KarcelR
KarcelR
Inscrit depuis 3667 Jours
Salut à tous, histoire d'introduire une petite pause musicale dans ce débat d'opinions sur Unity (fort intéressant à lire ce topic), je vous propose un montage video de 3 minutes (sans spoilers) : au programme : de la pendaison, de la guillotine, de la musique "orchestrale".
N'hésitez pas à y jeter un oeil et une oreille (à la limite, la video étant courte, je pourrai très bien l'uploader sur GSY).


http://youtu.be/3rCA9OEv8dE
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The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 6948 Jours
Soirée coop hier avec Aure, sans qu'on soit gênés par des bugs (ou alors on s'y est habitué), et c'était vraiment sympa ; dommage que le manque de finition risque de conduire de nombreux joueurs à ne pas essayer de s'y investir, parce qu'on s'y amuse bien. J'y ferai encore un tour dimanche soir.
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Moi le jeu a tout simplement crashé en solo hier soir. :/
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http://www.pass-hunters.co.uk

atN
atN
Inscrit depuis 6632 Jours
Pareil, hier le jeu a tout simplement planté comme ça...

et c'est dingue comme leur moteur physique est buggé oO

Il y a aucune physique dans ce jeu à part pour les Corps, et leur ragdoll est completement pourri, une fois sur deux, un garde tué, le corps gigote dans tous les sens tout seul, s'enfonce dans le sol, se met a danser ou je ne sais quoi...

c'est vraiment dommage tous ces bug qui cassent l'expérience tout de meme.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6312 Jours
Ah si ! Ton corps s'est tout de même retrouvé coincé sous une table et je n'ai pu te ranimer. :p
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Won't bow, don't know how.

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
Je me suis finalement un peu emballé vis à vis des quête annexes. Même les meurtres au final.. La cut-scene, c'était juste pour mettre en scène ce type de quête. C'est très générique quand même les quêtes.

Je trouve l'infiltration pas assez mise en avant (faut évidement laisser le choix de l'approche, pas de malentendu). Finalement, j'abandonne doucement mais surement cette approche (disons que le jeu ne me tente pas dans cette direction), tout le contraire de Watch Dogs où naturellement, j'avais adopté cette approche.
La couverture, j'aurai aimé pouvoir tourner autour de ma couverture, changer de couverture(cf: Deus Ex: HR). Faut aussi bien se coller, parfois si reprendre à deux fois.

Pour le moment, le scenario principal peine aussi un peu à décoller après une entrée en matière que j'ai bien aimé( Surtout avec le casting annoncé, y a de quoi nourrir des attentes). Je viens d’assassiner le maitre templier ce qui n'a pas plus au conseil

Sinon le jeu est toujours aussi beau. Paris, malgré les bugs en tout genre (rien de bien méchant pour le moment) me met toujours une belle petite claque. J'adore l'ambiance. L'un des plus beau jeu à ce jour (version PC).
L'aspect historique est un peu décevant peut-être jusqu'à présent (c'est un jeu vidéo qui se sert de ce cadre là, mais ne traite pas grand chose à ce niveau pour le moment). Je trouve ça light.

Que Arno prenne ou non parti, ne me pose pas de problème, mais c'est surtout que je me sens pas au cœur des enjeux, du contexte historique. Je me sens pas plongé là dedans (que j'observe de loin ou intervienne).

Un peu le ressenti que j'ai, après plus de temps de jeu ;)
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
C'est cool de retrouver enfin Elise. Avec l'assassinat de Mirabeau, ça devient plus sympa. Je suis au moment ou l'on enquête je peux accuser Élise et l'un des maitres assassin (oublié son nom). Je peux continuer l'enquête tout en pouvant les accuser. Dommage limite qu'il n'y ait pas de choix possible avec sa conséquence (peut-être contradictoire avec l'Animus, le concept), ça aurait été un passage encore plus sympa.

Je joue en Français (cf:cadre), et je trouve le doublage plutôt bon ;)
Il y a beaucoup d'intérieurs aussi, c'est vraiment classe ça.
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Bon ça fait 3 fois de suite que des missions annexes (2 fois la même) bloquent, problème de script qui ne se déclenche pas, ça saoul! :/
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http://www.pass-hunters.co.uk

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
Allez hop, jeu terminé.

Spoiler de fin:

Un peu les boules pour notre pauvre Arno. Élise qui meurt, et mon envie d'arpenter Paris après avoir bouclé l'histoire avec..
ps:Les failles, zéro intérêt pour ma part au final. Tout comme les passages dans le présent.
En réponse à
Sker
Sker
Inscrit depuis 4049 Jours
Posté par Namotep
Allez hop, jeu terminé.

Spoiler de fin:

Un peu les boules pour notre pauvre Arno. Élise qui meurt, et mon envie d'arpenter Paris après avoir bouclé l'histoire avec..
ps:Les failles, zéro intérêt pour ma part au final. Tout comme les passages dans le présent.
-

tu appelles quoi par passages dans le présent?
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The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Je pense qu'il parle des précédents jeux qui offraient ce genre de chose, avec plus ou moins de réussite.
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
Désolé, c'est vrai que ça prête à confusion. Je faisais allusion aux passages où l'on entends les deux programmeurs d'Helix.

Pour les fans de la première heure, c'est vrai qu'il n'y a plus rien à ce niveau.
Les failles et ces passages en voix off, à part casser le rythme, me sortir de l'intrigue concernant Arno (car c'est la seule vrai intrigue cette fois), ça m'a un peu sorti du jeu (rien de méchant mais ça n'apporte rien et fais une coupure).
Les failles, et missions annexes Hélix ne représentent pas un grand intérêt au niveau du gameplay. N'apporte rien au schmilblick non plus. C'est finalement, plus de la forme pour l'Animus et mettre en scène d'un certaine façon les "flashforward".
Puis à la fin, la nana qui te dit tu peux continuer à arpenter Paris pour récolter des données pour justifier le fait que tu continues à jouer, c'est pas méchant mais un peu bidon.

