Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5824 Jours
Je vois pas le bateau comme une avancée de gameplay dans AC. Pour moi c'est plus un genre de "bonus". Après s'ils le déclinent en d'autre "véhicules" ouais ok. Mais ils ne vont quand même pas nous remettre les navires dans chaque AC.
Par contre il faut absolument qu'ils travaillent le parkour pour avoir vraiment de la variété de gameplay.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Oui pareil, la partie navigation a été un gros plus, si on peut la retrouver tant mieux mais sinon tant pis. Comme tu dis, si Ubi pouvait se concentrer à nouveau sur le parkour ça ferait du bien. Puis proposer un vrai jeu d'infiltration/action avec un volet infiltration réussi ça serait absolument fabuleux aussi.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
En clair un jeu moins assisté c'est le gros défaut de la série pour moi que ça soit les combats ou les déplacements c'est vraiment trop simple,aucun challenge.:(
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Aucun intérêt d'ajouter du challenge au parkour pour moi, il faut que ce soit fluide et que ça marche tout de suite. Même si l'idée d'avoir un timing à respecter qui rendrait nos déplacements plus fluides encore ou plus spectaculaires dans le cas où on aurait un timing parfait m'irait bien. Pour le partie combat je suis totalement d'accord en revanche.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6977 Jours
Posté par Sker
Bon la Révolution Française semble se confirmer, depuis le temps qu'on en parle. Le héros s'appellerait Arnaud ou Arno, il aurait des gants de fer (...) et le jeu pourrait se jouer en coop. Cool.
Un hommage à arno qui a passé un nombre incroyable d'heures sur leur multi? :p
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
Franchement je ne sais plus quoi penser de cette licence. Je me dis que si ça devait être une trilogie à la base, ça aurait dû le rester pour garantir la cohérence de l'univers, du background.
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Linus
Linus
Inscrit depuis 6265 Jours
Le parkour est devenu pour moi un point noir du jeu : surface magnétique qui attire le joueur quand il ne veut pas, animations saccadés, ...
J'espère vraiment qu'un gros travail sera fait de ce côté là parce qu'une simple refonte graphique et de nouveau environnement ne me suffira plus perso !
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5824 Jours
Pareil. Mais moi y aura toujours l'univers, l'ambiance qui m'attire. Et même si je péte un plomb à chaque fois que j'escalade et des fois sur les esquives en combat (il arrive un moment où même en gardant le même timing "pourri" le héros esquive pas...) eh ben je vais quand même acheter le prochain AC. C'est sûrement le fait de suivre une saga et que si on ne fait pas un épisode on à l'impression de louper quelque chose. Ils ont trouvés la recette pour rendre addict^^
En réponse à
Linus
Linus
Inscrit depuis 6265 Jours
http://www.gamersyde.com/news_un_premier_apercu_d_ac_unity-15125_fr.html
Une chose est sûre c'est que c'est joli :)
Et il y a foule !!
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6547 Jours
Parce que tu crois que c'est le moteur du jeu ? ^^
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Ba oui...^^
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6547 Jours
Ça va être compliqué pour arrivé a ce résultat :p J’espère que l'environnement sera mieux exploité, c'est dommage de créer un monde aussi riche et de nous balancer des missions aussi insipides ! Ubi creuser vous la tête !!!
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6977 Jours
Posté par icebreaker59
Parce que tu crois que c'est le moteur du jeu ? ^^
C'est confirmé in-game. Et oui, un petit polish du gameplay ferait tellement de bien à la série.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

tiamat2san
tiamat2san
Inscrit depuis 7540 Jours
Je suis à donf!
C'est une période de l'histoire qui m'a toujours passionné.
En réponse à

"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Puis Paris avec le niveau de détails qu'on a dans cette vidéo ça risque d'être de la folie... *_*
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6468 Jours
Posté par GTB
C'est confirmé in-game. Et oui, un petit polish du gameplay ferait tellement de bien à la série.
Un gros polish même... mais ouais, la vidéo est vraiment très flatteuse sur l'aspect graphique...
En réponse à

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...

DoreMS
DoreMS
Inscrit depuis 5605 Jours
apres ce unity version next gen, la version old gen au nom de code "comet" serait la suite de black flag, se déroulant après le dlc d'adewale.
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5824 Jours
Tu veux dire qu'ils vont faire deux jeux différents 1 old-gen et l'autre next-gen?
En réponse à
DoreMS
DoreMS
Inscrit depuis 5605 Jours
Posté par Jaipur
Tu veux dire qu'ils vont faire deux jeux différents 1 old-gen et l'autre next-gen?
oui c'est qui est apparament prévu
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Et c'est tant mieux ! On va pouvoir avoir une version PS4/ONE/Pc avec peu de concessions.
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5824 Jours
C'est pas mal comme ça ceux qui voudront faire tout les épisodes devront acheter les 2 jeux.
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7574 Jours
Je préviens avant de provoquer un raz de marée : CECI EST UN TROLL ^^
Posté par SweeneyTodd
Et c'est tant mieux ! On va pouvoir avoir une version PS4/Pc avec peu de concessions.
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

DoreMS
DoreMS
Inscrit depuis 5605 Jours
Posté par Jaipur
C'est pas mal comme ça ceux qui voudront faire tout les épisodes devront acheter les 2 jeux.
du coups faudra renommer ce topic en "saga assassin's creed"
En réponse à
Linus
Linus
Inscrit depuis 6265 Jours
Trouvé sur Reddit :



Si c'est vraiment tiré d'une vidéo de gameplay, ca fait rêver :)
En réponse à

Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 7376 Jours
Ca fait très "peinture"... Enfin bon, moi je prends ! ^^
En réponse à

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton