mrzap
mrzap
Inscrit depuis 7578 Jours
Ouaip il réagit au quart de tour chez moi et c est assez réaliste quand au rendu, ayant été guitariste étant ado, très très agréablement surpris, je vais le garder très longtemps celui là !
Petite dédicace a un morceau de rock extra, 'jessica' des allman brothers très très riche idée de l avoir inclu en version intégrale. DU tout bon !! Pour les pedales d effets, il va falloir attendre d eventuelles annonces mais ca sera pas pour tout de suite. Vivement du contenu à télécharger, j ai des points crosoft à dépenser.
Allez hop j'y retourne :)
En réponse à

Bon bin c'est pas tout mais je retourne à ma dreamcast moi !
(__/)
(='.'=)
(")_(")o

anapop
anapop
Inscrit depuis 8194 Jours
bon ben je vais devoir retourner ma guitar alors!
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Posté par arno66
Pour les fans de succès, il y en a deux bien débiles faciles à déverrouiller :

-foirez un morceau en mode facile (même Daz devrait y arriver :D)
ahahahahahah !!!!! :D

Sinon me tente bien ce jeu car ça a l'air marant.
Mais je n'ai jamais touché à un instrument de ma vie, c'est handicapant ?
En réponse à

http://www.extravadaz.info

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Y a un autre succès bien con "regarder les crédits" :D
En réponse à

"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8331 Jours
Je suis gaucher et à louer si vous voulez que je vous déverrouille votre succès ^^
En réponse à

Hop !

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Je suis gaucher aussi (vrai gaucher), et pourtant je joue à la main droite! Le vibrato est TROP mal situé pour les gaucher, c'est quasiment impossible de t'en servir si tu joue en gaucher... Bref je m'en sort très bien en droitier :)
En réponse à

"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]

Gorille
Gorille
Inscrit depuis 7361 Jours
aucun problème sur le vibrato sur ma gratte ( par contre je pense que il aurais pu etre situé un peu plus prés du médiator pour plus de confort)
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Alors et ma question :

Si j'ai jamais touché à un instrument de zik, es-ce handicapant pour jouer et m'amuser ?
En réponse à

http://www.extravadaz.info

mrzap
mrzap
Inscrit depuis 7578 Jours
Du tout Daz tu peux y aller les yeux fermés. Inutile d avoir touché à une gratte pour jouer à ce jeux.
En réponse à

Bon bin c'est pas tout mais je retourne à ma dreamcast moi !
(__/)
(='.'=)
(")_(")o

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Bon bah je préfère alors parce que quand on voit les vidéos les mecs ils s'éclattent dessus et ça me branche bien mais comme j'ai jamais fait de guitare et que j'y comprends que dalle j'ai peur de ne pas aprécier le jeu à sa juste valeur.
En réponse à

http://www.extravadaz.info

mrzap
mrzap
Inscrit depuis 7578 Jours
Bah écoute à la limite ca sera 1h d'adaptation au max après avoir fait le didacticiel et t etre entrainé sur les premiers morceaux, après la difficulté est assez bien dosée.
En réponse à

Bon bin c'est pas tout mais je retourne à ma dreamcast moi !
(__/)
(='.'=)
(")_(")o

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
On peut jouer à 2 avec une seule guitarre ?
En réponse à

http://www.extravadaz.info

iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 7271 Jours
Oo c'est une question sérieuse ou tu as bu ?
En réponse à

Never forget, it's just a game !

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Bah quand je vois cette vidéo :

http://www.gamekult.com/video/7947503/

Je vais m'abstenir de prendre le jeu sinon c'est la guitare que je vais casser.
En tout cas sur cette vidéo àa a l'air vachement balèze quand meme :o
En réponse à

http://www.extravadaz.info

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
C'est assez dur oui, une fois un peu en main, le mode facile est plus ou moins facile (:p) mais même en moyen c'est pas si facile (du moins pour l'instant pour moi) alors en difficile et en expert j'en parle même pas . Et c'est rare que je trouve un jeu pas facile... ^^
En réponse à

"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]

iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 7271 Jours
Pour jouer à deux il te faut une seconde guitare, ou bien toi aux boutons de couleur et ton/ta partenaire à la "gratte" ^^
En réponse à

Never forget, it's just a game !

