fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7920 Jours
Posté par INVINCIBLE
Halo 3 dans les bacs le 23 février :p
Attention le soleil tape dur visiblement là ou tu habite... :p
En réponse à

The Dreadful Unit #6

INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Inscrit depuis 7709 Jours
Posté par fundream
Attention le soleil tape dur visiblement là ou tu habite... :p
pas la boiboite hein...
dans l'autre boiboite du 23
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7920 Jours
Tu est vraiment sur une autre planette, on ne comprend meme plus ta langue !
En réponse à

The Dreadful Unit #6

INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Inscrit depuis 7709 Jours
bah dans la boiboite du 23 y aura un beau cadeau... on est dans quel topic là ? Halo 3... j'ai pas trouvé celui de Crackdown... sorry.
En réponse à
skylaur
skylaur
Inscrit depuis 8279 Jours
Comment veux tu qu'il soit dans les bacs dans si peu de temps alors que le jeu est encore en phase alpha!
En réponse à
czouper
czouper
Inscrit depuis 7248 Jours
démo de halo3 le 23/02/07 ??? difficile à croire si c'est ça... bon invincible, t'as pas envie de faire une phrase intelligible par tous ???
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 8082 Jours
Bon en recoupant les phrases mystères de l'ami Invincible, on peut supposer qu'une démo de Halo 3 sera incluse dans Crackdown, qui sort le 23 février.

Quand c'est trop clair, ça plait pas à Invincible, faut que ce soit un peu mystérieux, qu'on comprenne pas, histoire qu'on lui demande des explications, et qu'il nous fasse l'honneur de nous les donner...
En réponse à

Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...

skylaur
skylaur
Inscrit depuis 8279 Jours
Ah ok, effectivement dit clairement ça parait déjà plus envisageable!

Merci à LeFourbe qui manie comme un chef les traductions Français/INVINCIBLE - INVINCIBLE/Français !
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
et pourquoi dans crackdown ???
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8320 Jours
Posté par CraCra
et pourquoi dans crackdown ???
peut etre parce que c'est le prochain jeu edité par microsoft....
En réponse à

use soap...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
oui peut être
mais je crois pas en une démo solo et encore moins multi puisque la bêta commence à peine

une vidéo peut être
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Ca n'aurait AUCUN interêt, les vidéos ça ce fout plus sur le market place (bon les demo aussi tu me dira) mais les vidéos 1h après dispo tu les trouves en HD sur le web donc plus aucun "interêt" d'acheté crackdown, donc la phrase "les crackdown vont ce vendre" perd tout son sens, ce qui me laisse pensé que ce sera bien une démo :) (et solo je pense, parce que pour le multi, la béta s'en occupera).
En réponse à

When no one is watching, we are invisible

skylaur
skylaur
Inscrit depuis 8279 Jours
D'abord sur le jeu puis un mois après sur le MP, ouais ça parait tout à fait envisageable...
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8122 Jours
La c'est pareille, pourquoi sortir une demo, si le jeu et comme il le pretende en Pre-Alpha.
Bref soit cette histoire de demo c'est du pipeau, soit cette histoire de Pré-alpha c'est du flan.
@ : Invinsible :
Tu est vraiment lourd avec tes message en enigmes, soit tu donne clairement l'info soit tu t'abstient, si c'est juste pour te faire mousser essaye JV.com
En réponse à

Pizza Cat forever

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8320 Jours
Posté par Gorn
La c'est pareille, pourquoi sortir une demo, si le jeu et comme il le pretende en Pre-Alpha.
Bref soit cette histoire de demo c'est du pipeau, soit cette histoire de Pré-alpha c'est du flan.
@ : Invinsible :
Tu est vraiment lourd avec tes message en enigmes, soit tu donne clairement l'info soit tu t'abstient, si c'est juste pour te faire mousser essaye JV.com
il me semble que bungie avait precisé sur leur site que le documentaire avait ete preparé depuis deja un moment et que le jeu etait bien plus avancé que ce que l'on voyais, avec 2 mois de plus il est possible qu'une demo fasse son apparition.

mais je vais tout de meme attendre des infos un peu plus officielles avant de m'emballer :)
En réponse à

use soap...

INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Inscrit depuis 7709 Jours
Posté par Gorn
La c'est pareille, pourquoi sortir une demo, si le jeu et comme il le pretende en Pre-Alpha.
Bref soit cette histoire de demo c'est du pipeau, soit cette histoire de Pré-alpha c'est du flan.
@ : Invinsible :
Tu est vraiment lourd avec tes message en enigmes, soit tu donne clairement l'info soit tu t'abstient, si c'est juste pour te faire mousser essaye JV.com
d'une part c'est Invincible ...
d'autre part il n'y a aucune énigme à tout cela ... ni de mousses !

jv.com et autre gamekult pour ne citer qu'eux, je les casse entre mes fesses si tu veux savoir !
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 8122 Jours
A ouais :
Posté par INVINCIBLE
Halo 3 dans les bacs le 23 février :p
Posté par INVINCIBLE
pas la boiboite hein...
dans l'autre boiboite du 23
C'est parfaitement claire...
En réponse à

Pizza Cat forever

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Bah après 2 secondes de reflexion on ce rend compte qu'un seul gros jeu sort sur 360 ce jour là, en plus un jeu éditer par MS, donc ouais c'est plus ou moins clair, après oui INVINCIBLE aurait pu donné directement l'info, mais il aime jouer la carte de "buzz" c'est son style, au final l'info est bien la, c'est l'important.
En réponse à

When no one is watching, we are invisible

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7846 Jours
Sauf que Crackdown sort le 28 janvier mais c'est pas grave ^^.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Renseigne toi avant de parler, c'est plus serieux ^^

http://www.xbox.com/fr-FR/games/c/crackdown/
En réponse à

When no one is watching, we are invisible

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7846 Jours
C'est la démo qui sort le 18 ( pas le 28 ) le con .
En réponse à
McFly
McFly
Inscrit depuis 7581 Jours
Posté par INVINCIBLE
Halo 3 dans les bacs le 23 février :p
Ouais, même que j'ai joué à Perfect Dark Zero et OMG ! La jungle est aussi belle que celle de Crysis ! (les habitués du topic PDZ comprendront)

Et serait-ce trop te demander (question inutile j'en conviens) que de nous donner la """"source"""" de ton """"""""""""""""info""""""""""""""""" ? Voire de nous révéler (aucune chance) quel sera ce """""fabuleux"""" """""""""cadeau"""""""""""" ?


Plus sérieusement, je suis en train de lire Ghosts of Onyx, le dernier roman sur l'univers d'Halo, et on apprend pas mal de choses intéressantes sur les forerunners, et donc possiblement sur le futur Halo 3. Je ferais un petit résumé du bouquin quand je l'aurai fini si certains sont intéressés.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
Posté par INVINCIBLOL
Ouais, même que j'ai joué à Perfect Dark Zero et OMG ! La jungle est aussi belle que celle de Crysis ! (les habitués du topic PDZ comprendront)
^^ oui à qq mots
enfin cette fois il a peut être pas siffler une bonne bouteille juste avant de poster :)
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

Sammy
Inscrit depuis 7344 Jours
Vous etes vraiment des chiens ;)
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 8334 Jours
En tout cas, il aura pas volé son sous-titre...
En réponse à

Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood