Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Yes, je languis déjà Halo 3 ^^
TFLO est mort : Vive Dofus
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2
Je vais vous faire un petit topo.
Avant tout sachez que le jeu est en version pré-alpha, et que donc les graphismes in-game de la vidéo sont loin d'être flamboyants, à ce stade c'est à peine plus beau que du Halo 2 en HD.
Voici les éléments (nouveaux) qu'on peut voir dans la vidéo
Les brutes semblent capables d'arracher les bras des marines :D Ils chargent les joueurs dans les véhicules et les retournent. Leur sang est vert (du moins pour l'instant). L'IA est meilleure, ils agissent plus comme un groupe.
Ils ont un nouveau look, avec des armures différentes pour la brute "de base", le capitaine et le chef.
Apparement on pourra faire du dual wielding avec les plasma swords, et couper les membres qu'on veut avec :D
L'Arbiter sera bien présent, on le voit victime d'une nouvelle attaque des Brutes (le smash bang ou un truc du genre : en gros ils se mettent à plusieurs t'encerclent et te chargent) dans l'extrait in-game.
On combattra toujours contre des grunts, on les voit attaquer en compagnie des brutes. Par contre on ne combattra très certainement plus les élites, puisque l'alliance humains / élites est confirmée.
Le shotgun a une lumière bleue, à la manière de Halo : CE, mais son design est le même que celui de Halo 2 (dommage).
Le réticule de visée du MA5C est plus petit que celui de Halo : CE, témoignant de sa plus grande précision.
Le rocket launcher a un look similaire à celui de Halo 2.
Les explosions de grenades plasma sont plus "électriques" que dans Halo 2, et les teintes de couleurs ne sont pas les mêmes.
Apparement une brute utilise en tant qu'arme le canon d'une tourelle plasma utilisée par les grunts.
Voilà pour le plus gros.
Maintenant le modèle reine/ruche, c'est grosso merdo le modèle des floods ça et c'est vraiment un truc hyper basique les grand méchants ET avec un système de cast basé là dessus, on voit ça partout quand les mecs ont pas super envie de travailler le background des enemis (genre GoW, au hasard) et surtout question scenario ça permet pas grand chose à part le grand chef qui vient prendre sa revanche épisode après épisode <_<
Normands, c'est là que tu te plantes, c'est pas parce que les elites et les humains font alliances pour empêcher les prohètes et les brutes de déclencher les Halos qu'ils sont copains comme cochons. Ils sont juste un but commun à court termes, c'est tout :p
Reste que les élites sont des guerriers et pas des conquerants sur ce qu'on en a vu donc si tu leur cherches pas des poux ils devraient te foutre la paix :)
Je vais vous faire un petit topo.
Avant tout sachez que le jeu est en version pré-alpha, et que donc les graphismes in-game de la vidéo sont loin d'être flamboyants, à ce stade c'est à peine plus beau que du Halo 2 en HD.
POur le reste je suis ravi ^^
edit
trouvé sur halo.fr
Vous verrez combien d'une certaine manière dans le premier aperçu du contenu du mode Campagne, mais ne vous excitez pas trop. Tout ce que vous voyez ici sont des travaux en cours et je suis désolé de vous dire que vous ne verrez rien qui ressemble à des graphismes finaux. Ceci n'est qu'une chance de discuter de la philosophie de design et de production derrière ce qui va devenir quelque chose de très important dans notre prochain jeu, mais ne vous inquiétez pas, je vais répondre à beaucoup plus de questions demain ! "
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Là je dois passer pour un illuminé...
haalleelluuyyyaaaaaa!!
http://www.youtube.com/watch?v=0BzyEG4tU64
Dans la video on vois la page de debuts de halo 3, des grunts!?ou elites!? flou(tres beau), les artworks et squelettes 3d des brutes et leurs nouvelles attaques, des images in-game mais sans textures :( c'est tres beau et apres avec textures et c'est encore mieux!!!! et l'IA des brutes sera tres elevé, attaque en groupe, jets de grenades simultanés ou decalés, renversé les warhog...ça s'annonce super.
et rapellez-vous, c'est une version PRE-ALPHA.
pu qu'a attendre novembre....
