Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
J'avais fait des screens dans le même genre dans l'opéra et j'avais remarqué un léger flou avec le TXAA.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Pour les reste, c'est vrai que ca se vaut. Mais la ou le TXAA va tout surpasser c'est pour les trucs comme les feuillages en mouvement. L'avantage du T (Temporal) c'est donc que ca garde une cohérence entre les trames au niveau de l'AA, ce qui veut dire que pour des petits objets complexes mouvants (comme des feuillages), la cohérence temporelle est primordiale ! Ce qu'on voit très bien sur la vidéo de cette page du reste : http://www.geforce.com/whats-new/articles/the-secr...
Pour avoir jouer sur 360 mon premier run et avoir grimacé devant la bouillie de pixels qui formaient les cordages du bateau au début, j'ai été sur le cul de voir les fins détails de la version PC avec une stabilité effarante au niveau de l'image.
Bref, je suis complètement conquis ! :)
Du jour au lendemain, alors que le jeu fonctionné très bien, je me retrouve avec 2 AC3 dans mon Uplay. Un qui s'appelle Assassin's Creed 3 - CZ (?) et qui ne se lance jamais, un autre où il me demande ma clé cd mais l'ayant déjà utilisé ça ne marche pas. Une réinstallation ne change rien. Là je tente de désinstallé et de télécharger le jeu via Uplay on va voir ce que ça done.
Regarde les versions originales (clic droit, voir l'original) :
- scène 1, MSAA4x
- scène 1, TXAA
- scène 2, MSAA4x
- scène 2, TXAA
Alors soit mon TXAA est daubé (pilotes beta 310.61), soit le SLI casse le côté temporel de cet AA ?
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Pendant ce temps des pirates profitent de leur jeux sans problème.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Oui c'est une connerie total mais c'est comme ça. Quand les éditeurs comprendront qu'a multiplier ce genre de plateforme ça fait l'effet inverse de ce qu'ils tentent de faire...C'est comme les jeux Games for Windows Live. Par exemple, Batman Arkham City (en plus lui il utilise Securom) que j'ai sur Steam, quand tu le lances, le jeu te lances GFWL donc il faut te connecter sur GFWL (donc avoir un Gamertag), mais le plus idiot dans l'histoire c'est que le jeu à des succès Steam, et ce sont les mêmes succès dans GFWL. Cette nécessité d'avoir deux comptes pour jouer à un même jeux c'est d'une débilité sans nom.
J'ai envoyé un mail à Niveau7 avec des captures d'écrans de mon interface Uplay et un rappel détaillé des références de ma commande. Si j'ai aucune réponse qui me débloque mon jeu, je télécharge un crack.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Ça donne ça en image :
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
La tesselation dans la neige c'est quand même sympas et il y a un paquet d'animations réussies, c'est la classe quand même ^^ pour l'instant je suis conquis (bien la premiere fois par un AC) et j'adore l'époque et Connor.
Pour les combats on peut quand même faire des trucs bien classieux oO.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Regarde les versions originales (clic droit, voir l'original) :
- scène 1, MSAA4x
- scène 1, TXAA
- scène 2, MSAA4x
- scène 2, TXAA
Alors soit mon TXAA est daubé (pilotes beta 310.61), soit le SLI casse le côté temporel de cet AA ?
Après je ne force personne, je ne suis pas l'auteur de l'algorithme mais moi je suis fan ! :)
[EDIT] Bon j'ai regardé les 2 autres screens et même si je vois encore de l'aliasing, c'est le cas sur les 2 screens (aux mêmes endroits). Pour les textures soit disant floues, je peux admettre que la texture du sol est un peu moins nette... mais sur le screen du MSAA ! :) Ou alors tu t'es trompé en nommant les fichiers.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Par contre, tu aurais pu dire "bah les ptits jeunes quoi". ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Du jour au lendemain, alors que le jeu fonctionné très bien, je me retrouve avec 2 AC3 dans mon Uplay. Un qui s'appelle Assassin's Creed 3 - CZ (?) et qui ne se lance jamais, un autre où il me demande ma clé cd mais l'ayant déjà utilisé ça ne marche pas. Une réinstallation ne change rien. Là je tente de désinstallé et de télécharger le jeu via Uplay on va voir ce que ça done.
Ceci n'est pas une signature.
Je suis tombé sur ce bench réalisé sur plusieurs fréquences et configurations d'un même CPU (graphique à barres, bleu), et la différence entre HT et sans HT m'a choqué, alors j'ai essayé, et ça marche, le jeu gère hyper mal l'Hyper Threading.
J'ai fait deux GIF zoomés à 200% sans échantillonnage, sur le premier c'est pour montrer les zones non-antialiasées, et j'en ai beaucoup des comme ça avec les bâtiments et le ciel derrière.
Le deuxième c'est pour montrer le manque d'AA sur les cordages au loin, et ça scintille en bougeant, contrairement au MSAA4x.
Mais aussi, le flou rajouté sur les textures, le mur et les vêtements de mon perso.
Moi en taille réelle ces différences me choquent, je joue sur un 27" à plus d'un mètre.
Les feuillages sont en effet meilleurs avec le TXAA, mais le reste est flou et parfois aliasé.
Enfin bref, je reste en MSAA4x, ça me convient mieux, j'essayerai sans SLI pour voir si ça vient de là.
J'ai pas fini Revelations et j'ai qu'une envie c'est de retourner sur AC3 :D
EDIT : sur une seule carte le TXAA est identique.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Le TXAA s'en sort mieux sur les cables et objets très fin, mais sérieux faut vraiment s'arrêter et regarder en détail .
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
@boso : je pense qu'il nous lit, et ça doit le démanger de répondre avec son 3e compte :D
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.