reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7566 Jourshttp://g-ecx.images-amazon.com/images/G/03/videoga...
http://xboxgamezone.co.uk/wp-content/uploads/2012/...
Pour le multi, ça ne me dérange pas trop mais pour le solo ça craint. Surtout que le costume Aquila à la classe (même s'il fait moins Assassin du coup).
La personne qui ne veut pas attendre la sortie de tous ces "bonus" sur le live/store va faire le tour du monde des marchés en ligne.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
-
Inscrit depuis 5824 JoursEt ils s'y sont pas trompés Ubi: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057468-assass...
-
Inscrit depuis 5824 JoursAller bim on l'a pas volé celle là^^
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7212 Jours-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7212 Jours@Jaipur : je trouve ça complètement moisi. L'évènement en lui même est important, c'est clair. Pour le reste, désolé mais c'est naze. En terme d'architecture, à l'époque aux US, il n'y a absolument rien, des cabanes en bois et des ruelles de boues. Après les splendeurs d'AC1 et AC2, c'est juste misérable. J'adore la nature mais celle de la cote est n'est pas plus impressionante que ce que l'on trouve ailleurs dans le monde. Ce qu'ils proposent là, ils auraient pu le proposer dans des regions ayant aussi des architectures élaborées.
Et puis les Assassins qui tournent généralement autour des lieux de pouvoir, des gens influents, que foutent-ils au US ? A l'époque (pas encore de conquête de l'ouest), ce n'est qu'une colonie, prospère certes, mais l'angleterre en a d'autres (Caraibes, les Indes, Australie... ) et, malgré la perte des US, restera la première puissance mondiale longtemps.
C'est tellement hors sujet qu'ils sont obligés de transformer un Assassin en trapeur. C'est tout de même énorme non ?
Après, je suis très intéressé par le jeu, je pense juste qu'il sera sans doute une mauvaise suite mais un excellent titre.
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.gamekult.com/video/assassins-creed-iii-...
Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.allgamesbeta.com/2012/04/assassins-cree...
Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
-
Inscrit depuis 5824 JoursSinon ouais ça annonce des environements plutôt grandioses. Parceque finalement après 4 épisodes "urbain" c'est pas mal de changer de décors.
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
Inscrit depuis 7139 JoursLe pire pour moi c'est les personnages qu'on retrouve avec exactement la même tronche et position,on dirait le public d'un jeu de caisse ou de football.
Je pense que ca vient d'une vieille build parce que là je suis carrément déçus.
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8309 Jours//ModEdit : Images leak identiques au lien du post de Soda plus haut.
les images se retrouvent en plus jolies dans cette vidéo du PAX2012
http://www.youtube.com/watch?v=WE9-3F8PReE
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Ghost Recon FS, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057769-images...
Veni, vidi, Vita.
2012 : GTA V, AC III.
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6917 JoursEn vente ici : http://store.ubiworkshop.com/assassins-creed-iii-c...
Inscrit depuis 6813 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7402 JoursBoycott donc, les bons jeux complets c'est pas ce qui manquera en Octobre ^^
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !