reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 5336 JoursQuand je l'entends et que je repense à l'état dans lequel j'étais avant la sortie du 2 je me dis qu'elle est loin l'époque où j'attendais fébrilement un Assassin's Creed !
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6889 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 6469 JoursAprès les missions, c'est du vu et revu, c'est un peu dommage...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6813 JoursAprès les missions, c'est du vu et revu, c'est un peu dommage...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7413 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7874 JoursWinners don't use drugs.
http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr186073/
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 7637 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7413 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 7413 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 8315 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 7564 JoursTant mieux si ca vous plait ceci dit ! :)
Inscrit depuis 7575 JoursJe me suis malgré tout auto-persuader de passer un peu de temps sur le 4 car l'univers de la piraterie est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement. Maintenant qu'il est terminé, je le place sans problème dans mon top 5 de l'année, et je suis plus qu'enthousiaste pour les prochains, comme quoi :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7606 JoursOn a l'impression de voir le perso flotter dans le vide!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6889 JoursSinon j'ai un peu avancé et l'univers est vraiment attractif. Même le scénario semble sympa (Je parle de l'histoire de Kenway parce que pour l'instant je vois pas trop où ils veulent en venir chez AbstergUbisoft) j'ai plutôt apprécié les quelques phases d'infiltrations. Il reste quelques lourdeurs dans le gameplay mais on se sent un peu plus libre de nos mouvement que dans le 3 où c'était vraiment galère de se déplacer sur le bateau.
I get nervous when they start shooting piano players.