Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Mais pour le moments, tout les autres, discrétions assuré ;)
C'est vraiment ça qui est bien à ce jeu, il y a vraiment une tonne de façon d'appréhender son assassinat.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Pour le 2e, il se casse en courant --> pareil, on court comme un dératé pour le planter sur la place publique.
Pour le 3e, en plein milieu de "l'hopital" avec tous les gonzes autour, je vois pas comment ne pas se faire repérer. En plus avec ma chance, c'est un fou qui m'est tombé dessus 3 fois de suite et qui m'a fait repéré ! ^^ Du coup le gars m'a sauté dessus avec son épée.
Donc je ne vois pas bien comment être discret. Je veux bien un tutorial. :p Après si tu parles de discret si le gars a pas vu arriver sa mort, oui, j'ai même eu le succès sur le 2e perso. Mais bon, pour que personne ne nous voit tuer les types, sur les 3 premiers, je ne vois pas. Car même en plantant avec la lame secrète, les gens qui sont à 3m le voient non ?
The Dreadful Unit #5
Quoi que tu fasse tu auras toujours une course poursuite contre les gardes ;)
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Je sens que je vais me finir Assassin ce week-end (j'ai mon vendredi de libre de surcroit) pour aller me prendre Mass Effect. Et j'ai peut-etre bien fait de les faire dans cet ordre car pour l'instant je crois qu'il y a moins de critiques à l'encontre de Mass Effect et je pense qu'il pourrait me plaire plus que Assassin, qui est malgré ses défauts un jeu très distrayant et plutôt réussi. :)
EDIT : en plus les poursuites je ne les fais plus, je ne m'échappe plus, je pile tout le monde sur place. Donc c'est peut-etre encore moins drôle car il n'est pas nécessaire de fuir tellement les combats sont faciles (pour l'instant)... :/
The Dreadful Unit #5
Dans l'idéal on devrait pouvoir croisé notre cible en ville avant même l'assassinat, avoir plus de libertés dans la facon de les aborder (pas uniquement approche, plantage, cassos) style empiossemment ou autres. Autre idée, la façon de jouer pourrait être pris en compte pour les missions suivante. Plus on joue à la bourrin plus on nous file des assassinat costaud, et au contraire plus on la joue fine plus on nous file des assassinat d'infiltration etc...bref c'est pas les idées qui manquent pour la suite.
Altanyx> rassure toi vers la fin t'auras interêt à fuir si t'es pas un master of Kombat ^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Comment vous vous y prenez pour retrouver les persos des missions? En vous baladant pendant des heures en ville ou tout simplement en regardant la map (dans ce cas autant garder le GPS).
J'aimerais corser un peu le jeu.
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.
Le problème du GPS est le même que dans la réalité...t'utilise ton GPS pour aller au taff tous les matins et le jour où ton GPS pète, pas foutu d'aller au taff ^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
C'est pas évident de trouver les drapeaux.
L'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Ah puis aussi, pour les missions dérober, j'y arrive pas. Les gars regardent autour d'eux tout le temps et dès qu'on approche, même en discret et qu'on repasse en RT pour dérober, ben le gars me jette. Alors je dois être trop nul ou bien c'est vraiment dur ? J'ai essayé plusieurs fois sur une mission, ça m'a pris le chou. Mon perso fait le geste, mais il prend que dalle. Pour le faire sur les mecs aux couteaux et en récupérer, pas de problème là par contre... :/
The Dreadful Unit #5
Ça me prend toujours 15 secondes, aussi facile et sans intérêt que l'espionnage... :/
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Les prémissions pour avoir accès aux assassinats sont en effet assez peu intéressantes. Grimper aux points de vue est toujours un peu marrant, mais je ne suis plus ébahi comme les premières grimpettes. :(
The Dreadful Unit #5
J'essaye de m'en passer le plus possible en suivant les recommandations du bureau des assassins et en me baladant dans certains secteur mais ça devient un peu trop long.
Et puis les gardes deviennent de plus en plus méfiants...
S'améliorer soi-même c'est de la masturbation. C'est se détruire soi-même.
Je me suis lancé dans un gros carnage sur un camp de soldats entre Masyaf et Acre avec en fond sonore "Princes of the Universe" de Queen, truc de dingue :p
Enfin bref j'ai décimé la population du camp mais apparement ils étaient moins de 35 :/
L'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
En mode méfiant tu peux te faire repérer au moindre truc louche et à ta gueule ("ton visage me dis quelque chose" ,"je le reconnais c'est lui")
Et enfin les "troupes de gardes" sont a éviter comme la peste puisqu'elle te savent en ville et te cherche donc. La seule solution quand tu les croise c'est baisser la tête.
Pour les missions dérober, rien de plus simple. Tu lock ta cible, tu lui tourne le dos en mode tête baisser pendant le dialogue. Quand la cible bouge, tu t'approche doucement à peu près à 4 pas(tête baisser toujours). Observe son rythme de regardage autour. Une fois que t'as capté le rythme tu t'approche dès qu'il se remet en route et hop t'y va franco puis tu dé-lock.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
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The Dreadful Unit #7
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Je me suis lancé dans un gros carnage sur un camp de soldats entre Masyaf et Acre avec en fond sonore "Princes of the Universe" de Queen, truc de dingue :p
Enfin bref j'ai décimé la population du camp mais apparement ils étaient moins de 35 :/
I fear no one, but respect everyone.
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Je pense quand même que leur système est un peu buggé. ;)
Vivement de voir ce que ça donne avec un peu plus de temps pour le paufiner pour le prochain Splinter Cell (repoussé d'ailleurs jusqu'en avril minimum). :)
Sinon quelqu'un a eu le bug matrixien où, quand on tue un garde sur un toit et qu'il tombe en contrebas, son corps s'étire comme Monsieur Fantastique donnant l'impression qu'un drap tombe en virevoltant au vent ? :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Sinon pour les bug de mort j'ai eut un garde mort qui tombe se coince dans le sol et se met à la techtonique
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