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7781 Jours
Posté par r
Je suis gaucher aussi (vrai gaucher), et pourtant je joue à la main droite! Le vibrato est TROP mal situé pour les gaucher, c'est quasiment impossible de t'en servir si tu joue en gaucher... Bref je m'en sort très bien en droitier :)
Je suis gaucher egalement, je joue donc de la main gauche et j'ai aucun souci pour l'emplacement du vibrato, ils s'utilse juste différament que si tu etait droitié quoi ;)
En réponse à

Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Ouais bah j'ai pas trouver ça pratique moi :p mais je viens de testé là, et effectivement si on met le vibrato dans la paume de la main (gauche) ça passe ^^
En réponse à

"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]

arno66
arno66
Inscrit depuis 8317 Jours
Posté par mrzap
Petite dédicace a un morceau de rock extra, 'jessica' des allman brothers très très riche idée de l avoir inclu en version intégrale.
Marrant, moi ce morceau, je le hais, d'autant que c'est le seul à m'avoir fait -un peu- galérer pour obtenir les 5 étoiles en mode facile.
Moi, le morceau qui me fait tripper, c'est "War pigs"

Au fait, vous avez collé les petits autocollants ? :p
En réponse à

pas de pied, pas de cheval

KenJutsu
KenJutsu
Inscrit depuis 7514 Jours
"Jessica" est pour le moment ma favorite de toutes devant "Freebird".

Pour les autocollants, non seulement j'en ai collé, mais j'en ai repris de GH1 ps2 (je me suis retenu d'en coller depuis tout ce temps.. ). Plus de place sur la xplorer du coup. :(
En réponse à

"Dropping your pants on stage does not deploy Star Power" - Guitar Hero 2

Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7565 Jours
En fait quand je vois les vidéos des modes plus durs, j'ai l'impression que ca fini comme la vraie gratte: ca se travaille, ca s'apprend, comme la vraie musique (et je sais ce que je dis, j'ai fait 8 ans de solfège, 4 de violoncelle et 1 de guitare) ;)
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Wolfstone
Wolfstone
Inscrit depuis 8249 Jours
certains ont l'air de galérer en mode "moyen" ! Au bout de quelques temps on s'habitue bien, ayant eu la version PS2 déjà, j'ai plié ce mode au complet en environ 3 heures !

Par contre en mode difficile c'est une autre histoire, y a un vrai fossé au niveau du jeu (c'est vraiment plus dur avec 5 boutons qu'avec 4 ! :)).

Cela dit, celui qu arrive à me plier "The Trooper" en mode Expert, c'est vraiment un bon :D Vraiment quand je vois des Ricains se taper plus de 21 000 000 de score global alors que moi j'arrive à 4 000 000 en mode "moyen", je vous explique pas les brutes du manche qu'il doit y avoir outre atlantique !
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Posté par Dazman
Bon bah je préfère alors parce que quand on voit les vidéos les mecs ils s'éclattent dessus et ça me branche bien mais comme j'ai jamais fait de guitare et que j'y comprends que dalle j'ai peur de ne pas aprécier le jeu à sa juste valeur.
Sur une guitare il n'y a pas de touche de couleur et plus important, il y a des cordes, et c'est peu plus compliqué qu'une guitare en plastique où il faut juste appuyer en rythme sur les boutons. ;)

C'est comme si tu disais que tu ne peux pas profiter d'un jeu de voitures quand tu n'as pas le permis. ^^
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

arno66
arno66
Inscrit depuis 8317 Jours
Il n'en reste pas moins que le jeu demande une vraie dextérité, comme doit en exiger l'apprentissage de la -vraie- guitare.
En réponse à

pas de pied, pas de cheval

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Mouais, comme il faut de la dextérité pour un paquet de trucs qui n'ont rien à voir avec la musique quoi. ^^

Enfin moi je dis juste que, c'est certainement un jeu super fun et on doit s'y croire, mais ça n'a rien à voir avec jouer de la guitare. :intégriste:

;)
En réponse à

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood