Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"laisse à penser", c'est pas la même chose "qu'il a dit". Le jeu tourne aussi bien qu'une Black Flag mais avec un visuel nettement plus complexe, apparemment c'est le cas. On ne va pas tourner autour du pot, ça permet de saluer le travail effectué sur cette version pc.
"Brother to the end"
http://www.gamersyde.com/pop_images_assassin_s_cre...
(PC - Options au maximum sauf AA FXAA et ombres High).
Avec ces réglages, le jeu tourne entre 50 et 60 fps sur ma machine (moins dans les cutscenes mais les baisses ne sont finalement pas vraiment visibles).
Par contre, il y a des soucis de lod parfois on dirait :
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.abonnement-xbox-live.com/595-acheter-as...
Sorry des questions mais à ce prix j'avoue que ça m'intéresse.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je sais pas si c'est vraiment comme ça dans le jeu ? On observe la même chose dans votre galerie..
Avec les chargements, ça fait deux points noirs techniquement, les LODs c'est inévitable mais là c'est vrai que c'est un peu grossier.
Pour le cycle jour/nuit, apparemment, il est possible de le changer et d'attaquer par exemple, une mission de nuit ou non.. Ça se passe comment à ce niveau (pause dans les options comme Infamous SS ou dans le jeu) ?
Edit: ça aurait été sympa un générateur de mission pour le coop. Placer la cible sur la map, son itinéraire ou pas. Choisir une cible parmi quelques gabarits (peut-être un peu "customisable"). Ou sinon un objet à dérober.
Ou juste des missions un peu éditables (nombre de gardes, nombre de cible, 1/3, changer les objectifs parmi un set de sélection..dans 4/5 lieux prévus pour sur la map, le moment dans la journée..).
Pas évident à mettre en place, j'imagine mais ça pourrait être sympa.
Je dis ça évidement sans savoir comment fonctionne leur mode coop.
Curieux de savoir si le framerate va prendre un coup quand la tesselation d'Nvidia sera activée.
"Brother to the end"
Tu tombes on Tombe
Ce n'est pas propre à Nvidia ? ..
Je me réfère à ça
A post-release update will introduce gamers to our GeometryWorks DirectX 11 Advanced Tessellation technology, which enables developers to quickly and easily generate tessellation displacement maps from pre-existing assets, and to efficiently integrate tessellation rendering into their engines with minimal work. Furthermore, our tessellation tech comes pre-packaged with adaptive tessellation factor calculation and frustum culling, making widescale usage a reality in open-world games like Unity.
http://www.geforce.com/whats-new/guides/assassins-...
http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-unity-com...
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-unity-com...
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
"Brother to the end"
par contre je comprends pas comment la PS4 fait moins bien niveau frame rate que la ONE ?
bon ca fait plaisir, mais d'habitude c'est l'inverse
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Ce qui est moins normal c'est de peiner a atteindre 30 fps dans un jeu de ce calibre, ils ont clairement craqué sur la phase d'optimisation. A vouloir faire les jeux trop vite et trop gros...
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com