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
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Je suis plus branché space marine qui lutte contre une invasion comme c'était le cas dans Halo CE ( ou encore GOW pour en citer un récent ).
Dans Halo2, j'avoue avoir été dégouté de jouer l'arbiter, on aurait pu voir sous forme de cinématique le côté Arbiter, le rencontrer au cours de la campagne, jouer en coop avec lui lors du "pacte" mais de là à l'incarner ...
JE pense que les gars de Bungie étaient plus à court "d'idées" vu le temps réel de développement de Halo2 et que pour nous faire un jeu complet à la durée de vie raisonnable, l'arbiter a été leur roue de secours MAIS ça n'engage que moi ;)
Maintenant je comprends que certain puisse adhérer à ce genre de scenar, et dans tous les cas je l'attend de pieds fermes ce Halo final *snif*
Forza Valentinoooooooooo
Et puis Chief pouvait pas être partout, il pouvait pas empêcher le Halo de se déclencher et suivre les prophètes en même temps :p
Ca permet tellment de chose d'avoir 2 personnages au lieu d'un seul :)
Sinon les Elites (dont ce n'est pas le vrai nom de race, mais j'ai oublié), sont avant tout des guerriers avec un code d'honneur fort. Il n'y a donc pas de problêmes à ce qu'ils s'allient avec les humains en cas de crise, mais de là à en faire des amis, je ne pense pas (surtout connaissant la capacité humaine à se débarasser de ses alliés dès que le besoin de prendre le pouvoir se fait sentir ^^).
Et puis on se souvient de la fin légendaire de Halo, quand le marine et l'élite tombent dans les bras l'un de l'autre. C'était si émouvant. ;_; :D
Je pense cependant que certains élites un peu moins scrupuleux resteront au coté des Brutes (ce qui était un peu le cas dans Halo 2, je ne sais plus ??).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
http://www.youtube.com/watch?v=0BzyEG4tU64
The Dreadful Unit #16 ;)
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Every cloud has a silver lining...
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The Dreadful Unit #7
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iNoxus.net
:P
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Une interview de gars qui ont bosser sur Halo 2, c'est asser interessant.
Pizza Cat forever
Du grand n'importe quoi.
Une interview de gars qui ont bosser sur Halo 2, c'est asser interessant.
Qu'est ce qu'on vous gâte en cette veille de Noël. Après une magnifique vidéo dévoilant les arcanes du gameplay d'Halo 3, voici l'interview de Frank O'Connor, "Content Manager" chez Bungie dans le cadre du cinquième anniversaire de la série Halo. Toujours grâce à notre partenariat avec le Xbox Community Network, vous en apprendrez plus sur le futur du muljoueurs dans Halo, le gameplay d'Halo 3 et sur la fameuse publicité du 5 décembre. Allez, régalez-vous, c'est cadeau.
1. Si on revient aux débuts du Halo original, quels étaient vos espoirs pour la série ?
Halo a véritablement commencé sa vie comme un jeu de stratégie en temps réel pour le Macintosh, mais les gens, ici, à Bungie avaient tellement d’idées d’histoires que finalement il a quitté ce genre pour devenir un FPS. Il a aussi quitté le Macintosh pour le PC, alors qu’initialement c’était un titre exclusif à la Xbox. Il a subi des tas d’évolutions et cela semble un peu radical, mais c’était réellement un processus très régulier. Comme cela devenait plus fun d’utiliser les véhicules et le moteur physique que les gens ont créés, alors cela devenait évident qu’il devait être un jeu d’action plutôt qu’un RTS. Par bonheur, il a fini par être le jeu que nous connaissons tous et que nous aimons aujourd’hui.
