reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7714 JoursBref, je m'attendais à un vrai renouveau dans la série, je suis relativement déçu par Ubi Soft.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8192 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8078 JoursLe pire c'est qu'il sera surement pareil sur PC, pufff.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 6450 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7563 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 5854 JoursMaintenant dans le jeu c'est sûrement exagéré aussi^^
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7213 Jours@aure04 : tu parles des assassins que tu veux recruter ?
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7213 JoursD'ailleurs, on peut revenir leur parler plus tard dans le jeu pour en apprendre plus sur eux.
Inscrit depuis 6889 JoursSinon j'ai choisi la tenue de prisonnier pour me balader et dans les missions de Kidd je n'ai pas de cheveux :D
En parlant de fringue vous savez comment on retrouve la tenue d'assassin de base ? Parce que depuis que je l'ai prise en noire j'ai plus le choix.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7213 JoursMême bug de cheveux avec la tenue d'indien :( Et je ne parle pas des cinématiques qui ne sont pas ingame malgré les apparences et donc ne tiennent pas compte de la tenue.
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6889 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursCa me soule cette manie de coller 3-4 poursuitants au premier du match, genre handicap pour bourrin.
Ce me gaze qu'il y ait toujours cet avantage au chasseur par rapport a la proie avec leur systeme de mort honorable. Globalement, je trouve que les assassinats de bourrin ou le chasseur se grille sont encore trop bien payes.
Certains persos comme le moine avec son chapeau large ont une silouhette assez desavantageuse sur le mode chasse.
Le spawn est discutable. Je suis deja apparut plusieurs fois juste derriere ma cible en debut de partie.