Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
N'hésitez pas à y jeter un oeil et une oreille (à la limite, la video étant courte, je pourrai très bien l'uploader sur GSY).
http://youtu.be/3rCA9OEv8dE
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
http://www.pass-hunters.co.uk
et c'est dingue comme leur moteur physique est buggé oO
Il y a aucune physique dans ce jeu à part pour les Corps, et leur ragdoll est completement pourri, une fois sur deux, un garde tué, le corps gigote dans tous les sens tout seul, s'enfonce dans le sol, se met a danser ou je ne sais quoi...
c'est vraiment dommage tous ces bug qui cassent l'expérience tout de meme.
Won't bow, don't know how.
Je trouve l'infiltration pas assez mise en avant (faut évidement laisser le choix de l'approche, pas de malentendu). Finalement, j'abandonne doucement mais surement cette approche (disons que le jeu ne me tente pas dans cette direction), tout le contraire de Watch Dogs où naturellement, j'avais adopté cette approche.
La couverture, j'aurai aimé pouvoir tourner autour de ma couverture, changer de couverture(cf: Deus Ex: HR). Faut aussi bien se coller, parfois si reprendre à deux fois.
Pour le moment, le scenario principal peine aussi un peu à décoller après une entrée en matière que j'ai bien aimé( Surtout avec le casting annoncé, y a de quoi nourrir des attentes). Je viens d’assassiner le maitre templier ce qui n'a pas plus au conseil
Sinon le jeu est toujours aussi beau. Paris, malgré les bugs en tout genre (rien de bien méchant pour le moment) me met toujours une belle petite claque. J'adore l'ambiance. L'un des plus beau jeu à ce jour (version PC).
L'aspect historique est un peu décevant peut-être jusqu'à présent (c'est un jeu vidéo qui se sert de ce cadre là, mais ne traite pas grand chose à ce niveau pour le moment). Je trouve ça light.
Que Arno prenne ou non parti, ne me pose pas de problème, mais c'est surtout que je me sens pas au cœur des enjeux, du contexte historique. Je me sens pas plongé là dedans (que j'observe de loin ou intervienne).
Un peu le ressenti que j'ai, après plus de temps de jeu ;)
Je joue en Français (cf:cadre), et je trouve le doublage plutôt bon ;)
Il y a beaucoup d'intérieurs aussi, c'est vraiment classe ça.
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Spoiler de fin:
Un peu les boules pour notre pauvre Arno. Élise qui meurt, et mon envie d'arpenter Paris après avoir bouclé l'histoire avec..
ps:Les failles, zéro intérêt pour ma part au final. Tout comme les passages dans le présent.
Spoiler de fin:
Un peu les boules pour notre pauvre Arno. Élise qui meurt, et mon envie d'arpenter Paris après avoir bouclé l'histoire avec..
ps:Les failles, zéro intérêt pour ma part au final. Tout comme les passages dans le présent.
tu appelles quoi par passages dans le présent?
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Pour les fans de la première heure, c'est vrai qu'il n'y a plus rien à ce niveau.
Les failles et ces passages en voix off, à part casser le rythme, me sortir de l'intrigue concernant Arno (car c'est la seule vrai intrigue cette fois), ça m'a un peu sorti du jeu (rien de méchant mais ça n'apporte rien et fais une coupure).
Les failles, et missions annexes Hélix ne représentent pas un grand intérêt au niveau du gameplay. N'apporte rien au schmilblick non plus. C'est finalement, plus de la forme pour l'Animus et mettre en scène d'un certaine façon les "flashforward".
Puis à la fin, la nana qui te dit tu peux continuer à arpenter Paris pour récolter des données pour justifier le fait que tu continues à jouer, c'est pas méchant mais un peu bidon.
Sinon, j'ai bien aimé l'histoire. J'aurai aimé qu'elle prenne un peu plus d'ampleur peut-être (j'ai eu du mal à saisir les enjeux. On les comprends dans les grandes lignes). On croise finalement très peu Bonaparte, Robespierre, un peu plus Sade par contre. Je ne sais pas, je m'attendais à plus.
ça aurait pu être une excellente trilogie
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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ça aurait pu être une excellente trilogie
Malgré tout, je ne demandais pas forcément qu'il (Arno) soit sur chaque événement marquant et qu'ils croisent toutes les grandes figures de cette époque.
Mais par exemple, Mirabeau en dehors de son rôle de maitre des assassins, son rôle historique..? Après, tu as les bases de données, qui justement donnent pas mal d'info (ça passe surtout par ce biais là).
Bon là, c'est du chipotage mais tu as toujours la même foule devant le palais de justice par exemple. Ça aurait pu être pas mal de sentir des changements liés aux événements historique dans la ville (cf:les Massacres de Septembre, ce genre de chose).
L'historien qui a bossé sur le jeu disait que les violences étaient ponctuelles, ça aurait pu être sympa de sentir ces montés de violence (tu le sens un peu dans le jeu). C'est un ensemble à ce niveau où je suis resté un peu sur ma faim peut-être
J'ai bien aimé l'histoire malgré tout ;)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
ce sera l'occasion de le faire en version next-gen quand il sortira sur PS4 et One au printemps prochain
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Unity qui va se faire patcher; plus de 90 bugs corrigés et une amélioaration du frame rate en "réduisant les requêtes serveurs" -> http://www.thesixthaxis.com/2014/11/26/massive-ass...
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https://www.youtube.com/watch?v=S8b1zWOgOKA
Cette vidéo est juste énorme... ACU IRL
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny
Le message a l'air d'être passé. Entre le recule de l'action, les notes moyennes, le bad buzz et cette perte financière (causée par ces compensations), je pense que ça va les marquer.
« Brother to the end »