2. Est-ce que la série a surpassé vos attentes ?
Le succès et l’expansion de l’univers d’Halo sont certainement quelque chose qui a pris Bungie un peu par surprise. Nous sommes toujours prêts pour ces choses mais le fait que nous avons maintenant une série de figurines d’action, un comic book de Marvel, des jouets, les nouvelles les plus vendues du New York Times et la bande-son originale la plus vendue est toujours surprenant. Je ne pense pas que Jason Jones (ndt : cofondateur de Bungie) aurait pu avoir prédit cela quand Bungie a commencé. Mais c’est un plaisir absolu de voir l’univers que nous aimons se développer et être si affectueusement embrassé par les fans de la communauté.
3. Halo 2 est très populaire sur le Xbox Live. Comment allez-vous continuer à supporter le jeu dans le futur ?
Halo 2 continue d’être un des jeux les plus populaires sur le Xbox Live et ma prédiction personnelle est que nous repasserons en définitive encore devant Gears of War, même si c’est seulement pour une courte période. Je pense qu’une des raisons de la popularité continue d’Halo 2 sur le Xbox Live est notre option « Créer une partie » (matchmaking). C’est tellement convivial et tellement simple de trouver une partie avec une grosse population de joueurs. Ce succès à long terme a été super pour nous comme développeurs mais aussi fantastique pour les fans, donc nous voulons récompenser les gens qui jouent à Halo 2 en ligne. Une des choses que nous allons continuer à faire est de mettre à jour les listes des parties (playlist) de « Créer une partie ». Nous les regardons avec beaucoup d’attention pour voir ce qui est populaire, ce qui est impopulaire, ce qui est cause de triche et tout ça. Une chose qui est impopulaire avec les fans c’est quand nous devons supprimer un type de partie, comme quand nous avons récemment tué « Team SWAT ». La raison pour laquelle nous devions faire cela est que nous avons une énorme population de joueurs et quelques fois, nous avons besoin d’équilibrer les listes de parties en faisant des sacrifices. C’est la partie difficile, mais nous avons quelques surprises et plaisirs pour les joueurs sur Xbox 360 de Halo 2 dans les mois à venir. Garder un œil sur Bungie.net pour en savoir plus sur ce qu’ils sont.
4. Est-ce que vous pouvez nous donner quelques détails sur les cartes de Halo 2 téléchargeables qui ont été récemment annoncées ?
Nous avons annoncé qu’une des choses que nous faisons pour garder la communauté d’Halo 2 sur le jeu est de créer quelques cartes. Nous n’avons pas annoncé combien nous allons en faire – il n’y en aura pas des douzaines donc ne soyez pas trop excités – et nous n’avons pas annoncé ce que seront ces cartes. Mais vous allez les apprécier. Croyez-moi, j’ai joué à toutes ces cartes et elles sont toutes fantastiques. On nous a demandé pourquoi elles ne seront que disponibles pour la Xbox 360 et la réponse est toute simple, nous n’avons simplement pas assez de ressources pour construire les cartes et les tester à la fois pour la Xbox et la Xbox 360. Elles sont toutes les deux très différentes et nous n’avons simplement pas l’effectif. Nous devions choisir une plate-forme ou l’autre donc nous avons pris celle dont nous pensons qu’elle aura la plus grande population de joueurs sur Halo 2 pour l’année prochaine, et c’est la Xbox 360. Nous savons que ce sont de mauvaises nouvelles pour les possesseurs de la Xbox originale et je ne veux simplement pas dire aux gens de sortir et de prendre une Xbox 360 parce que je sais que ce n’est pas toujours possible, mais si vous êtes un grand fan d’Halo alors je pense que vous devrez probablement prendre une 360 l’année prochaine de toute façon. Donc je m’excuse du fait que les cartes ne seront que disponibles pour la Xbox 360, mais je sais que les fans les apprécieront et je pense qu’elles donneront beaucoup plus de vie au jeu avant l’arrivée d’Halo 3.
