Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je faisais allusion à Jade du fait qu'elle était l'une des cartes marketing de UbiSoft. À chaque apparition de la miss sur le net ça faisait le tour des sites/forums, on parlait donc par la même occasion du jeu.
Elle a été un très bon plus au niveau communication (pour ne pas dire un atout de charme) pour la firme au trou de toilette à la chasse tirée.
Avec un gars soporifique tel que Peter Molyneux (aussi "visionnaire" soit-il) quant il nous parle de sont jeu, on s'ennuie ferme ! Alors qu'avec la belle on savourait langoureusement chaque mots qui passaient entre ses jolies lèvres.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Bon Jade apportait un côté "rafraîchissant" lors des interviews, mais pas forcément la passion du jeu avec.
Par contre un gars comme Patrice Desilets, je prendrai grandement plaisir à parler jeu-vidéo avec lui (qui m'a quant même déçu avec Assassin's Creed dans lequel j'aurai pensé qu'il aurait fait preuve de bien plus de créativité au niveau des missions) !
PS : Pour la comparaison entre les deux personnages je caricaturais un peu afin de mieux expliquer mes propos sur Jade.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
pas de pied, pas de cheval
I fear no one, but respect everyone.
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
En tout cas, ça permet aux développeurs de ne pas se fatiguer, ils plantent des drapeaux aléatoirement et te balancent un succès. Et comme ça ils te disent que la durée de vie pour finir le jeu complètement est de 55 heures.
Ah il prend une jolie tournure le jeu vidéo next-gen...
The Dreadful Unit #5
Aucune chance que j'aille les chercher, même avec une soluce :D
pas de pied, pas de cheval
Il en faut pas plus.
Ils auraiant pu faire comme dans crackdown avec les orbes,plus t'en trouve plus t'es fort etc...
Aucune chance que j'aille les chercher, même avec une soluce :D
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Graphics whore !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
En fait, le seul truc qui puisse booster la durée de vie d'un jeu, c'est le live/multi. Et un jeu avec un solo court mais intense, c'est pas si mal s'il y a un multi d'enfer (genre CoD4). Les jeux avec des solos bourrés de quêtes annexes chiantes parce que toutes identiques mais que certains font quand même pour les succès, ça me branche vraiment de moins en moins.
Graphics whore !
The Dreadful Unit #5
Et pour les 500 vertes il n'était pas nécessaire d'avoir les 500 pour être à fond si je me souviens bien. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Bon, eh bien trouver des orbes bleues dans l'unique but de terouver des orbes bleues, ça ne m'aurait pas intéressé. J'suis pas collectionneur moi. :p
The Dreadful Unit #5
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Le jeu a d'énormes défauts: un scénario à deux niveaux dont le deuxième niveau, artificiellement plaqué pour ancrer l'histoire dans un post-modernisme matrixien, ne mène à rien et n'offre même pas une amorce auto-réflexive au-delà de son aspect "métaphore de monoprix", ansi qu'un game design et des mécanismes de jeu particulièrement paresseux.
Ceci dit il recèle des qualités suffisamment rares pour qu'on les considèrent autrement que comme une vulgaire "valeur ajoutée": une technique au top et surtout au service d'un univers visuel magnifique et très cohérent et crédible. Une atmophère incroyable qui provoque une immersion assez unique en dépit du fait qu'elle soit parasitée par le deuxième niveau du scénar. Un héros carrément classe (car Altaïr est vraiment l'un des avatars virtuels les plus jouissifs et valorisants à incarner que j'ai vu depuis longtemps) ainsi qu'une storyline principale intéressante et documentée et qui a surtout le mérite de ne pas nous resservir les habituels topoï des jeux d'aventure/action.
Je pense que si on arrive à passer outre ses (gros) défauts, Assassin's Creed offre suffisamment de belles choses pour qu'on prenne, malgré tout, beaucoup de plaisir à jouer et évoluer dans cet univers. C'est mon cas.
Pao yeh pao lo mi!
Bonne année mon cul!
Encore une fois si tu aime l'ambiance y jouer juste pour les drapeau c'est suffisant en plus du succé et des points qui von avec.
hs:A la fin du jeu on peut retourner dans les villes ou on doit recommancer à zéro ?
Mario ne se ballade pas à travers des mondes juste pour le fun mais pour sauver la princesse. Le but final (sauver la princesse) permet d'avoir une raison pour aller taper du méchant.
Pour moi il y a une grosse différence entre chercher des orbes qui te permettent de faire évoluer ton perso et qui donc vont t'aider dans la réalisation de tes missions et chercher des drapeaux alors que cela n'amène absolument RIEN au jeu, à l'histoire. Les drapeaux seraient absents du jeu ça ne manquerait pas du tout. Alors que les orbes oui.
Je pense avoir été assez clair là. :)
The Dreadful Unit #5
Au début du jeu, émerveillé par la réalisation et les environnements du jeu, j'avais en tête de trouver tous les drapeaux.
Maintenant, proche de la fin (il faudrait que je m'y remette d'ailleurs pour le torcher), je n'éprouve aucune envie de poursuivre la chasse aux flags.
Quoi les succès??... Je m'en tamponne... Maintenant tout dépend du temps que chacun dispose pour gamer. Ah... Boulot... :)
http://www.myspace.com/altamixrecords