Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Quand tu regarde rien que la comparaison Pre alpha et pre béta de Reach tu vois qu'il y a quand même une bonne évolution,non?
Enfin je suis comme Shura_ksp sur ce coup,la claque graphique c'est vraiment pas ce que je recherche,c'est pour ça d'ailleurs que j'ai parlé toute à l'heure du "Counter strike des consoles",du moment que je peux retrouver le gameplay et le fun des combats d'un Halo ca sera déjà un bon point pour ce Reach.
Quand tu regarde rien que la comparaison Pre alpha et pre béta de Reach tu vois qu'il y a quand même une bonne évolution,non?
Enfin je suis comme Shura_ksp sur ce coup,la claque graphique c'est vraiment pas ce que je recherche,c'est pour ça d'ailleurs que j'ai parlé toute à l'heure du "Counter strike des consoles",du moment que je peux retrouver le gameplay et le fun des combats d'un Halo ca sera déjà un bon point pour ce Reach.
Je lui reproche d'être pas si beau que ça, mais inconsciement c'est surtout que je m'attends à encore avoir une mauvaise suite et que toutes les améliorations visuels du monde n'y pourront rien.
Par contre, c'est sûre que si ils parviennent enfin à retrouver l'exaltation des premiers instants, ce sera différent, néanmoins, c'est pas non plus le goufre entre eux, et c'est surtout des petits astuces qui font que c'est plus avenant visuellement, dessins (skin) des armes etc.
Ce qui pour moi à sauver en grande partie (mais pas totalement) les suites Halo, c'est le multi qui à plut à une certaine communauté, je n'en fais pas du tout parti vu le style de multi, mais sans ça, ce serait tragique pour Bungie.
Les fans Solo, et il y en à, au moins un peu, attendent toujours Bungie au tournant et ont surtout perdu espoir...
Et je demande sincèrement qu'à me tromper, je me rappel des campagnes de pub Halo 2, avec la mission en Direct Feed qui finalement n'était pas présente dans le jeu.
J'avais à l'époque fait des transferts sur Tee-Shirt maison avec le Spartan, acheté des produits dérivés, réservé le collector, participer à une Beta Multi sur Paris.
Et pour qu'au final, le jeu en solo soit limite décevant, sépration d'écran complètement à l'ouest, campagne nul et difficulté mal dosée, aucune vibrations dans mes tripes, déception totale.
Et même en essayant de me mettre sur le multi pour compenser, je n'ai pas réussi à tenir.
Je veux tout le contraire pour celui là, mais pour éviter la déception profonde du 2, je ne m'emporte pas pour lui, j'y mets aucun espoir, je ne suis pas trop l'actualité, j'attends simplement "Les Premières Minutes" et les avis.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Sinon quitte a me répéter, l'attente génère une bonne partie de la déception... il faut tête froide conserver :)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
SI ça se trouve, je vais être le premier à l'acheter, pour ça il faudrait un SanDboX façon Far Cry Xbox, une vrai coop et une vrai campagne, et un collector offrant la boule qu'on lance et qui créé un champ magnétique bouclier autour de nous, une réplique hein, pas une vraie.^^
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Est ce que Bungie mettra en place une interface Web comme pour Halo 3 et ODST lors de cette Beta ? Pour le jeu lui-même j'en doute pas, mais quid de la Beta ?
Et du coup est ce qu'on aura droit au système d'export de replays, de photos etc ?
Merci !
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je ne suis jamais content.^^
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je ne suis jamais content.^^
Bref je sais que je me le prendrais à la sortie comme tout les Halo d'ailleurs. Par contre je ne suis pas sur de camper le online, vu que le gameplay (comprendre les grands sauts et le shoot puis finir en coup de crosse etc) n'est plus trop ma tasse de thé. De plus la chose que je redoute c'est le jet pack et les abus qu'il pourra faire naître vu la mentalité des gens en online (bien que pour les cheats/bugs Bungie reste un des plus sérieux je crois).
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Say Captain Say Wot
C'est bien dommage cet embargo plus qu'a tenir mon mal en patience.:(
Say Captain Say Wot
Le Jetpack sera limite et en fait peu maniable, ils en ont parle, donc pas de question de voler dans tous les sens de la map et d'apres ce qu'il disait utiliser le jetpack n'importe comment c'est s'exposer a un beau snipe ("Poule!")
Les medkits aussi sont de retour (mais si ca m'emm... un peu, j'ai vraiment peur que ca casse le rythme de jeu et ca pousse a la campe)
Say Captain Say Wot
Cool vous me rassurer par rapport au jet pack!
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Faut arrêter de ce leurrer, je pense que Bungie a eu de la chance, ils n'ont pas fait exprès de réaliser un jeu vraiment exceptionnel. Ils ont du talent, c'est sur mais le premier Halo avait atteint une telle forme de perfection que rééditer l'exploit tiendrait du miracle, et je ne parle pas que du solo ! L'ESPORT FPS sur console a exploser grâce à Halo et je me demanderait toujours si Bungie a voulu faire un jeu qui proposait une si grande richesse tactique (il y a même du skill dans le respawn des armes et des items, pareil dans les respawn des alliés, simplement énorme ! Je me rappel que je me dépêchais de me placer à tel ou tel endroit pour faire revivre mon coéquipier qui venait de mourir pour qu'il puisse chopper un item ou arme afin de gagner du temps précieux sur nos adversaires^^)
HALO CE toujours au panthéon des jeux vidéos !
C'est ce passif qui a ensuite orienté le design d'halo en tant que FPS et en a fait quelque chose d'original. Les développeurs se retrouvaient avec des cartes plus grande quand la mode était aux couloirs sombres, une IA avec un pathfinding solide et des comportements de groupe quand la mode était (est encore) aux situations scriptées. Ça a donné un jeu novateur à son époque, mais ce n'est pas par hasard qu'on fait un jeu comme ça.
Et puis je continue à penser que la campagne de halo CE est loin d'être passionnante. Près d'un quart des niveaux consistent à refaire en sens inverse un level déjà fait, le niveau bibliothèque est profondément ennuyeux... La nouveauté et le coopératif ont fait le gros du boulot pour moi ^^ .
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@kenhobbit: justement ce level j'ai pas aimé la premiere fois et en le refaisant en héroïque ou légendaite ça devenait furieux, au pompe sur des dizaines de floods qui sortent de partout, left4dead avant l'heure, et puis j'ai trouvé les aller retour "logique" (aprés tout on connait pas l'endroit et le pillar of autumn et un peu le seul point de chute, sans compter l'objectif qui change aprés la mort de keyes), contrairement à d'autres jeux.
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Le coup de crosse tue toujours en un coup si tu te le donne dans le dos, et c'est là où il est le plus intéressant.
Lorsqu'ils ont changé les parties sur le live pour mettre le team BR je me suis rendu compte en revenant à des parties classiques que j'étais devenu BR-dépendant... mortel quand je l'avais, je devenais une quiche en partie normale ^^.
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Non mais en faite je me suis mal exprimé quand je dis "comprendre les grands sauts et le shoot puis finir en coup de crosse etc". Il fallait en faite comprendre les deux actions séparés. Je n'aime pas le fait de pouvoir faire des sauts de quatre mètre et je n'aime pas le fait de vider un chargeur à part avec certains armes et de devoir finir le gars au coup de cross au corps à corps, de loin tu vise la tête et ça tombe plus vite.
En faite je m'amusais plus en partie privé on retirait le bouclier et réduisait le saut et la comme ça le jeu me plaisait. Malgré ça l'univers me plait je le prendrais mais je ne sais pas du coup si je resterais longtemps sur le online.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
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