5. Quelles critiques d’Halo 2 vous ont le plus affecté ?
Une chose drôle avec Halo 2 est que nous avons les plaintes les plus coléreuses venant de personnes qui y jouent le plus. Nous avons cette dichotomie bizarre comme un site appelé Halo2sucks.com qui est peuplé de gens qui ne font rien sinon jouer à Halo 2, mais qui ont monté un site pour râler contre lui. Quelques-unes sont insensées et d’autres sont vraiment valables, mais la plus grosse plainte que nous ayons c’est que ce type de parties A n’est pas aussi bon que le type de partie B. Cela peut paraître surprenant mais les joueurs de Halo ne sont pas les mêmes. Quelques-uns aiment des choses totalement différentes. En voilà une autre : l’Arme A est plus puissante que l’Arme B et cela rend le jeu déséquilibré. Nous avons effectivement changé quelques problèmes dans l’équilibre des armes par le passé et contrairement à ce que quelques personnes pensent, Halo 2 est réellement très bien équilibré en ce moment.
6. Quelle partie des jeux Halo, selon vous, a donné à la franchise Halo ce « it » facteur ?
Le fait que des gens jouent encore à Halo 2 deux ans et demi après qu’il soit sorti est une combinaison d’un groupe de choses, mais je pense que cela a été le mieux résumé par un de nos designers Jaime Greisemer. Il a dit que Halo retourne entièrement de « 30 secondes de fun, répétées ad nauseum ». Nous avons ces moments de fun qui n’arrêtent pas de surgir. Même dans une partie basée sur un gros objectif comme Capture du drapeau, les moments les plus funs sont relativement courts – capturer le drapeau, essayer de s’échapper avec, alors se faire tuer et recommencer – mais c’est du fun sans fin et ces moments ne semblent jamais vieillir.
7. Est-ce que Halo 3 est la fin de la série Halo ?
On nous pose cette question tout le temps. Halo 3 est la fin de la trilogie. Il y a trois jeux. Mais il y a aussi trois nouvelles de plus à sortir, il y a une graphic novel, il y a IP partout, il y a d’autres jeux à venir. La trilogie Halo est une histoire en trois parties et je pense que c’est tout ce que nous avons besoin d’expliquer pour l’instant. Est-ce que l’univers d’Halo va se terminer par magie à la fin d’Halo 3 ? Non. Il y a des tas de personnages et de scénarios que nous avons effleurés dans la trilogie et ils vont continuer d’exister. Les personnages, les évènements et les scénarios dans la trilogie Halo ne vont pas simplement disparaître. C’est quelque chose dans lequel nous avons investi beaucoup de temps et d’émotion, et nous sommes très excités de le partager avec nos fans en 2007.
8. Est-ce que nous pouvons attendre un gameplay « retour aux origines d’Halo » ou est-ce que c’est plus comme le gameplay avancé dans Halo 2 ?
Si je devais résumer le gameplay dans Halo 3 – et retenez que c’est une déclaration personnelle et non une annonce officielle, je dirais que les fans d’Halo 2 seront incroyablement excités à propos de comment l’expérience multijoueur a évolué. Nous gardons tout ce que vous aimez comme le Créer une partie, mais nous avons aussi ajouté une tonne de choses. Je pense qu’il y a certaines choses qui vont réellement surprendre les gens et – je vais regretter d’avoir dit ça – mais je pense que tout le monde aimera ce que nous avons ajouté. Il n’y a certainement rien qui pourrait déranger quelqu’un. Des choses comme l’équilibre des armes, les types de gameplay, les options de Créer une partie, etc. sont tous améliorés, donc je pense que l’aspect multijoueur devrait être une mise à jour géante pour tout le monde. Il y aura quelques parités entre les armes dont les joueurs pourront se plaindre initialement, mais c’est habituellement juste un procédé d’apprentissage.
La partie Campagne est probablement l’aspect le plus dramatiquement différent. Je ne vais pas en dire beaucoup, mais je dirais que je suis constamment étonné par certaines des rencontres que je fais dans la partie Campagne. Je tire sur un bâtiment, je joue 15 minutes et alors, je me retourne et je dis aux gens « wow ! ». Une des meilleures choses par rapport au premier Halo était de raconter les histoires concernant le jeu, et nous avons mis plus de ces histoires dans Halo 3.
9. Quelles nouvelles opportunités offre la puissance de la Xbox 360, et est-ce qu’il y a des choses que vous aviez prévues pour Halo 2 que vous pouvez maintenant implanter ?
Quand des développeurs doivent parler des conséquences entres des plates-formes, ils sont souvent peu disposés à en dire beaucoup sur combien le jeu est rendu meilleur par la puissance supplémentaire. Halo, cependant, a toujours concerné de grandes rencontres, de grands espaces, une IA intelligente et des environnements sublimes et si nous disions que cette puissance supplémentaire ne nous aide pas avec ce genre de choses, nous serions des menteurs. Vous pouvez vous attendre à quelques rencontres extrêmement améliorées visuellement, techniquement, et aussi dans la forme du gameplay.
10. Quelles mesures ont été prises pour empêcher le modding, le bridging et les autres problèmes rencontrés dans le multijoueur avec Halo 2 ?
Nous avons beaucoup souffert de ces problèmes dans Halo et du – pour être honnête – comportement humain. Il y a seulement tellement de choses que vous pouvez faire technologiquement pour empêcher les gens d’être des gêneurs, mais nous avons mis plus d’idées là dedans cette fois. Nous connaissons probablement mieux que personne ce genre de choses sur console et nous l’utiliseront bien dans Halo 3. Je ne peux pas en dire beaucoup pour l’instant, parce que chaque fois que vous implémentez quelque chose, quelques gêneurs trouvent une façon de le contourner. Pour 10 excellents joueurs, il y a toujours un gêneur et c’est dommage, mais avec optimisme, nous serons capables de réduire cela avec une combinaison de manœuvres technologiques et sociales.
11. Est-ce qu’il est prévu d’inclure une page avec toutes les statistiques pour compter tous nos kills, headshots, sticks, spatters, etc. pour Halo 2 et Halo 3 ? Comment Bungie.net changera ?
Les statistiques d’Halo 2 et d’Halo 3 ne vont pas communiquer entre elles mais nous allons donner aux utilisateurs plus d’outils pour enregistrer les statistiques et les exploits. Bungie.net restera un superbe endroit où aller pour suivre vos statistiques et nous vous donnerons plus d’informations sur comment le jeu récompensera votre progression très prochainement, donc restez connecter à Bungie.net.
12. Est-ce qu’Halo 3 comportera un mode Coop en-ligne ?
Il y a un certain nombre de choses qui ne sont pas passées dans Halo 2 donc on nous a demandé si elles seront dans Halo 3. Si elles ne sont pas passées dans Halo 2 c’est qu’il y a une très bonne raison à cela. Des choses comme la Mangouste sont passées dans Halo 3, mais nous n’avons fait aucune annonce concernant un mode coop pour l’instant.
13. Êtes-vous influencé par d’autres jeux comme Gears of War, est-ce que vous avez considéré le fait d’implémenter certaines choses comme le système de couverture de Gears of War dans Halo 3 ?
On nous questionne tout le temps sur l’influence des autres jeux sur Halo et récemment les « autres jeux » ont souvent semblés être Gears of War. Est-ce que le système de couverture influencera Halo ? La réponse honnête est non. Le gameplay d’Halo 3 a été décidé bien avant que Gears of War soit livré. Si nous mettons le système de couverture dans Halo, cela ruinerait le jeu parce qu’il n’est pas concerné par la couverture. Il est concerné par de grosses rencontres, des espaces ouverts, des véhicules et tout cela. Gears of Wars est concerné par la couverture. Mettre ces choses là dans notre jeu ne serait pas une bonne idée. De toute façon, il y a un système de couverture dans Halo – il est appelé « se baisser derrière les objets et utiliser l’environnement pour vous protéger des tirs ». Mais nous ne mettrons pas un bouton de couverture dedans, et ce n’est certainement pas le bouton X sur lequel on nous le demande souvent.
