Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il y a quelques bonnes idées, dignent d'une série à succès. On voit également qu'ils cherchent l'ambiance cinématographique ou télévisuelle. Si Remedy arrive à retranscrire cela sur la longueur, ce sera déjà pas mal. Sinon, la séquence de gameplay a globalement déjà été vue à travers les trailers etc.
Le jeu est beau. Sur le plan artistique, j'espère que le brouillard sera utilisé avec parcimonie, car ce serait un peu redondant pour toutes les nuits. Si c'est la version finale, malgré l'an de peaufinage, le jeu garde ses petits défauts techniques. Mais comme dit auparavant, l'ensemble reste très bien. Par contre, l'animation est complétement ratée... la marche d'Alan Wake, plus particulièrement, est juste bizarre (moins flagrant quand il court).
Quand à la démarche du personnage, je confirme qu'elle est mal fichu. Sans parler de l'animation quand il enjambe la barrière... limite grotesque pour un jeu aussi attendu techniquement.
Par contre, la gestion des ombres et de la lumière semble avoir franchie une nouvelle limite avec Alan Wake : C'est impressionnant.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Sinon oui tout n'est pas nickel (et en plus le mec joue comme un manche). Le tutoriel n'est pas vraiment caché. Je trouve certaines anim' très réussies et d'autres vraiment rigides, et quand il passe la barrière c'est pas que c'est mauvais, il se passe un truc bizarre (genre l'anim' de saut se lance à peine tellement l'objet est fin). Mais bon si les soucis s'arrêtent à ça, je devrais survivre ^^. Question graphisme, ambiance, direction artistique, narration là ça semble très largement tenir ses promesses ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je garde ma préco :D
Ça s'annonce énorme.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Time to nut up or shut up.
EDIT: Avalon> Ouaip, ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot niveau sons aussi. Je me souviens surtout de la vidéo de la poursuite avec la police: les sons de la forêt, des sirènes, des takies, de l'hélico. Ça va jouer beaucoup sur l'immersion.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Hâte de voir ce que cela va donner sur mon écran, avec tout le bordel en dts!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Et la scène du pont, pfiou, courir en sachant qu'on a ça au cul, c'est prenant !
Time to nut up or shut up.
Pour le tearing, il vient sporadiquement. Regarde à 6 minutes 50.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
pas de pied, pas de cheval
En fait dans les trailers que j'avais vu ça rendait pas bien je trouve, j'arrivais pas à bien m'immerger dans l'ambiance; pour ça que j'étais encore un poil sceptique en fait... Mais là après cette video ça sent grave la reserv' de collector illico tout ça ;)
PS: et l'animation du perso est relativement correcte quand même, je trouve
:troll: