reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7243 Jours
Inscrit depuis 8076 JoursA combien puis-je espérer vendre :
- Wii + Wii Sport + Wiimote + Nunchuk
- Wiimote + Nunchuk
- Wii Play
- Mario & Sonic aux JO
- Metroid Prime 3
Merci d'avance !
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7400 JoursEchange possible.
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 7400 Jours
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 7672 JoursA combien puis-je espérer vendre :
- Wii + Wii Sport + Wiimote + Nunchuk
- Wiimote + Nunchuk
- Wii Play
- Mario & Sonic aux JO
- Metroid Prime 3
Merci d'avance !
---
Je vend les jeux suivant (region free), sur Xbox 360 :
- Star Wars : The Force Unleashed (NTSC, en français) : 22 € acheté d'occasion, le disque est très lègèrement micro-rayé.
- Too Human (NTSC J, en français) : 20 € en excellent état.
Les prix sont avec les frais de ports inclus. Expédié sous enveloppe à bulles.
Paiement par Paypal ou chèque.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7518 JoursEt je recherche un Banjo Kazooie : Nuts and Bolts.
Inscrit depuis 7605 JoursJe rajoute mon far cry 2 Pal FR édition normale + boite métal collector + carte collector + porte-clé/boussole collector + casquette.
Détails par MP.
"Trois cent trente trois francs mille CFAaaa"
"De l'ecstasy ça je te l'interdis!"
"F.A.R y'a rien à faire"
Inscrit depuis 8076 Jours:D
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 7605 Jours"Trois cent trente trois francs mille CFAaaa"
"De l'ecstasy ça je te l'interdis!"
"F.A.R y'a rien à faire"
Inscrit depuis 8076 Jours"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 7672 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8076 Jours"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 7138 JoursJe cherche notamment Far Cry 2 et Fallout 3
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 6887 Jourshttp://www.gamersyde.com/forum_1_15749_1_fr.html
"On est ce qu'on est sur cette terre: de deux choses l'une, soit on est quelqu'un, soit on est personne." Frank Lucas.
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7605 Jours"Trois cent trente trois francs mille CFAaaa"
"De l'ecstasy ça je te l'interdis!"
"F.A.R y'a rien à faire"
Inscrit depuis 7138 JoursJ'avais surtout peur en réalité que les jeux que l'on commande sur Play Asia soient en Jap que je n'osais pas. Adieu Scorebutgame!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7138 JoursA force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 7343 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7433 Jourshttp://www.gamekult.com/forum/lire_n522042/
Pour les jeux asiatiques en revanche je ne sais pas.
Pour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7339 JoursJ'aurais deux petites choses a vendre:
1) Un Hyundai W240D V2 : 190 eur a venir chercher sur place si possible dans la région bordelaise.
A Savoir que l'écran est en exellent état; acheté en octobre dernier.
2) Une PSP piano black slim and lite avec memo officielle de 4Gb!
Ainsi que les jeux platinum suivants:
GOW; Locorocco; Tekken et Killzone liberations!
Le tout est en exellent état ayant été acheté en décembre dernier.
Je fais l'ensemble pour 145 eur fdpin.
Voilà; a vous ;)
Inscrit depuis 7243 JoursVirtua Tennis3 : 15
Lost Odyssey : 28
Combo Indiana Jones/Kung Fu Panda (il a même pas fait un tour dans ma console...) : 12
GTA4 : 28
DMC4 (Promotional Disc = avec boitier, sans notice mais FR) : 15
COD3 (Version UK) : 12
PGR4 : 15
Top Spin3 : 25
Halo3 : 25
Allez vite, j'ai une PS3 avec ses accessoires à acheter moi... ^___^