Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Bref, ce fut un bon jeu, tres bon meme mais maintenant je n'ai plus qu'a trouver les drapeaux et ce n'est pas ce qui me fascine le plus !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Honnêtement j'adore me balader de toit en toit, j'adore l'ambiance, les graphismes, etc.... mais je me fais chier comme un rat dès qu'il s'agit de faire les pseudos quetes.
Toujours la même facon de rentrer dans une ville, toujours la même facon de conduire un interrogatoire, idem pour les missions d'espionnage ou de dérobage...
Bref, ce jeu c'est surtout une ENORMISSIME enveloppe pour un gameplay des plus nuls.
Heureusement que TOUT le reste est top, sinon....
D'ailleurs je reste persuadé que si le jeu avait été moins bien fini (moins beau, etc...), il se serait tapé des notes misérables.
En esperant que pour la suite Ubisoft se creuse un peu plus la tête pour les quetes, sous quetes etc.... Parce que c'est vraiment du gachis de créer tout un univers aussi bon pour l'exploiter aussi mal.
Cela dit, ne serait-ce que pour se balader de toit en toit et faire le guignol avec les gardes, le jeu vaut le coups, mais quand même, c'est dommage.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Puis après le premier assassinat la grille est ouverte et j'ai pu avoir les 2 qu'il me manquait :)
Les drapeaux sont visibles de très loin, et en ne bougeant pas la caméra on les remarque facilement avec leur 'scintillement'.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Puis après le premier assassinat la grille est ouverte et j'ai pu avoir les 2 qu'il me manquait :)
Les drapeaux sont visibles de très loin, et en ne bougeant pas la caméra on les remarque facilement avec leur 'scintillement'.
Sinon, quelqu'un pour m'expliquer en quoi consiste les succès "Éloquent" et "Avide de connaissances" avec précision (si possible) ? Merci d'avance !
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Halo.Fr - http://www.halo.fr/
(Conversationalist : Go through every dialog with Lucy.)
Il faut intéragir avec Lucy à chaque fois que c'est possible quand tu es hors de l'Animus. Enfin je pense que c'est ça.
Avide de connaissances : Voir 85% des signaux défaillants.
(Hungerer of Knowledge : See 85% of all the memory glitches.)
Je pense que il s'agit de voir 85% des séquences mémoire sous l'autre angle qui est accessible en appuyant sur une touche quand il y a des parasites à l'écran lors des cinématiques.
Enfin c'est ce que je comprends d'après la description des succès.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
(Hungerer of Knowledge : See 85% of all the memory glitches.)
Je pense que il s'agit de voir 85% des séquences mémoire sous l'autre angle qui est accessible en appuyant sur une touche quand il y a des parasites à l'écran lors des cinématiques.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Il est excellent ce jeu !!!
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Dazman arrête le HS un peu !!!
(Conversationalist : Go through every dialog with Lucy.)
Il faut intéragir avec Lucy à chaque fois que c'est possible quand tu es hors de l'Animus. Enfin je pense que c'est ça.
Avide de connaissances : Voir 85% des signaux défaillants.
(Hungerer of Knowledge : See 85% of all the memory glitches.)
Je pense que il s'agit de voir 85% des séquences mémoire sous l'autre angle qui est accessible en appuyant sur une touche quand il y a des parasites à l'écran lors des cinématiques.
Enfin c'est ce que je comprends d'après la description des succès.
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Et aussi au début du jeu !
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Je savais même pas que ce ces succès existaient, mais pour le moment j'ai parlé à Lucy toutes les fois que j'ai pu intéragir avec elle. Je ne suis revenu que 2 ou 3 fois dans le présent, j'en suis vraiment qu'au début.