-être été fatal et m'a fait oublié certains trucs importants du scénario.
Pour finir ce long blabla, je regrette quand même qu'il n'y ait pas de vrai méchant charismatique comme dans la plupart des bons RPGs. Le roi on a envie de le baffer tout du long cet espèce d'enfant gâté et quand on l'affronte, en moins de dix minutes c'est bouclé, sans "cinématique d'adieu". Je ne parle même pas de son sbire qui se transforme en monstre qu'on affronte à la fin comme n'importe lequel des autres monstres du jeu, sans aucune mise en scène de pré-combat.
À part ça, je le conseille à tout le monde, en particulier aux possesseurs de PS3 qui devraient pas tarder à pouvoir y toucher. :)
PS:Je n'ai pas du tout eu besoin des chaines d'harmonie et pour tout dire, je n'ai même pas capté comment ça marchait. \o/
Faut le faire hein, finir le jeu en n'utilisant que les échos et sans avoir tiré partie de toutes les subtilités du jeu. :(
EDIT: J'oubliais un petit coup de gueule. J'ai détesté le système des partitions que j'ai non seulement trouvé tout sauf fun mais qui en plus était super mal foutu. Ne pas pouvoir écouter le morceau de la personne avant de faire son choix et ne pas pouvoir annuler une fois le morceau à deux lancé (et quand on se rend compte à la première note que c'est tout sauf juste), j'ai trouvé ça nul. Et comme souvent les cadeaux reçus n'avaient que peu d'intérêt, franchement, à part l'intérêt des succès, je n'ai pas compris. :/
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The Dreadful Unit #7
C'est clair que les phrases de morales durant 5/10 minutes sont fortement dispensables, elle n'apporte rien du tout au dénouement de l'histoire.
Les développeurs ont sûrement voulu faire passer certains messages à travers ce jeu, mais pas sûr que les joueurs arriveront à le comprendre car c'est quant même un gros fouillis. En parlant de fouillis, c'est vrai qu'au niveau gameplay et des combats c'est pas toujours clair (soucis de caméra, à peine une fraction de seconde pour lancer une contre-attaque, idem pour les chaînes d'harmonie).
Ce qui m'aura le plus marqué dans ce jeu c'est particulièrement tout ce qui est visuel : de jolis effets lors des combats (qui sont vachement dynamiques), des décors tout simplement somptueux et parfois très originaux, les vêtements des personnages très détaillés.
Certains personnages sont assez attachant, j'ai bien aimé le délire entre Harpe, Piccolo et Salsa (j'adore cette dernière ! ^^). Et pour couronner le tout, on est porté tout du long par de fabuleuses mélodies.
Par contre, j'aime recommencer les jeux dans lesquels j'ai passé de bon moments, mais ce Eternal Sonata ne me redonne pas trop l'envie d'y retourner, pourtant j'ai pris un réel plaisir tout du long de l'aventure. Mais je pense que je vais encore me le garder au cas-où...
Je me répète, mais ce que je retiendrai surtout de ce jeu, c'est ce que Tri Crescendo à réussi à nous faire avec ce moteur graphique et j'aimerai franchement qu'il soit réutilisé pour d'autres jeux (je commence à faire une overdose de tout ces jeux à la sauce "darkness").
PS : Je me souviendrai aussi de ce titre comme celui qu'il m'a fallu le plus de temps à finir : j'ai acheté Eternal Sonata le 16 octobre 2007 (à sa sortie française) et je l'ai terminé que ce 15 janvier ! Soit un an et trois mois pour en voir enfin le bout ! On peut dire que je l'ai amorti sur le long terme celui-là ^^
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