Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
C'est en appuyant sur X au bon moment que les coups de grâce se font.
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Altair à littéralement poignardé à la sauvage à deux ou 3 reprise le pauvre adversaire.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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F.Fontaine :"Je vous prie."
mocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
ils sont vaches quand même chez Ubi, ils laissent plein de mystères à la fin, sans aucune réponse, vivement la suite. Y a des trucs qui restent quand même vachement mystérieux, quels sont les points vus sur l'espèce de planète rêvélée par l'objet d'Al Mualim, recherchés par ailleurs par les mecs en costard noir de la fin, Desmond qui devient un Assassin et qui chope la vision de l'aigle à la toute fin, et surtout mais que ce sont ces symboles écrits avec du sang sur le sol et SURTOUT sur le mur dans la chambre de Desmond?! Un autre serait passé avant lui, qu'est t-il devenu?! On peut lire plusieurs fois: 13.00.00 (une heure?), des phrases dignes d'un fanatique, plein de symboles chinois ou japonais (l'action se déroulerait t-elle en Chine pour le prochain opus, en suivant peut être les traces du précédent cobaye), retrouvera t-on Altair et Desmond?! AH LA LA, putain les vicelards chez Ubisoft, ça me fait penser à Matrix avec ses fins qui donnent envie d'en savoir plus, après faut attendre un bail avant de connaître le fin mot de l'histoire, là y a trop de mystères, vivement la suite!!!!!!!!!!!!
La fin de l'année va être dure.......
Moi je me protège puis dès qu'il attaque j'appuie sur X pour contrer !
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La vache, Assassin's Creed, un jeu ne m'a jamais fais autant triper. J'ai choisi de jouer d'une maniere totalement inattendu pour devenir une sorte de legende.
En effet, je passe enormement de temps a m'entrainer au repaire des assassins et maintemant je suis un veritable maitre au combat. Pourtant je viens a peine de terminer mon 3emme assassina.
Voila comment je joue: dans chaque ville, la premiere chose que je fait est de trouver tous les points de hauteur, ensuite je sauve tous les citoyens attaqués et c'est la que sa devient intéressant car apres avoir tué tous les aggressurs, je ne me sauve pas et reste sur place arme a la main. Lorsque les renforts arrivent et m'attaque, je fait tout pour tous les tuer en contre sans qu'ils arrivent a me toucher une seule fois (timing mortel en force) les survivants, en constatant ma maitrise :D prennent leur jambes a leur coup ou se mette a genoux pour me supplier, et moi je me met a parcourir lentement les rues armes a la main style: A qui le tour? alors plus personne n'ose m'attaquer jusqu'a ce que mon indice de recherche redevient normal: p'tin, la sensation de puissance! la classe!
Par ailleurs, il arrive aussi souvent que les personnes que j'ai aidé avant viennent se joindre a la bataille pour ceinturer les garde, je n'ai alors plus qu'a les achever.
Mon plus gros trip a été d'aller tout seul dans un camp {pres de Acre) rempli de soldat et de tous les tabasser jusqu'a ce que les survivants se mette tous a genoux pour me supplier de les épargner (heureusement pour eux je ne tue pas ceux qui se rendent :o ). Mais le trip de marcher en plein camp ennemi sans qu'il y en ai un seul qui ose m'attaquer, hum, le pied!
Mais bon, je ne sais pas ci des adversaires plus balaise ne vont pas arriver plus tard. En tout cas j'espere leur reserver le meme sort :x: ! D'ailleurs je me suis deja farci 3 templiers qui n'ont pas fait illusion bien longtemps face a moi et mon poignard :fou: .
Bon je retourne semer la "bonne parole" en "terre sainte"... :honte:
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin y'a plus d'eau!" Coluche
Bref moi au contraire je la joue discret à fond. Comme toi je commence par tous les points d'observation puis les civils à aider. Ensuite je fais toutes les enquêtes et quand j'ai récolté beaucoup d'infos je vais faire mes repérages sur les lieux de l'assssinat et les parages. Et seulement à ce moment je vais chercher la plume. Sinon en dehors des civils à aider je met un point d'honneur à ce qu'aucun mec que je zigouille (garde compris) ne se doute de ma présence. J'ai viré tout le HUD pour plus d'immerssion. Je met en moyenne 3h minimum par cible et Dieu que c'est bon!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Le reste, y'en a une bonne partie d'expliqué sur des sites (et tu peux le trouver tout seul en cherchant), c'est beaucoup d'indices sur ce qu'on devrait trouver dans les suites d'où le nom du dernier succès dailleurs
Perso je trouve qu'ils ont une super base et pour le jeu et pour l'histoire, mais ça aurait mérité quelques mois de plus. C'est quand même super craignos d'avoir son perso bloqué au milieu de l'échelle et il refuse de monter plus haut, comme ça, sans raison T_T Quand on a les soldats aux fesses, c'est quand même super chiant et le jeu est truffé de petites merdes comme ça :/
Sinon si je trouve le gars qui a eut l'idée débile des fous et des alcolos, je vais lui faire tater de ma dague T_T C'est cheapos ce truc mais grave
effectivement le gars qui a eut l'idée des fous et des alcolos (mendiants aussi), je trouve l'idée géniale, j'étais prêt à assassiner un gars quand la mendiante m'a pris la tête, du coup, j'ai du lacher l'affaire, bien trouvé cette idée ! :-D
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... --> [- ]
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
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http://www.flickr.com/photos/20217538@N00/sets/721...
Faite copier-coller sinon le lien ne marche pas ;)
Edit : Ah bah si il marche ^^
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Faite copier-coller sinon le lien ne marche pas ;)
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(même si c'est vrai que les gardes ont des yeux dans le dos et que des fois ils te repèrent vraiment sans aucune raison )
"La raison ne procède pas du nombre, il se peut qu'un seul ait raison et que le plus grand nombre ait tort. Il se peut même qu'aucun n'ait raison." @Charles Peguy