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire. J'aurai aimé qu'elle prenne un peu plus d'ampleur peut-être (j'ai eu du mal à saisir les enjeux. On les comprends dans les grandes lignes). On croise finalement très peu Bonaparte, Robespierre, un peu plus Sade par contre. Je ne sais pas, je m'attendais à plus.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7030 Jours
ça fait un moment que c'est parti en vrille niveau fil conducteur, mais il faut garder en tête que la série est orpheline depuis le 2 ème opus.

ça aurait pu être une excellente trilogie
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6639 Jours
Moi j'ai bien aimé les missions coop qui te spoilent des trucs de l'histoire principal. ^^
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http://www.pass-hunters.co.uk

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Oui, mais comme disait Blimblim (je crois), ça n'est pas plus mal que cela reste anecdotique, parce que dans le 3 (ou même BF), c'était un peu Forrest Gump. Connor était de tous les évènements, croisait tous les personnages importants, ce qui imposait des contraintes historiques hyper lourde au scénar.
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Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
Posté par CaptainTARASS
ça fait un moment que c'est parti en vrille niveau fil conducteur, mais il faut garder en tête que la série est orpheline depuis le 2 ème opus.

ça aurait pu être une excellente trilogie
L'idée de départ était excellente. J'ai découvert d'ailleurs avec le jeu le concept de L'Animus, de l'ADN, qu'il y avait même des phases dans le présent à l'époque.
Posté par augur
Moi j'ai bien aimé les missions coop qui te spoilent des trucs de l'histoire principal. ^^
J'ai bien fait alors de faire que deux missions Coop :)
Posté par cryoakira
Oui, mais comme disait Blimblim (je crois), ça n'est pas plus mal que cela reste anecdotique, parce que dans le 3 (ou même BF), c'était un peu Forrest Gump. Connor était de tous les évènements, croisait tous les personnages importants, ce qui imposait des contraintes historiques hyper lourde au scénar.
J'ai pas fait le 3:) Vous avez pas tort en même temps.
Malgré tout, je ne demandais pas forcément qu'il (Arno) soit sur chaque événement marquant et qu'ils croisent toutes les grandes figures de cette époque.
Mais par exemple, Mirabeau en dehors de son rôle de maitre des assassins, son rôle historique..? Après, tu as les bases de données, qui justement donnent pas mal d'info (ça passe surtout par ce biais là).

Bon là, c'est du chipotage mais tu as toujours la même foule devant le palais de justice par exemple. Ça aurait pu être pas mal de sentir des changements liés aux événements historique dans la ville (cf:les Massacres de Septembre, ce genre de chose).
L'historien qui a bossé sur le jeu disait que les violences étaient ponctuelles, ça aurait pu être sympa de sentir ces montés de violence (tu le sens un peu dans le jeu). C'est un ensemble à ce niveau où je suis resté un peu sur ma faim peut-être


J'ai bien aimé l'histoire malgré tout ;)
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7030 Jours
Posté par Namotep
L'idée de départ était excellente. J'ai découvert d'ailleurs avec le jeu le concept de L'Animus, de l'ADN, qu'il y avait même des phases dans le présent à l'époque.
Je suis bien d'accord, et j'avais adoré le 1er malgré toutes ses imperfections, pour moi c'est un gros gâchis.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
Je ne sais pas si certains ici qui ont fait Unity, ont vu la fin de AC:Rogue..
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Sker
Sker
Inscrit depuis 4049 Jours
Il parait que Rogue amène pas mal d'éléments sur l'histoire du présent, par contre y'a des liens avec Unity?

ce sera l'occasion de le faire en version next-gen quand il sortira sur PS4 et One au printemps prochain
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The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U

Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5650 Jours
Posté par Sker
.. par contre y'a des liens avec Unity?
Oui ;)
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Sker
Sker
Inscrit depuis 4049 Jours
Je me le ferai un de ces quatre alors, quand j'aurai digéré Unity.

Unity qui va se faire patcher; plus de 90 bugs corrigés et une amélioaration du frame rate en "réduisant les requêtes serveurs" -> http://www.thesixthaxis.com/2014/11/26/massive-ass...
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The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7610 Jours
A voir ABSOLUMENT !

https://www.youtube.com/watch?v=S8b1zWOgOKA

Cette vidéo est juste énorme... ACU IRL
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Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6401 Jours
Mouai. C'est une suite de galipettes pas si ACesque que ça. Il y en a d'autres meilleures ^^. Ou même des Mirror's Edge irl.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 7610 Jours
Posté par GTB
Mouai. C'est une suite de galipettes pas si ACesque que ça. Il y en a d'autres meilleures ^^. Ou même des Mirror's Edge irl.
Question de ressenti personnel sans doute... A l'inverse, ta vidéo de Mirror's Edge m'a laissé de marbre, comme quoi :p
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Actuellement sur Assassin's Creed Unity et Destiny

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4760 Jours
Bon ça y est, Ubisoft présente ses excuses et offre un DLC à tous les possesseurs du jeu l'ayant acheté avant le 26 novembre 18H00 et ceux qui ont pris la gold edition ou le season pass ont le droit à un jeu au choix entre The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin’s Creed Black Flag, Rayman Legends et Just Dance 2015.

Le message a l'air d'être passé. Entre le recule de l'action, les notes moyennes, le bad buzz et cette perte financière (causée par ces compensations), je pense que ça va les marquer.
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« Brother to the end »

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