reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 2 Jours)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 2 Jours)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Zoey ?"
Exécutez l'ordre 66!
Exécutez l'ordre 66!
Exécutez l'ordre 66!
"Zoey ?"
Exécutez l'ordre 66!
"Zoey ?"
Bye bye le changement d'époque et les spéculations sur le nouveau contexte des développeurs. Ça sent un peu la suite facile pour faire dans le rentable rapidement. :/
Vu ici.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Si il devient un personnage secondaire et que c'est Desmond qui prend le premier rôle, avec enfin la visite de son époque, ça peut le faire.
Et puis, si Ezio avait la classe, je trouve que Desmond n'est quand même pas très charismatique.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Honnis soit qui mal y pense !
Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
ps:j'avais pas fait gaffe, bien l'avatar red son.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
J'ai lu qu'ils voulaient intégrer un multijoueur. Si, dans l'absolu, c'est une bonne idée, j'aurais préféré qu'ils en fassent un jeu à part entière (genre un Assassin's Creed Online) quitte recycler une ville de chacun des deux jeux (pour pouvoir jouer avec Altaïr et Ezio) et créer un environnement supplémentaire qui colle avec les personnages de la partie contemporaine.
Ils auraient pu le confier à une autre équipe pour le sortir rapidement et ça aurait laissé un peu de temps à Désilets et son équipe pour bosser sur le troisième volet "solo" (présentant un nouveau contexte historique) afin de nous servir une conclusion digne de ce nom.
Enfin bon... wait and see, comme on dit.
Les nouilles cuisent au jus de canne.
Mais de toute façon je l'attendais pas vraiment avec énormément d'impatience ce prochain épisode. La façon dont ils clonent éhontément les micro phases de gameplay (j'escalade une tour d'un certaine manière, 100 mètres plus loin j'en escalade une autre, tiens? exactement de la même manière, je trouve une page de codex dans une maison (une salle générique plutôt) gardée par 3 gardes, et hop, cela pareil pour toutes les pages, etc...).
Puis bon l'armement, pourquoi se faire chier à planquer des trucs sur la carte, hein? Non, plutôt uniquement via le magasin, et seulement lorsque le jeu décide que t'y as droit (aucune surprise, or pour moi la définition même d'un super jeu, c'est quand il réserve son lot de petites surprises).
A côté de ça ils ont eu cette idée "révolutionnaire" (cf le dev dairy précédant la sortie du jeu) de pouvoir acheter ses armes/armures (si si, parce que ce sont des dingues eux, chez Ubisoft Montréal), et même, attention roulement de tambour, de pouvoir investir son argent pour pouvoir en gagner encore plus! Mais il sert à quoi tout cet argent virtuel? Bah... à tchi, mais c'est quand même un truc trop génial, non?
Une grosse com et un bon moteur arrivent à faire vendre un jeu moyen, voire même légèrement creux.
C'est mon avis, je sais que beaucoup vont pas être d'accord, allez-y vous pouvez vous déchainer.
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
Les nouilles cuisent au jus de canne.
Honnis soit qui mal y pense !
PS: mais c'est vrai aussi qu'une fois qu'on a viré le HUD (en laissant juste la mini carte), l'est quand même pas vilain. Surtout Venise.
Ce sont les petits détails qui font les grands jeux.
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Bon on ne sait encore rien du contenu mais comme pour PoP c'est mal parti. Jouer avec Ezio au début pourquoi pas, mais si ce n'est pas le cas et qu'on reste en Italie, je ne comprendrai vraiment plus Ubisoft :/
J'ose espérer comme Shura qu'ils ont bossé dessus en même temps que le 2.
Steady study your lessons to keep the crowd guessin'.
Donnez-moi 30 secondes, je reviens dans 1 minute.