GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7497 JoursC'est vraiment le type de FPS taillés pour ce genre de manettes ! Ou l'inverse. :p
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6268 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6268 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4207 JoursVais monter tous mes AR et mes SMG au max ! :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 4207 JoursJe te conseille de Prestige en prio les armes que tu as déverrouillées de façon permanente avec le jeton de Prestige (de perso) ou qui sont accessibles à bas niveau .
Le Prestige d'arme reset l'XP de l'arme, donc tu perds tous tes équipements. Et tu dois te refader l'XP.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7497 JoursJe te conseille de Prestige en prio les armes que tu as déverrouillées de façon permanente avec le jeton de Prestige (de perso) ou qui sont accessibles à bas niveau .
Le Prestige d'arme reset l'XP de l'arme, donc tu perds tous tes équipements. Et tu dois te refader l'XP.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4207 JoursElle revient donc au niveau 1 mais tu conserves tous les camos débloqués. Et tu regagnes de l'XP bonus quand tu remontes les niveaux de ton arme.
Donc c'est super intéressant avec la longues session double XP armes.
J'ai Prestige toutes mes armes qui étaient au max et je vais compléter celles en cours. Avant de partir sur le niveau de Prestige 2.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7497 JoursElle revient donc au niveau 1 mais tu conserves tous les camos débloqués. Et tu regagnes de l'XP bonus quand tu remontes les niveaux de ton arme.
Donc c'est super intéressant avec la longues session double XP armes.
J'ai Prestige toutes mes armes qui étaient au max et je vais compléter celles en cours. Avant de partir sur le niveau de Prestige 2.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4207 JoursPar contre c'est vrai que le Prestige de perso faut le trouver... Je vais faire un petit tuto, tiens ! :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7497 Jourshttp://xboxclips.com/FDM%20Notorious/b30b8f60-63f0...
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/b1fcc99f-7f2e...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7248 JoursEn tout cas c'est cool, ils doivent bien croiser les mecs ^^
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4259 JoursJe vous le conseille.
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7405 Jourshttp://xboxclips.com/FDM%20Notorious/b30b8f60-63f0...
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/b1fcc99f-7f2e...
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMoi j'ai un bon d'achat de 1,30€ pour Auchan, je le vend 1€ tout rond! :hinhin:
Inscrit depuis 4259 Jours