Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Avec ceux qui n'avaient pas capté qu'on pouvait parler à l'égérie de Daz quand on revenait dans le présent et même lire les emails pour avoir plus d'infos sur le scénar, on a vraiment une belle brochette. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
En fait le moment où cette option s'affiche c'est pendant à peine moins de 5 secondes et lors d'un dialogue, me concentrant plus sur ce que me disais mon interlocuteur, j'ai pas prêté l'attention à ce nième pop-up (on en a déjà une bonne déferlante juste avant avec toutes les possibilités de gameplay).
Bon du coup vu que je le recommence, je vais pourvoir en profiter. Ça fait qu'en plus d'avoir l'avantage d'évoluer en terrain connu, de jouer dès le début sans interface je vais avoir aussi des plans totalement différents ! Ça va bien renouveler ma seconde partie. ^^
Driftwood > Ça c'est bon, je n'ai pas oublié de piquer les deux stylos et j'ai tout regardé dans les moindres détails (des mails aux marques zarbis) avant de recommencer une nouvelle partie.
Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
Ca m'étonne même pas que pas mal de monde passe à côté de choses essentielles. (Ce que tu cites est capital pour le scénar.)
T'avais bien compris Dav !
F.Fontaine :"Je vous prie."
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The Dreadful Unit #7
Du coup, je me suis dit, "je me barre, je me cache et je reviendrai plus tard réessayer quand il aura oublié". Donc ni une ni deux je remonte sur les remparts désertés jusqu'à un endroit où il y a une meule de foin mais figurez vous que ce couillon de Guillaume m'a suivi seul. Je lui colle donc un contre avec la lame secrète, contre qui n'est pas fatal sans doute puisqu'une fois Guillaume à terre, Altaïr se rejette sur lui pour lui réenfoncer sa lame secrète (encore un coup du script, le jeu n'ayant pas prévu qu'on puisse assassiner notre cible sur un contre ^^).
Un peu déçu de ne pas avoir pu retenter mon approche furtive, je me rends vite compte que personne n'a été alerté de la mort de Guillaume (mais pourquoi je le mets en spoiler c'est juste un prénom :D) et que je peux rentrer au bureau tranquille pépère en marchant. :D
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Dans le genre chose qui fâche j'ai aussi le coup d'un templiers dos au mûr, j'ai contourner pour arriver derrière lui en haut du mûr. Du coup je descend (b) et j'atterri sur le coffre qu'il protège. Et là j'veux le planter...mais pas possible. Faut d'abord descendre du coffre et après planter ^^. Si ces petits malins avait inclus la possibilité de planter en "vol" ça aurait simplifié quelques situations.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
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Et comme sur les boss ils sont 100% du temps en alerte, ba ils sont tatillons
Pour le surprendre facilement il faut descendre sur la plateforme en bois à coté et appuyé sur la gachette et X direct du bord :) Et hop tu lui sautes dessus et tu retombes la dague dans sa jugulaire et t'as plus qu à te barrer dans ta botte de foin.
Ba tu peux GTB, faut juste pas être trop haut :p
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Et si comme tu dis ils sont en alerte parce que c'est une phase de boss, c'est complètement ridicule quand rien ne laisse penser qu'il y a un problème. Sinon quel est l'intérêt de la jouer infiltration ni vu ni connu, autant foncer dans le tas.
Bref, on revient à un défaut ennuyeux sur une des mécaniques du jeu. :/
Je suis descendu via le mur en me raccrochant avec les gants jusqu'au dernier moment (environ à 40cm du sol) et je ne voulais pas le tuer en lui sautant dessus comme dans la présentation faite avec Jade parce que justement, je voulais le faire à ma manière et non pas à la manière pensée par les programmeurs. En gros, le seul moment du jeu où tu peux faire ça c'est pour le premier assassinat et voilà pourquoi ils ont même mis ça dans un succès. Sauf que je trouve ce genre de restrictions complètement nulles. :(
EDIT: sinon j'ai remarqué quelque chose depuis que je joue sans le HUD. Il ne s'agissait peut-être que d'un hasard ou d'un coup de chance mais j'ai l'impression que les gardes sont moins regardants quand on est à cheval. J'ai fait la route de Masyaf à Jérusalem en croisant des patrouilles ou des campements d'hommes et bien qu'étant au petit trot, personne ne m'a rien dit. Il m'est juste arrivé de me faire repérer deux fois, la première en passant vraiment à ras d'un groupe d'hommes et la deuxième en passant près d'un poste d'observation en bois avec deux gardes dessus.
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The Dreadful Unit #7
Donc un peu déçu de la tournure des assassinats. Et effectivement, comme vous, j'ai déjà cette impression de tourner en rond : enquêtes, assassinat, retour à Masyaf, enquêtes, assassinat, etc... Ca fait quand même relativement limité, surtout avec le background possible vu l'époque et les magnifiques villes. Donc après 2 assassinats j'espère que les prochains seront mieux scénarisés. Surtout qu'à environ 7 heures de jeu pour seulement 2 assassinat, le jeu sera donc long pour moi, et je risque de me lasser si le reste est exactement du même accabit, surtout si les assassinats sont aussi bourrins. Alors on va me dire que c'est de ma faute, m'enfin le gars qui court, je ne vois pas comment on peut faire bien du premier coup. Pareil pour le 1er qui est à la fontaine... Et moi j'ai pas envie de me prendre la tête à refaire chaque assassinat une fois le jeu fini lorsque je lis que pour les refaire il faut refaire les enquêtes... :/
The Dreadful Unit #5
À ce niveau je pense que Hitman fait beaucoup mieux en donnant un peu plus de marge sur la façon d'agir et d'arriver à la cible. :/ Je vais encore mentionner Dark Project qui, je trouve, nous laissait aussi plus de liberté malgré des environnements plus cloisonnés...
Cela dit, bien qu'assez rébarbatif dans ses actions, je me plais toujours autant à déambuler dans les rues ou sur les toits à la recherche de drapeaux, de points de vue et de gardes zélés (hinhinhin ^^).
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The Dreadful Unit #7
Difficile de quitter une partie.
par contre, vous parlez plus haut de l'interaction dans le present. Jusqu'a maintenant il n'y a que lorsque qu'on y est amené que j'arrive a interagir avec les gens ou regarder sur le PC(pour l'instant il n'y a jamais rien, si ce n'est une demande de mot de passe que je pensais avoir obtenu dans mon placard). Mais quand c'est moi qui decide de quiter l'animus, je n'arrive a rien si ce n'est entendre "reprenez place dans l'animus mr machin".
Cela dit, bien qu'assez rébarbatif dans ses actions, je me plais toujours autant à déambuler dans les rues ou sur les toits à la recherche de drapeaux, de points de vue et de gardes zélés (hinhinhin ^^).
Ah puis aussi, juste avant de faire le 2e assassinat il faut faire une mission et tuer 2 types pour un informateur. Cependant, j'ai tué les duex gars aux vues et sus de tout le monde (j'ai pas le choix de toute manière) et personne ne m'a poursuivi, je suis parti tranquille Emile ! N'importe quoi là. Décidemment, je suis déçu des mécanismes de détection de notre culpabilité vu que quoi que l'on fasse, c'est déjà décidé par les développeurs lors de la conception du jeu. :/
Sinon effectivement, quel plaisir d'assassiner un garde sur un toit après l'avoir pris par derrière euh ... non, surprise. ^^ Limite plus sympa que les assassinats en eux-même. :(
Donc voilà, j'ai hâte de continuer ce jeu quand même et j'apprécie particulièrement d'avoir des points de sauvegarde à la moindre enquête faite, au moindre drapeau trouvé ou au moindre point de vue grimpé. Ca me change de Blue Dragon et ses sauvegardes trop éloignées qui imposent soit de jouer parfois 1h30 de suite pour aller au poit de sauvegarde suivant, soit de se téléporter au point de sauvegarde précédent et donc de refaire tout le chemin, long et pénible à la fois...
The Dreadful Unit #5
Quéquette !
Evite juste qu'il y ait un garde à côté. Note que ça fonctionne aussi par devant. ^^
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The Dreadful Unit #7
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est-il possible que le jeu ne puisse être lancé sur une console qui n'a pas été connectée depuis longtemps sur le net ?
car j'ai un copain, qui me dit qu'il ne peut lancer le jeu sans mise a jour de l'os de la console ?
merci d'avance
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
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