Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
J'espère que c'est vrai.
the final conclusion of spirit is perfection !
ps:j'hallucine sur les coms, on est sur halo.fr et les mecs arretent pas de dire des aneries à prpopos de la license.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Même pas je poste sur Halo.fr pourtant j'y vais presque tout les jours (pour leurs excellente news et Bungie Update en fr)
Pour en revenir a Halo, je suis un peu déçu par leur système de grade.
Je m'explique, au début j'avais un petit grade donc je joué contre tout le monde des "pro hardcore leet gamerz" comme des "newbie" et c'etais sympa.
La, arrivé a un certain niveaux, je joue que contre des monstres no-life qui joue comme des putes, les gars utilisent toutes les tactiques de raclure, et au final chaque partie et un combat.
Résultat je joue a halo pour m'amuser et j'arrête fatigué et énerve.
Il y avait exactement le mm système sur Halo3.
Bref j'aurais vraiment aimé qu'il y est deux monde, l'un pour les hardcore gamers avec les classements, les grades, le cR et tout le bordel.
Et un autre pour les bisounours sans rien de tout ca juste, ou ont joue juste pour s'amuser avec tout le monde.
the final conclusion of spirit is perfection !
Moi je le trouve bête car justement tout le monde peut réussir à monter au plus haut grades en démontant le jeu,pas besoin d'être doué.Enfin je joue avec deux potes pas doué du tout et qui ne joue qu'au multi et bien ils ne montent pas vite.
the final conclusion of spirit is perfection !
Ca va réduire le nombre potentiel de joueurs mais ça aurait donné la même chose en séparant de manière forcée le joueurs dans deux listes séparée.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Bah voilà, c'était pas si long 117 million de challenges ^^
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Moi je le trouve bête car justement tout le monde peut réussir à monter au plus haut grades en démontant le jeu,pas besoin d'être doué.Enfin je joue avec deux potes pas doué du tout et qui ne joue qu'au multi et bien ils ne montent pas vite.
Sinon ouai ca était plus rapide que prévus le déblocage de grade.La je m'aperçois que les prochains grades ne sont pas rapide à avoir il faut que je gagne 110 000 pour débloquer le prochain.o0
Ca a rammener du monde aussi qui commençais à déserter et avec la sorti de Cod ca va être encore pire,la recette Reach marche quand même moins bien qu'Halo 3.:(
Faut que Bungie fasse quelque chose comme sortir d'autre map gratuite.
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"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
En même Temps Black Ops, ce n'est pas le premier MW, c'est Zero Skill (visée semi assistée, armes lourdingues, killstreak à n'en plus finir...), par rapport à Halo Reach, c'est le nuit et le jour. En même temps c'est très bien tous les newbies vont aller sur Black Ops, moi cela me va.
C'est sur que le jour et la nuit c'est aussi de devoir vider un chargeur pendant 10 secondes sur un mec comparé au mode hardcore sur COD...
M'enfin y'a de la place pour tous les types de jeux, inutile de rabaisser les joueurs de COD...
Bon,je préfère le gameplay d'un halo,clair qu'il y a une plus grande marge de progression et surtout pas de Killstreak (pire invention de cod) mais ce Reach emprunte aussi un peu de cod avec ce Dmr qui est surpuissant,précis même de très très loin donc je trouve ca aussi dommage de rabaisser une communauté qui compte d'ailleurs pas mal de bon joueur d'Halo.
Et je le répète mais ce Halo avec les capacités va accrocher beaucoup moins de monde sur le long terme que les précédents.Ma liste d'amis en témoigne et le nombre de joueurs connecté,en pleine journée ca dépasse même pas les 70 000.Sur le 3 je m'en rappel il y avait plus de monde.
Et puis leurs packs de maps payante même pas 3 mois après la sorti ne va rien arranger.
@face2locust: j'en pense pas moins mais je serais plus diplomate en disant que c'est pas le même style, cod= ennemi reperé, tir, une balle dans le pied, il est mort. halo=ennemi repéré, tir, son bouclier est tombé, il arrive à courrir à l'abris, on lance une grenade, il se met en armor lock, on a eu le temps de faire le tour mais on avait pas fait attention à l'arme qu'il avait dans le dos (un pompe) bang on est mort.
Disons que c'est pas une histoire de skill mais c'est vrai que dans halo faut travailler un peu plus.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
C'est sur que le jour et la nuit c'est aussi de devoir vider un chargeur pendant 10 secondes sur un mec comparé au mode hardcore sur COD...
M'enfin y'a de la place pour tous les types de jeux, inutile de rabaisser les joueurs de COD...
PS : En mode Swat, ou même en mode normal, Halo Reach c'est 1 shoot (snipe entre autre) voir 2 max (un chargeur de plasma pour descendre le bouclier et un tir à la tête) pour un kill.
1 Call of Duty: Black Ops
2 Modern Warfare 2
3 Halo: Reach
4 FIFA Soccer 11
5 Fable III
6 Fallout: New Vegas
7 Call of Duty: WaW
8 Madden NFL 11
9 Call of Duty 4
10 Halo 3
11 NBA 2K11
12 GTA IV
13 Red Dead Redemption
14 Gears of War 2
15 Battlefield: Bad Co. 2
16 Kinect Adventures!
17 Medal of Honor
18 NHL 11
19 Forza Motorsport 3
20 FIFA 10
http://majornelson.com/archive/2010/11/18/live-act...
Et oui après même pas 2mois Reach est expulser de la première place se retrouvant même derrière un cod qui date d'un an...et Halo 3 éjecter en 10 positions.
La licence a prit une grosse claque dans la bouche,je pense que le prochain Halo du coup va sévèrement changer pour aller encore plus vers une ressemblance de Cod...autant dire que je vais avoir de plus en plus de mal perso à rester sur console si ma licence fétiche change mais c'est inévitable vu le sale revers.
The Legend of Mr Rager
Cela fût déjà le cas lors de la sortie de MW1, Halo 3 étant passé derrière, idem pour COD:WOW, puis MW2. Et ensuite dans le temps on a vu les stats se rééquilibrer, avec Halo 3 qui repassait devant par moment.
Marrant comme pour "réussir" pour certains faut être premier et tout écraser… Il y a bien d'autres façons de réussir, surtout commercialement parlant. ;)
@Aure: Et COD4 qui est encore neuvième, la chose intéressante c'est que FM3 est 19 avec dans les 300 000 joueur unique, ce qui permet de donner une idée de nombre de joueurs par jeux;
The Legend of Mr Rager
Halo c'est aussi un multi et le succés d'un multi se juge par rapport à la communauté et elle devient de plus en plus maigre pour Halo.