GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7521 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8299 JoursTu utilises quelle applli sur l'ipad ? Ipad pro ? surface ? quelle fixation ?
merci
PC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
Inscrit depuis 7521 JoursEt il y a aussi HUD Dash qui fonctionne bien.
Le support que j'utilise ressemble à celui-ci : un bête support tablette flexible ;)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7220 JoursMAJ avec l'Audi S1 Quattro gratuite ainsi qu'un circuit fictif : highlands.
Audi :
https://youtu.be/9-3RE_yS3QE
Circuit :
G8" target="_blank" >https://youtu.be/fNPVfnaG8
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8304 Joursje vois bien le circuit et la voiture, mais quand je lance la course ça me met une erreur...
Est ce quelqu'un peux me dire dans quel dossier l'installer et comment ne pas avoir de message d'erreur.
Inscrit depuis 7220 JoursPour le message d'erreur dur à dire, il faudrait nous donner le message. :/
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8304 JoursError cannot find lods.ini for car Mitsubishi
Si tu as une idée.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.gamersyde.com/thqstream_ac_co_driver_-S...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7220 JoursIl y a également un éditeur finalement assez facile à utiliser qui permet de rajouter beaucoup de détails aux notes, référencées par rapport à leur distance du départ, avec par exemple "pas couper", "étroit", "saut", "ciel", "pont", etc...
Ca prend un peu de temps pour être précis sur les longues spéciaies tout particulièrement, mais ça marche bien! :D
http://www.gamersyde.com/thqstream_ac_co_driver_02...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8304 JoursEt la musique... euh comment dire... non rien... ;)
Inscrit depuis 7220 JoursEt la musique... euh comment dire... non rien... ;)
La deuxième partie je teste les notes par angle, système que je ne maîtrise pas, donc parfois je suis un peu perdu.
Quant à la musique elle est dégueulasse, mais elle était fournie avec le logiciel de montage, c'était pour vérifier si quelqu'un regardait vraiment la vidéo! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8299 JoursPC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
Inscrit depuis 8299 Jourshttps://youtu.be/1YiPCzljNA8
PC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
Inscrit depuis 8304 Jourshttps://youtu.be/1YiPCzljNA8
Inscrit depuis 8299 Joursobligé de reconfigurer a chaque fois.
lourd
PC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
Inscrit depuis 7521 Jours2. Vas dans le répertoire mesdocuments/ .. Assetto Corsa et Zip/rar tous les fichiers .cfg nécessaires.
3. En cas de problèmes ==> clic droit et dezip cela te feras gagner du temps.
Cela m'était arrivé 1/2 fois au début et cela m'avait bien saoulé alors je me suis dit que c'était le meilleur moyen de ne pas me prendre la tête. Pour être sur, une copie est sur mon Onedrive. Et curieusement depuis je n'ai plus eu de problèmes de reset config. "La peur du docteur" surement! ;)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8299 JoursPC 16 Go I5 SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - FaMain Fanatec clubsport .
Inscrit depuis 3443 JoursLien vers la promo !
Sinon autre bon plan. OSP vient de lancer un volant + button box (y a aussi des adaptateur pour Thrustmaster) pour 299 € TTC. Avec des stickers !
De mon côté, je m’étais fournis sur Sim RacingCoach (le moins cher que j'avais pu trouvé, uniquement la button box). j'en avais eu pour un peu plus de 300€
OSP : Volant + button Box
C'est dommage car au lancement de leur produit leur Volant+ button box était à 240
Inscrit depuis 3443 JoursAvec je drift mieux :)
Je partage un peu avec vous mon achat.
C'est du costaud, très simple à configurer avec le soft DIView. Plug and Play.
Il est super configurable aussi. Du super matos.
http://www.simrace-blog.fr/2016/03/sim-handbrake-d-heusinkveld-engineering.html
Inscrit depuis 3443 JoursJuste pour revenir sur les chaînes qu'avait posté nakadai.
Il y en a une vraiment qui vaut le détour, c'est École de pilotage virtuelle. Je vous recommande vivement d'y jeter un œil !
Elle mérite d'être soutenue.
École de pilotage virtuelle
@Avalon, super ton Rig ! Très propre. Merci pour le partage.
@callagane, Au pire si tu as un souci file nous le lien du mod en question, si on a le même message c'est qu'il manque un truc. Ton mod a l'air d'avoir zappé un fichier(à moins que t'es viré des trucs toi même du dossier). C'est tout con d'installer un mod, tu peux pas te louper.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7521 JoursHeusinkveld c'est du lourd, je vais prendre mon shifter chez eux, et les photos se suffisent à elles-mêmes: ca transpire la qualité!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 3443 JoursHeusinkveld c'est du lourd, je vais prendre mon shifter chez eux, et les photos se suffisent à elles-mêmes: ca transpire la qualité!