reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 3 Jours)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 3 Jours)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I can see in colors.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Dream BIG
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
Ou alors :spoildelamort:Sam Fisher est l'ancestre de Desmond et on l'incarnera dans le prochain Splinter Cell... :vasecoucher:
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
En tout cas ce jeu nous mène tout droit vers aujourd'hui (voir dans le futur). On aura peut-être un AC4 ou 5 dans le Paris d'aujourd'hui ou de demain ^^
Je surkiffe la relation entre Eizo et De Vinci. Ça rend Eizo sympathique.
Les vidéos qu'on débloque dans le menu "La vérité" ça ressemble pas mal à Avatar. J'ai pas encore tout débloqué par contre. Alors chuuuut.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Destructoid colle un 4,5/10 à Assassin's Creed 2... oÔ
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
JukeBox officiel du FC GSY
Destructoid colle un 4,5/10 à Assassin's Creed 2... oÔ
Au premier j'aurais peut etre compris mais la suite?
Sur le meme site:
- eye Pet : 6.5
- Wii fit + : 8.5
- Wii sport resort : 8
Merci bonsoir.
En tout cas, moi j'ai aimé le premier et j'aime d'autant plus celui-là!
"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
C'est pour faire parler d'eux ça c'est tout.
Perso j'ai adoré les 5 premières heures du premier puis je m'en suis salement lassé.
J'ai repris le jeu 1 an plus tard pour finalement le finir sans grande conviction.
Le 2 est pour moi carrément à l'opposé avec sans cesse une évolution dans le jeu à plusieurs niveaux (décors, possibilité, gameplay +/-, et surtout une trame un peu plus varié). Bref le 2 me scotch pas mal et surtout je ne m'ennuie pas même si il y a des choses répétitives mais ça c'est normal c'est pareil pour tous les jeux à monde ouvert.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Tiens, j'ai lu le "test" de Destructoid. C'est la seconde fois que je lis un truc de ce site et comme précédement, l'auteur est souvent à coté de la plaque. Il ne comprend pas pourquoi le contenu du coffre est limité dans la villa ? Bon, c'est un blog, je suppose que l'on ne doit pas s'attendre à ce le gars ait des connaissance de gamedesign, mais s'il avait joué à Fable 2, il ne se poserai même pas la question.
Tous les groupes que l'on peut engager ont la même utilité ? Eux non, en fait, ils servent dans des situations différentes. Visiblement, le gars n'a aucune notion de l'intérêt du gameplay emergeant (le truc qui fait que l'on peut créer ses propres solutions variées sur des missions en apparence similaire).
Mais surtout, même s'il y a des critiques valides, le test est réalisé par un gars qui ne prend apparement aucun plaisir à se balader dans une ville et ne considère pas que filer une victime s'inscrit dans l'activité d'un assassin... super. C'est un peu comme demander à un gars allergique au tableur et au foot ce qu'il pense d'un Football Manager...
Alors oui il n'y connait rien en gameplay design, comme 99% des joueurs, mais on s'en moque un peu c'est son ressentie sur le jeu et on ne peut nier qu'il est un peu negatif, mais comme il dit il parle de choses indignes d'un titre AAA et là je trouve qu'il a raison.
j'ai pas compris l'histoire des coffres dans fable.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Comment ça, ce n'est pas le topic Uncharted 2 ??? ^^
Same player shoot again !
Sinon je viens d'avoir l'armure d'Altaïr, vraiment classe, surtout avec le masque de carnavale
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.
22h de jeu et je n'en suis qu'a 50% du jeu. Autant dire que j'en profite :)
C'est définitivement mon GOTY.
Sinon, pour les reproches sur AC2, persos je les trouvent justifiés, dans le sens ou c'est le problème actuel de beaucoup (tous) les sandbox games, soit faire 4 types de missions identiques mais avec des objets différents et ce quoi que vous en dîtes de la même façon. Car bon pour qu'il y est une réelle différence dans la réalisation des missions, il faut plus les scriptées. Ou alors avoir un IA qui soit évolué et qui surtout soit à l'échelle complète du jeu.
Visiblement, le gars n'a aucune notion de l'intérêt du gameplay emergeant (le truc qui fait que l'on peut créer ses propres solutions variées sur des missions en apparence similaire).
Comment Fable 2 pourrait apporter une réponse à un choix dans ACII ? On parle de systèmes différents, de règles différents, de jeux différents tout simplement.
Quant au gameplay émergent c'est le fait de découvrir une façon de jouer pas prévue par les designer du jeu. Le bunny jump à CS ou le rocket jump à Quake... Donc aucun rapport avec ton exemple où l'on propose au joueur différents moyens de résoudre une même quête, ou du moins de distraire des PNJ.
Sinon je dois avouer que je trouve le jeu particulièrement agréable. Je n'avais pas pu jouer plus de 3 heures au premier opus mais cette suite a été brillament remaniée. Une excellente surprise.
Excellent jeu de bout en bout, un univers superbement retranscrit mais je regrette :
-> que Forli n'ait pas été plus utilisée dans le scénario car, aussi déprimante soit-elle, je trouve la ville très réussie dans son genre
-> que Rome ne soit pas vraiment au programme. La promo du jeu fait d'ailleurs un peu publicité mensongère du coup, vu le temps qu'on y passe et sachant que c'est un niveau couloir qui ne se passe qu'au Vatican. Peut-être que c'est trop demandé car sinon, l'histoire aurait duré 10 heures de plus au moins mais qui s'en serait plaint ? :p
-> de ne pas avoir accès à la partie sud de Florence.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I can see in colors.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.