GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 Joursmerci pour ton explication ^^
Inscrit depuis 4207 JoursAprès faut que tu l'expérimentes toi-même pour en avoir le cœur net.
Moi, j'ai du mal à me dépatouiller avec cette aptitude...
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4207 JoursUn peu comme la flèche du Chasseur. Testé et approuvé. :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4207 JoursPour ceux qui rush : Ruin, Battery, Spectre, Firebreak
Pour ceux qui jouent plus posé : Outrider, Prophet, Seraph, Nomad, Reaper
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursMais le problème finalement c'est le fait que certains sont plus faible/plus dur à bien utiliser :
- Sparrow, Tempest rendus obsolète par l'Annihilator. Le blast radius des flèches explosives et des charges électriques est vraiment trop faible pour que cela soit intéressant.
- l'Armure Kinetic dure peu de temps et pas vraiment fiable du fait de ne pas protéger des tirs à la tête
- Glitch est situationnel et trop facile à lire
- Rejack utile que si tu t'es pris une grenade cross map ^^
- HIVE faut savoir placer ses pièges sinon trop visible
- Ripper faut arriver dans le dos ou être dans de très petits couloirs
EDIT : quand je parle de spécialiste, je parlais en réalité de capacité de spécialiste. Aucun spécialiste n'a, à mes yeux la meilleure capacité offensive ET défensive
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4207 JoursEt quelques triple frags et une chiée de double frags à mon actif avec Machine de guerre. :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4207 JoursTu prends cher mais tu meurs pas. Alors que le gars en face de toi point blank, il est répandu façon puzzle. :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 4207 JoursEt ça t'immunise pas contre les explosions.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4207 JoursJe te parlais bien de Battery, la nana au cigare avec le lance-patate.
Pas Ruin avec son slam de zone Titan-style, très "situationnel".
Ça passe quand tu joues en modes à objectifs mais ce n'est pas aussi versatile que le lance-patate, qui répand dans la joie et le bonheur aussi bien point blank qu'à longue distanche. Par contre, faut maîtriser le tir en cloche façon artillerie. Ça tombe bien, j'ai pas mal joué à World of Tanks. :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4207 JoursSession Double XP sur le multi et le zombies jusqu'à lundi 19h ! ENJOY !
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursJ'y serai ce soir/ce weekend, j'alternerai avec Battlefront
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4207 JoursJe go chercher mon Prestige 2 voire 3 ce weekend ! :pp
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4259 JoursPour moi c'est indispensable avec le casque : Bruit de pas amplifé + Pas silencieux.
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4207 JoursEnsuite, pour répondre à paya34, encore une fois ça dépend vraiment de ton style de jeu.
Pour info, Pas silencieux (c'est pas Silence de mort plutôt ?) est facilement contré par Traqueur ou Sixième sens.
De façon plus générale, l'équilibre entre les atouts a toujours été plus ou moins viable dans les CoD. Tu trouves toujours la contre-mesure à un Atout, soit par un équipement ou un autre Atout.
Perso, je joue à CoD dans un rôle de soutien à la team.
Combo Blackcell/Ingénieur pour la maîtrise des airs.
Et Drone de reconnaissance/Drone de brouillage/colis stratégique pour backup ma team.
En général, tout ce qui vole et qui n'est pas friendly a une espérance de vie très limitée dans mes parties. :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain !