Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Sinon le système de combat est pratiquement le point préféré des joueurs dans AC3 donc la refonte urgente...
Le système de combat est sympa surtout parcequ'il est super simple. Les joueurs doivent se sentir puissants. Une fois que t'a compris la parade pour chaque soldat c'est impossible de mourir. Il faut un système de contre moins automatisé.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
"Zoey ?"
Veni, vidi, Vita.
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Sinon, j'imagine avoir son propre bateau et aller pouvoir visiter des iles pour trouver des trésors et même rencontrer des pirates et faire des batailles contre eux en pleines mers ou piller des bateaux marchands. Ça serait dément !
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Veni, vidi, Vita.
Et puis les combats, "aspect préféré des joueurs" ça ferait presque rire : strictement aucun challenge, la Terre entière pourrait se battre contre Connor, il s'en sortirait sans une égratignure. Alors ok, y'a un côté clip de Mylène Farmer qui est plaisant à regarder mais bon, c'est le seul intérêt du truc...
Une fois ce nouveau statut de la licence accepté, AC reste une valeur sûre aussi pour les joueurs qui semblent ,en majorité, apprécier. Et vu que le scénar ne veut plus rien dire; on s'en fout d'en zapper un de temps en temps quand on sature.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Si le nombre légitimait la qualité... Moi, je les trouve chiant, sans challenge et du coup sans intérêt. Très beau à regarder (animations), vraiment bien mis en scène (ralentis, gros plan) avec une bonne gestion des enchainements. Comme le dit Jaipur, les joueurs se sentent puissants, mais les mécaniques sont pauvres. Il n'y a pas assez de contraintes, de mécaniques te forçant à varier les tactiques et les coups.
J'aimerai vraiment voir un progrés sur Black Flag à ce niveau.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.youtube.com/watch?v=HyN3-pC_dG0
C'est tellement facile à faire et beaucoup trop puissant pour offrir un quelconque challenge et intérêt. Et c'est encore plus simple à faire dans le 3.
Maintenant, on embauche plein de monde en ce moment, tu peux toujours postuler.
- Un joueur qui s'est fait Amalur, Darksiders, Batman, DmC, GoW et tous les AC ?
- Un joueur qui s'achète 3 jeux dans l'année, genre FIFA, COD et, depuis 1 ou 2 ans, AC ?
Que certains joueurs aiment (ou pas) une mécanique de gameplay et qu'elle soit bonne (meilleur que chez les voisins) sont deux choses différentes.
C'est un peu comme PES. Je suis sûr que le gameplay est toujours cité comme point positif par les acheteurs, dans les mêmes pourcentages qu'à l'époque où la série dominait. Pourtant...
Si vraiment, coté devs, seule la finition est retenue comme élément perfectible d'AC III, je trouve ça inquiétant (surtout à titre personnel vu que la thématique de Black Flag me branche vraiment).
Ensuite, je viens plutôt couiner sur GSY parce que naïvement, je pensais que le fait de passer par toi aurait davantage d'impact que de poster sur des forums remplis de fanboys. Visiblement je me suis trompé. Accessoirement, si ta brillante suggestion était arrivée avant, ça m'aurait évité de perdre mon temps...
Bref, qu'Ubi continue de se voiler la face et de se bercer de la douce illusion que le monde entier est fan d'AC. Le truc ne se vendra pas par millions jusqu'à la fin des temps avec des devs qui se bouchent les yeux et les oreilles (ou pire, des mecs qui manifestement, ne jouent même pas à leur propre jeu).
Ubisoft se voile pas du tout la face en répondant aux atentes des joueurs via les sondages, les forums et les infos recueillies en jeu. Au contraire. C'est exactement la même chose pour CoD. Sauf qu'AC le mérite de se renouveller un peu plus souvent.
AC, j'ai arrêté au premier, à tort ou à raison !
Mais bon, il en faut pour tous les goûts et il y a suffisamment d'autres titres pour ne pas venir se plaindre à chaque fois qu'un jeu ne nous convient pas.
Je ne crois pas que les concepteurs de jeu-vidéo ont pour but de plaire à tout le monde. Ils aimeraient bien ^^, mais savent que c'est impossible !
Avoir une vrai réflexion sur une mécanique de jeu, ce n'est pas seulement demander : vous trouvez ça sympa à tes clients. C'est demander à des gens (pas forcément tes clients) de jouer à 3-4 titres ayant cette mécanique puis discuter avec eux de leur classement. Si ton titre arrive souvent en tête, c'est que tu as un truc solide. Sinon, c'est qu'il y a matière a progresser.