14. Est-ce que vous pouvez nous donner quelques contextes sur la position de la publicité d’Halo 3 dans le scénario d’Halo 3 ? Et qui sont les enfants ?
Cette publicité était une sorte de taquinerie de l’univers que nous partagerons dans Halo 3. Il est clair qu’il ne concernait pas le gameplay et nous avons eu des vrais acteurs pour jouer les enfants au départ. Qui sont ces enfants ? Ce n’est pas une réponse. C’est une question. Nous avons mis cela là comme une question pour les personnes qui veulent connaître l’univers d’Halo et nous voulons que les gens spéculent sur leur rôle. Ils peuvent être ici pour montrer le contraste entre le paisible ciel nocturne et l’environnement déchiré par la guerre dans lequel se retrouve le Master Chief. Demandez toujours. C’est improbable que nous répondions à cette question dans un futur proche. Et pour la seconde moitié de la publicité, c’est le Master Chief sur Terre. C’est juste d’assumer qu’il est en Afrique dans cette scène. Il se bat contre des Brutes. Un des gros changements que la plupart des gens ont vu dans la publicité fut le bouclier que le Master Chief utilise – qu’est ce que c’est ? Et pouvez-vous l’utiliser dans le jeu ? - On nous a même demandé si cela ruinerait le multijoueur. Toutes ces questions trouveront réponses mais je peux garantir qu’il n’y a rien dans cette publicité qui ruinera le gameplay.
15. Est-ce que nous verrons des jeux Xbox Live Arcade de Bungie dans le futur ?
Nous sommes très occupés avec Halo 3 et trouver la bande passante pour faire quelque chose qui a l’air aussi simple que de créer des cartes pour Halo 2 est très difficile pour nous, donc être capable de travailler sur un jeu totalement nouveau est encore plus délicat. Cela dit, les jeux Arcade sont aimés par tellement de monde et certainement par des gens ici à Bungie, donc cela ne serait pas hors de question de nous voir travailler sur un jeu Arcade un de ces jours. Mais, dans des temps proches ? Ne comptez pas la dessus. Vous savez sur quoi nous travaillons et cela prend beaucoup de temps, mais un jeu Arcade est certainement quelque chose qui intéresse le studio. Peut-être cela sera un projet secondaire comme Geometry Wars : Retro Evolved ou peut-être cela sera quelque chose de plus évolué. On verra.
16. Est-ce que vous avez prévu de développer des jeux en dehors de la franchise Halo dans un futur proche ?
Si la question est si Bungie travaillera sur autre chose qu’Halo, alors la réponse est oui, bien sûr. Nous travaillons sur Halo 3 en ce moment et nous allons nous concentrer à faire le meilleur Halo, mais il y a un grand nombre de personnes créatives ici avec tellement d’idées. Si vous êtes nouveau dans la communauté de Bungie vous pouvez juste nous associer avec Halo mais nous avons fait des tonnes de vieux jeux PC et Mac comme Marathon. Nous continuerons à travailler sur d’autres jeux dans le futur.
Aussi loin que les autres jeux Halo vont, nous avons des plans et des designs pour d’autres choses qui traînent dans le studio, mais je ne vais pas confier ce qu’ils sont maintenant. Je dirai que nous aimons les personnages, les environnements et les expériences de l’univers d’Halo et il y a peut-être d’autres voies pour raconter ces histoires. Vous n’avez qu’à garder un œil sur nous.
source xbox gamer
Pour les anglophobes comme moi :p