Assassin, un crédo comme un autre ?

Trymon
Trymon
Since 6941 Days
Vous les attendiez, les voici : les succès d'Assassin's Creed :

http://www.xbox360achievements.org/achievements.ph...
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

CraCra
CraCra
Since 7726 Days
et bien sont pas avares sur les "Secret Achievement"
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......

Trymon
Trymon
Since 6941 Days
Tant mieux, ça veut dire qu'il y a bien des choses qu'il faut éviter de spoiler :)
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6958 Days
En lisant ces succès je vois qu'il n'est en aucun cas question d'un mode de difficulté.....ça sera le cas dans le jeu ou pas ?
In reply to

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!

TS59100
TS59100
Since 6395 Days
Normalement oui, un mec sur JV.com l'a confirmé ( c'est une personne fiable , pas un de ces boulets analphabetes et racontant des choses idiotes a longueur de journée ). Donc meme si aucun succé ne precise la difficulté, le jeu est censé nous en donner le choix tout de meme !

:espere:
In reply to

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Trymon
Trymon
Since 6941 Days
En tout cas, c'est pas plus mal de ne pas lier de succès à la difficulté du jeu...
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

palamede
palamede
Since 6761 Days
Pas du tout d'accord, t'as plus de "mérite" à terminer un jeu en hard, non ?
In reply to

Graphics whore !

Trymon
Trymon
Since 6941 Days
Encore faut-il que je sois "capable" de finir un jeu en hard. Suis vraiment pas brillant moi, pas comme Daz qui arrête pas de dire que c'est une quiche en jeux video, et qui finit Bioshock en 4 h 23 et caracole dans le peloton de tête mondial de PGR4 ^^
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

CraCra
CraCra
Since 7726 Days
pour frimer oui

sinon tu joue en ton âme et conscience et le plaisir
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......

palamede
palamede
Since 6761 Days
Le principe des gamer points, c'est bien de frimer, non ?
Moi personnellement, je me fous des succès, mais ça a quand même un côté "ouais regarde tous les points que j'ai ! Chuis un vrai no life, moi !"
In reply to

Graphics whore !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6629 Days
les seul jeux où j'essaie d'avoir les 1000 points sont les jeux qui m'on vraiment plu, c'est pas "que" pour frimer.
en même temps quand je vois des gens à plus de 70000, y a pas de quoi frimer, ils me font pitier plutôt.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.sat-elitegames.com/

palamede
palamede
Since 6761 Days
Je dois t'avouer que même pour les jeux qui me plaisent, parfois, y'a des succès vraiment trop gonflants.
In reply to

Graphics whore !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6629 Days
comme "réaborder un véhicule dans les 10 sc aprés en avaoir été éjecté" dans halo 3, j'ai abandonné, et ne me parlez pas de demander à quelqu'un, j'aime pas les tricheurs.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.sat-elitegames.com/

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6958 Days
Un mec dans ma liste d'amis a 90,000 points, je fais pâle figure à côté et sinon je suis comme Shura, j'essaie d'avoir les 1000 points aux jeux que j'adore, le reste je m'en fous, mais en revanche je suis d'accord que les succès (certains) doivent etre liés au fait des modes de difficultés, ça prouve que tu l'a terminé en hard et donc que c'est pas facile, même si moi ces succès là je ne les obtient casiment jamais ;p

Bon donc dans AC y'aura des niveaux de difficultés, bien ça.
In reply to

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!

Havocks
Havocks
Since 6555 Days
Les succès c'est une super bonne idee.. le gamerscore c'est deja moins bien ^^
Sinon je suis deg, ca fait plusieurs semaine que je suis en pour parler avec des type d'Ubi pour avoir cette liste de succès et ils sont super frileux et ne voulaient pas me les donner et voila que les sites US les ont Oo...
Vive la france...
In reply to

Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st

cooly08
cooly08
Since 6657 Days
"casiment" pas mal celle là ^^ Je l'avais jamais vu.

