Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (3 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (5 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (10 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (10 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (10 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
use soap...
Vous pouvez avoir hâte en effet, le jeu est vraiment bon de ce que j'en ai vu! D'ailleurs j'ai moi même très hâte :D
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Vous pouvez avoir hâte en effet, le jeu est vraiment bon de ce que j'en ai vu! D'ailleurs j'ai moi même très hâte :D
use soap...
( :o )
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
ceci n'est pas une signature.
Où bien la bonne soluce est d'attendre un ch'tit peu de voir les avis à droite et à gauche pour cette béta si elle vaut vraiment le coup.
Please wait...
The Dreadful Unit #4
Viva Pinata !
M'enfin je critique pas de toute facon, j'attends de voir ca en mouvement, avec tout ce qui est éclairages, ombres dynamiques, post-traitement...etc ca rend toujours mieux.
Honnis soit qui mal y pense !
on calme pas les énervés en les énervant...
N'ayez point peur de me serrer la main jeune homme le talent n'est pas contagieux...
Posté sur le topic de la news par KP (Kevin Paul = membre Bungie) :
Le multiplayer, actuellement, en est au stade alpha, et sur le point de passer en pré-bêta. Pour le solo on est sait rien, mais je suppose qu'il en est lui aussi au stade alpha.
Menfin, je ne parlais que du multi, étant donné que 90% des infos et médias dont on dispose actuellement viennent du multi, le solo reste pour le moment bien mystérieux^^
Honnis soit qui mal y pense !
Viva Pinata !
Voilà, je me lance, je vais à l'essentiel :
Partie 1 : l'attaque de la Terre par le prophète Regret
La terre subit une attaque mené par "Regret", un prophète et chef religieux Covenant. L'attaque n'est pas à la mesure de la force théorique des envahisseurs, et "Regret" prèfère fuir, en ayant causé pas mal de dégat sur notre chère planète et en laissant son armée sur terre continuer la destruction. Toute une troupe de marines dont le Master, le commandant Jonhson et Miranda Keyes (la fille du commandant marines de Halo1) qui sont à bord du "Amber Clad" sautent dans le ...hum..vortex qu'emprunte le vaisseau du Prophète pour regagner le reste des troupes aliens. Tout ce beau monde arrive à proximité d'un nouvel Halo.....TATATATA
Partie 2 : l'Arbiter contre les Hérétiques
On découvre la race des Brutes qui supplantent progressivement celle Elites, ceux ci n'ayant plus la confiance des prophètes (ou hiérarques).
Nous découvrons la relgion des alien, qui reposent sur les Halo. Les Prophètes promettent "Le Grand Voyage" qui commencera par l'actvation des Halo. Elites, Brutes et les autres alien sont presque tous des fanatiques religieux, sauf un petit groupe d'hérétique mené par un élite et qui combat la religion et les prophète.
L'Elite qui avait en charge la protection de l'halo du 1er épisode est condamné par les 2 autres Prophétes que sont "Vérité" et "Pitié"( "Regret" étant sur Terre). Les Prophètes gracient l'Elite, à condition qu'il agisse en secret et qu'il combatte les Hérétiques en devenant l'Arbiter.
L'Arbiter vainc le chef hérétique qui avait trouvé refuge sur Halo n°4 (ça commence à faire beaucoup, et ce n'est pas finit), et il découvre que 343 Guilty Spark est à la tête de ceux-ci. Pour l'Arbiter et la religion Covenant 343 est l"Oracle".
Les Brutes interviennent commandés par Tartarus et Capturent Guilty Spark au grand étonnement de l'Arbiter.
On comprend que l'Arbiter sait fait doublé par Tartarus, l'Arbiter a fait le sale boulot, Tartarus est venu récupéré Guilty Spark une fois le combat finit. L'arbiter s'est totalement fait manipulé, Tarturus étant un ultra fanatique et le préféré des Prophètes.
Partie 3 : Master chief vs Regret
Le vaisseau du prophète Regret suivi par "l'Amber Clade" arrive sur l'halo n°5. Le but de ces derniers, faire prisionnier "Regret" (rien que ça) qui s'est réfugié dans un temple, pour savoir pourquoi il a attaqué la terre. Une flotte gigantesque de vaisseau convenant se trouve près de l'Halo, surement près pour le "Grand Voyage". Le combat se déroule dans un temple Forunner au-dessus d'un lac que Cortana trouve suspect. Au cours du combat le temple est détruit par les covenants(?????) et l'on voit le Master chief se faire capturer par une sorte de poulpe : le Fossoyeur, qui dit être dérangé dans sa tombe.
Cette partie est assez flou dans le scénario car on suppose que le prophète Vérité à tenté d'éliminer Regret comme il tuera plus tard son accolyte Pitié. PLus l'heure du Grand Voyage approche, plus chaque covenants tentent de jouer perso (Regret contres les autres prophètes, les Brutes contres les Elites, Tartarus contre l'Arbiter....)
Partie 4 : l'Arbiter cherche l'Index
L'Arbiter a une nouvelle mission : retrouver l'icône sacrée (l'index) qui permet l'activation de l'Halo qui permettra de réaliser "le Grand Voyage".
Après un très long combat en particulier contre les floods et les sentinelles (robots), l'Arbiter trouve l'index. Pas de bol le Lieutenant Jonhson et Miranda Keyes sont déjà là. Tartarus va mettre tout le monde d'accord, il prend l'index, capture les 2 humains et balance dans le vide l'Arbiter qui se retrouve à son tour capturer par le Poulpe...heu le fossoyeur.
L'arbiter vient encore de se faire doubler.
partie 5 : Le fossoyeur (Le truc bizarre)
Alors dans les tentacules de notre poulpe il y a du beau monde :
-le Master chief qui fait copain-copain avec le Poulpe,
-l'Arbiter qui est formaté à la religion des prophètes,
-Regret, et oui, il n'est pas mort, qui envoie chier tout le monde
-2401 Penitent Tangent, le monitor de halo 5. (un copain à guilty Spark)
-et donc le poulpe qui ne veut pas que l'Halo soit activé.
A ce niveau là, on ne peut plus mettre en doute que les prophètes croient réellement à une vie meilleure avec l'activation de l'halo qui ne fera que provoquer leur perte.
Le poulpe ordonne à Master Chief et à l'Arbiter de retrouver l'index. Il téléporte le master chief à bord du vaisseau covenant "Grande Bonté", tandis que l'Arbiter se retrouve quelque part sur l'halo.
partie 6 : master Chief sur Grande Bonté
Master chief se retrouve face à Vérité et Pitié (géniale la téléportation, direct dans la salle du conseil) qui détiennent l'index. Après une longue course poursuite, au milieu de la guerre civile qui vient de s'enclencher entre Elite et Brutes, le Master Chief arrive un poil trop tard. Tartarus part en embarquant l'index, Vérité, le commandant jonhson et miranda Keyes. Pitié se fait attaquer par une larve de Flood. Le master Chief arrive pour entendre ces dernières paroles : "la race des humains doit disparaitre". "Vérité" utilise un immense vaisseau Forunner qui se trouvait sur Grande Bonté pour retourner sur Terre. le Master Chief grimpe à bord in extremis et en deux coups de cuillère à pot, se retrouve à proximité de la terre.
Partie 7 : L'arbiter vs tartarus
L'Arbiter se retrouve au milieu de ses frères Elites et engage le combat contre les Brutes. le seul but de Tartarus est d'enclencher l'halo pour accompagner les prophètes pour le Grand Voyage. Notre Elite a compris entre temps que tout ça c'est des bobards et que déclencher l'halo causera la perte de tout le monde.
Tartarus est terrassé avec l'aide de Jonhson et Keyes, mais l'halo est activé. Le processus de mise à feu est interrompu mais de fait, on apprend de Guilty Spark que tous (oui tous...) les autres halo se sont placés en veille près à être actionnés à distance depuis l'ARCHE.
Le Bouquet final
A savoir donc qui est où et qui fais quoi pour bien comprendre Halo3 et j'espère qu'il fera honneur à la série!
Le Master Chief est à bord d'un vaisseau Forunner, avec le prophète Vérité qui vient pour anéantir l'humanité.
L'arbiter est sur Halo avec Jonhson, keyes et Guilty Spark et on suppose qu'ils vont partir à la recherche de l'Arche.
Le prophète Pitié est mort.
Le prophète Regret qui a attaqué la terre au début du jeu à disparu de la circulation.
Les covenants sont en pleine guerre civile, bien que le chef Brute Tartarus est mort.
Les floods semblent avoir un lien avec le Fossoyeur.
On a confirmation que les Halo servent à détruire toute forme de vie pouvant abriter les Floods et que les Forunners sont morts en les activants.
Le Fossoyeur et Cortana sont Ensemble et le jeu se termine sur ce dialgue :
Le fossoyeur : "J'ai tellement de questions à vous poser, y répondrez vous?"
Cortana : "Soit, allez-y!"
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Quelques autre detaille :
- Le Prohete regret n'est pas venu sur terre pour latter les couille au humain, mais il est a la recherche d'un artfact Forunneur (l'arche certainement) qui serait probablement sur terre, et il est meme etonner de la prescence des humains sur cette planete.
- Les prophetes n'ont plus confiance au elite a cause la destruction du premier halo (halo1 quoi) et ensuite la mort de Regret.
- Les heretiques sont les premiers elites a avoir retrouver Guilty Park dans l'espace (a la fin de halo1 ) et donc il leur a tout raconter sur le vrais but des anneaux. D'ailleur il me semble que leur base est dans les reste de l'installation 04 soit l'anneaux de halo 1 (tout comme la carte multi Tumulus).
- Le vaisseaux dans lequelle se trouve le MC a la fin du jeu est asser bizzard, a la fois il ressemble a un vaisseaux Forunner, mais en meme temps il sort de la cité sainte Covenante (a moin que elle meme soit d'origine Forunner). Aussi on dirait plus un vaisseaux de sauvetage qu'autre chose.
Pizza Cat forever
Pizza Cat forever
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2343
J'ai rien compris, mais il y a des video sur halo3 (attention c'est your tube, donc image de merde)
edit :
Pour comprendre la news, il faut la lire avec l'accent italien, c'est vraiment trés con ;)
Pizza Cat forever
En tout les cas je les trouve particulièrement bêtes (pour pas dire autre chose) de newser ce genre de choses... ils vont se faire tirer les cheveux grave, vu la politique de Bungie et Crosoft vis à vis de Halo 3... enfin bon :o
Sinon dommage qu'on voit pas grand chose à cause de la qualité de merde des vidéos, mais pour le peu qu'on voit, ça semble très bien pour une version alpha... y a de supers effets de lumière en tout cas. Au rayon des nouveautés on peut voir dans la 2ème vidéo que lorsqu'on se prend un gros coup de pompe à courte portée, on lâche son arme d'une main, symbolisant l'impact... sympathique :)
Pizza Cat forever
Au fait pour ceux qui ont gagné une place pour la bêta vous avez été recontactés ou pas ?
Au fait pour ceux qui ont gagné une place pour la bêta vous avez été recontactés ou pas ?
Viva Pinata !