Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pizza Cat forever
Larusso avais raison, on l'a oublié !
Un truc qui me ferait kiffer à mort dans Halo 3, c'est un groupe de 20 / 30 grunts qui te fonce dessus, tu balances une bonne grosse grenade frag' dans le tas, et tu vois tout ce joli monde s'envoler en poussant des borborygmes inaudibles... le pied ! :p
edit: et du coop à 4 en ligne.
trihst.net
Wii60!
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
When no one is watching, we are invisible
Sans l'Arbiter, sans tout ce background des covenants (et qui donne encore un peu plus de densité à l'univers, mais on part ailleurs là.), l'histoire d'Halo2 n'existe pas, c'est surtout pour ça qu'il est jouable.
Les élites en multi, c'est comme les locustes dans GoW, c'est juste un visuel pour différencier 2 équipes et ça ne conditionne rien dans le solo du tout.
Pizza Cat forever
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
C'est pas parce que les gars étaient dans l'armée allemande que c'était tous des nazis hein.
Ba Halo c'est pareil, les Covenants sont pas juste une bande de pourries qui phagocytent l'univers et ça c'est un gros plus par rapport à Halo CE et c'est ce qui fait que Halo c'est mieu que le reste. :p
Après si tu piges rien Gorn, on peut rien pour toi hein, le sens il est là :D
Tomorrow morning, on December 20th at 2am PST (Pacific Standard Time) the US English version of our next “ViDoc” will go live. What’s a Vidoc, you ask? A Video-Documentary. What’s it about, you ask? It’s about Brutes in Halo 3, but before we say more, read the following caveats just so there’s no confusion:
· There are no finished graphics in the documentary, and everything you see is a work in progress.
· This will be available initially only on Xbox Live Marketplace.
· The first version of the Vidoc, US English, will be live at 2am, PST.
· The rest of the localized language versions will be parceled out afterwards, hopefully within 24 hours. Please be patient.
· We will make another, non-marketplace version available relatively soon.
· It runs for seven minutes.
· Standard definition and high definition variants will be available.
The documentary will run for almost exactly seven minutes (coincidence? UNLIKELY!) and contains a first peek at the bad guy you will grow to love and hate in Halo 3. Well, mostly hate, but you will love fighting him.
You’ll see what amounts in a way to the first glimpse at Campaign content, but don’t get too excited. Everything you see here is a work in progress, and I’m afraid you won’t be seeing anything like finished graphics. This is just a chance to talk about the design philosophy and production behind what’s going to become a very important part of the next game. But don’t worry, I’ll answer lot more questions tomorrow.
Mais si vous voulez me raconter la fin, pas de problème. :P
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
http://www.xboxyde.com/forum_3_8526_1_fr.html
Bon d'accord, ce n'est pas un texte d'une clarté absolu, mais quand même, 3 ans après la sortie d'halo2, dire que l'histoire n'a aucun sens c'est un peu fort de café :)
TFLO est mort : Vive Dofus
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2
En fait il faut voir que si l'alliance (covenant) parraissait une force hétérogène dans Halo 1 (réunie par un but commun), c'est en fait un assemblage très hétéroclyte au final, et qui se fissure peu à peu. C'était peut être trop ambitieux de la part de Bungie de mettre des ennemis "complexes", avec leurs doutes et leurs déchirures, mais personellement j'ai trouvé que ça apportait beaucoup à la qualité de Halo 2.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Le fait est que dans Halo ce, on avait des Extra terrestre des vrais, avec une methode de penser totalement differente de la notre, d'ailleur ont comprener pas leur language et ont saver pas vraiment ce qu'il voulait.
Dans halo 2 ont se retrouve avec des covenante qui parle, et qui ont des probleme parfaitement humain (lutte de pouvoire, jalousie entre prophete...) sa rend l'histoire parfaitement pas credible, le flood master aussi parle et a des sentiment, c'est pas juste une saloperie qui tente de contaminer l'univers (sa me rapelle matrix avec les programmes qui fondent des famille et qui attende le train, mais bordel c'est des programmes pas de humain).
Bref j'aurais preferé lutter contre une armés d'extra terrestre parfaitement organiser et totalement mysterieuse, ou bien vraiment nous montrer qu'ils sont motiver par quelque chose d'humainement incomprehensible.
Pizza Cat forever
l'alliance (covenant) parraissait une force hétérogène dans Halo 1 (réunie par un but commun), c'est en fait un assemblage très hétéroclyte
use soap...