Sinon oui, des succès en rapport au mode de difficulté auquel on joue, je trouve ça plutôt cool ça motive.
In reply to

sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

Trymon
Trymon
Since 6941 Days
Je suis d'accord, il faut distinguer succès et gamerscore. En réalité, même si on a envie d'accumuler les points au début, on se lasse vite, et passé le cap des 10 000 pts, si on avait jusque là pas compris que ça ne servait à rien, alors cette fois c'est fait ^^. En revanche, arriver sur un jeu à un score honorable me donne le sentiment d'un travail bien fait, et de rentabiliser aussi mon achat. Et puis il y a les succès rigolos à débloquer, ceux qui impliquent qu'on découvre des zones cachées, ceux particulièrement durs à avoir etc...tout cela s'ajoute aux challenges propres qu'offre le jeu. Bref, les succès restent gratifiants simplement au regard du score accumulé pour chaque jeu, pris individuellement. Noyés dans la masse du gamerscore, ils ne m'évoquent rien.

Enfin, c'est ma façon de voir les choses.
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Altanyx
Altanyx
Since 6851 Days
J'aurai pas dit mieux. :)

Mais certains succès c'est limite du foutage de gueule quand même...
In reply to

The Dreadful Unit #5

Jej - Montre à QuArTz
Jej
Since 6336 Days
Moi, gamerscore ou pas, je m'en contre fiche !
J'achete un jeu principalement pour une ambiance, pour un scénario ou simplement pour voyager. C'est un moyen de sortir de la réalité pendant quelques .
Pour te dire, j'ai du avoir une dizaine de jeu et j'ai 3000G
In reply to

Avec un flingue entre les dents, on prononce que les voyelles.

Buthan
Buthan
Since 6371 Days
Les succès sont une chose, certes, car ils permettent parfois de parcourir un jeu un peu plus que d'habitude, et de s'essayer à un mode de difficulté supérieur, mais il ne faut pas qu'ils fassent perdre à l'esprit la chose la plus importante dans un jeu : LE PLAISIR !!

Il m'arrive parfois de m'acharner pour certains succès, mais quand ca devient trop gavant (je pense notamment à Skate..), j'arrête et je passe à autre chose.

Mais pour en revenir aux succès de AC, y'a peut-être un peu trop de succès secrets, mais ca peut être une bonne chose pour l'exploration, qui doit être primordiale dans ce jeu.
In reply to

Skate, Halo 3, PGR 4, Assassin' Creed, COD 4, Mass Effect, GTA IV...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7670 Days
Une interview vieille de deux jours (bah quoi il est minuit on est le 24 :p) de Patrice Desileys sur ign.

Extraits histoire de... :p
IGN AU: The PS3 version used to be the 'lead' format, but mainly the 360 build has been shown publicly. Why is this?

Patrice Desilets: Because it's easier…

IGN AU: Can you explain?

Patrice Desilets: It's easier to show it on 360 in general. But even with that, I don't want to go down that avenue. [laughs] I've said some stuff and I've gotten yelled at! Now, I don't want to talk about the technical [side]; I don't want to be part of the war! Personally, I don't design around a machine and it's something that takes place elsewhere. It's business and technology and I'm the guy in the middle of that.
IGN AU: So if you wanted to, could you rush through that main narrative section of the game, killing all the key targets really quickly? What are the QA speed-run times?

Patrice Desilets: Oh yeah, totally. There was a tester when I left that did it in 8.5 hours just doing what he really, really needed. He more than rushed through it - he did a map and he figured out how to make it as efficient as possible, time-wise. If he entered Damascus for example, he would run from the entrance to the Bureau. So he knows there will be a mission afterwards at point B and point C and he'll have to get back to the Bureau and he'll have to take this route back, just to make sure he doesn't lose any time - and it still took him 8 hours and a half!
Encore un jeu que Daz va finir en quatre heures. ;)
In reply to

Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

Havocks
Havocks
Since 6555 Days
Bon bah finalement, apres quelques messages envoyés, j'ai pu avoir la liste française des succès que voila:
http://www.succesfull.max.st/index.php?option=com_succesfull&JeuID=150
In reply to

Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st

TS59100
TS59100
Since 6395 Days
Merci Havokcks , j'avais fais une traduction approximative sur JV.com et je suis content de voir que je me suis pas trop trompé ^^
In reply to

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

CraCra
CraCra
Since 7726 Days
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......

Havocks
Havocks
Since 6555 Days
Oui, de toute façon, j'ai déjà des personnes qui jouent au jeu ^^
Donc il doit fonctionner normalement :p
Et donc, la date du 14 novembre doit etre bonne (vu qu'en général ses personnes on le jeu 2 a 3 semaines a l'avance)
In reply to

Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood