GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7709 Joursdans l'autre boiboite du 23
Inscrit depuis 7919 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursQuand c'est trop clair, ça plait pas à Invincible, faut que ce soit un peu mystérieux, qu'on comprenne pas, histoire qu'on lui demande des explications, et qu'il nous fasse l'honneur de nous les donner...
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 8279 JoursMerci à LeFourbe qui manie comme un chef les traductions Français/INVINCIBLE - INVINCIBLE/Français !
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8314 Joursmais je crois pas en une démo solo et encore moins multi puisque la bêta commence à peine
une vidéo peut être
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 8122 JoursBref soit cette histoire de demo c'est du pipeau, soit cette histoire de Pré-alpha c'est du flan.
@ : Invinsible :
Tu est vraiment lourd avec tes message en enigmes, soit tu donne clairement l'info soit tu t'abstient, si c'est juste pour te faire mousser essaye JV.com
Pizza Cat forever
-
Inscrit depuis 8320 JoursBref soit cette histoire de demo c'est du pipeau, soit cette histoire de Pré-alpha c'est du flan.
@ : Invinsible :
Tu est vraiment lourd avec tes message en enigmes, soit tu donne clairement l'info soit tu t'abstient, si c'est juste pour te faire mousser essaye JV.com
mais je vais tout de meme attendre des infos un peu plus officielles avant de m'emballer :)
use soap...
Inscrit depuis 7709 JoursBref soit cette histoire de demo c'est du pipeau, soit cette histoire de Pré-alpha c'est du flan.
@ : Invinsible :
Tu est vraiment lourd avec tes message en enigmes, soit tu donne clairement l'info soit tu t'abstient, si c'est juste pour te faire mousser essaye JV.com
d'autre part il n'y a aucune énigme à tout cela ... ni de mousses !
jv.com et autre gamekult pour ne citer qu'eux, je les casse entre mes fesses si tu veux savoir !
Inscrit depuis 8122 Joursdans l'autre boiboite du 23
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 7977 Jourshttp://www.xbox.com/fr-FR/games/c/crackdown/
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 7581 JoursEt serait-ce trop te demander (question inutile j'en conviens) que de nous donner la """"source"""" de ton """"""""""""""""info""""""""""""""""" ? Voire de nous révéler (aucune chance) quel sera ce """""fabuleux"""" """""""""cadeau"""""""""""" ?
Plus sérieusement, je suis en train de lire Ghosts of Onyx, le dernier roman sur l'univers d'Halo, et on apprend pas mal de choses intéressantes sur les forerunners, et donc possiblement sur le futur Halo 3. Je ferais un petit résumé du bouquin quand je l'aurai fini si certains sont intéressés.
Inscrit depuis 8314 Joursenfin cette fois il a peut être pas siffler une bonne bouteille juste avant de poster :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7344 Jours
Inscrit depuis 8333 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.