Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai du un peu chipoter au réglage du pad mais j'ai trouvé quelque chose qui passe, souci c'est que comme un gros con j'ai modifier pour pire sans noter ce que j'avais au départ ^^
J'ai testé la 500 Abarth et la M2, la 500 par trop de souci mais avec la M2 j'ai parfois des réaction bizarre, enfin ca vient peut être aussi du pad pas encore totalement réglé.
Par contre c’est fou comme j'ai plus simple quand l'antipatinage est pas actif sur les deux voitures.
https://gamerdvr.com/gamer/cracra/video/97298040
LOL
Graphiquement les circuits (testé que 3) sont honnête, enfin pas pire que Pcars1 et les voitures sont pile entre Pcars1 et 2.
Par contre autan sur les replay je trouve le son correct, ingame c'ets pas folichon comparé à Pcars, c'est un peu mieux avec la vue cockpit mais ca chance pas grand chose non plus.
En parlant de cette vue j'ai abandonné parce qu'on voit que visuellement le réglage du mouvement volant est plus fait pour un volant qu'un pad dommage tout comme pas de vue dynamique comme Pcars.
Y a des menu caché ? pas trouvé comment réglé la sensibilité des gâchettes et certaines traduction dasn les menus sont pas clair voir à la rue.
Mais bon je vais m'accrocher, essayer de trouver un bon réglage et voir si je me lance directement sur la préco de competizione qui devrait être mieux sur pas mal de points .
Faut que je me trouve qq joueurs consoles et pad pour tester des réglages
En général je trouve des joueurs Pc qui utilisent le pad et leur réglages son pas reproductible parce pas les m^me menu ni options (date souvent de 2-3 ans et tout a changé)
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je pense que ACC sera plus soigné dans son adaptation au gameplay manette. (enfin j'espère)
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Par contre tu joue à AC au pad si j'ai bien compris ou du moins tu l'as fait.
Tu aurais pas tes réglages que je test ??
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Le confinement n'a surement pas aidé dans la communication du titre et ils ont accumulés par mal de retard sur leur roadmap PC: soit ils sont confiant sur version consoles et tout va bien, soit il risque de report et la c'est moins fun pour les joueurs PlayStation et Xbox.
On verra bien!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
https://gamerdvr.com/gamer/cracra/video/97489341
Y a un truc que je ne pige pas, soit c’est un bug, soit je comprends pas ou bien leur système est à l'envers comparé aux autres jeux
J'ai pas activé l'usure des pneus actuellement mais apparemment le jeu tien compte de la t° de ceux ci puisque je remarque une différence d'adhérence entre mon premier et second tours et ca me va tres bien.
Donc sur le HUD j'ai la représentation des pneus, bleuté au départ et ensuite change de couleur avec l’échauffement, y a 3 chiffres au dessus de chacun qui indique la t° externe,centre et externe et celui dessus la T° moyenne globale du pneu (bizarre rien niveau freins mais bon passons).
Jusque la ok, sauf que j'ai les pneus du dessus (donc à l'avant) qui chauffe tres vite alors que les arrière (logiquement propulseur) vont mettre 3 tour pour être bien vert et quoi que je fasse resteront toujours bien en dessous niveau t°.
J'ai même apres 3 tours l'avant gauche qui est rouge à plus de 100° et l’arrière droit qui est limite bleu et dépasse jamais les 80°.
Sur ce circuit j'aurais tendance à dire que c’est la droite qui va chauffer et sur une propu l’arrière pas l'avant.
Idem pour la pression, apres 2-tours l'avant gauche indique déjà 28psi et arrivera rapidement à 30, le droit 27 mais à l’arrière vont mettre 4 tour pour atteindre 26psi.
Et dans les stands les roue ont un réglage de basse à 17 sachant que si je modifie je peux aller que entre 15 et 40 :/ j'avoue être perdu.
Apres faudrait que je test une autre voiture, sur Imola avec l'abarth me semble pas avoir remarqué ce genre de souci, peut être juste la Z4 qui déconne.
Enfin je pense quand même un bon moment sur le jeu et je pense de plus en plus a préco ACC pour profiter du pack de lancement.
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Sur ACC les réglages sont prédéfinis sur 4 catégorie: "conservative" "Agressive" "humide" et "réglage personnalisés en cours" et sont relativement efficace. Bien sur le fine tuning propre à chaque réglage est possible, de l'Aero à l'électronique au pneumatique, au niveau de carburant etc.. et c'est là qu'il faut taper pour aller chercher de la performance.
Un petit exemple ici au hasard pour te donner une idée des possibilités..
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Bon la me suis fixer le défis de réussir en qualif un temps me plaçant dans les 6 premiers sur 14 pour les circuits de Monza, Spa, Barcelone avec la Nissan Nismo GTR GT3
Et ensuite finir en restant dans le top 6 en fin de course sur le niveau de difficulté difficile.
Sur Monza c’est bien parti j'ai presque gagner 1 seconde et arrive 7em en qualif, par contre je dois aller chercher une grosse demi seconde pour passer 6 em et plus de 1,5 seconde pour la seconde place.
La demi seconde ca devrait le faire, j'ai pas encore touché au différentiel et ma boite est un peu longue ainsi que les pneus.
Par contre faut que j'arrive à peaufiner mon pad parce que je perds un peu de temps sur certains changement de direction trop flou ou trop brutal notamment sur certains gros freinage.
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J'ai fait une photo de ses pneus apres 3 tours et je compare avec moi (à gauche) bon ca pas été fait avec ma Nismo GT3 mais avec une autre propulsion dont j'avais un replay intérieur
Les valeur sont donc pas exactement les bonnes mais tres proche de ce que j'ai avec la Nismo.
Je peux faire ce que je veux, j'ai un pneu arrière toujours bien plus froid même avec la pression au minimum
J'ai pu voir ses pressions et il a max 2psi de différence entre les pneus alors que moi même avec un 22-15 ca change presque rien
Autan chez lui je trouve ca logique autan je suis perplexe pour moi, j'ai m^me soupçonné que le diagramme sur xbox à été pivoté et que donc mon avant gauche est pas en haut à gauche mais haut droit et donc l'avant droit en bas à droite.
Mais bon pas encore vérifier ^^
Enfin pas grave je vais pas m’arrêter à ca ni continuer à vous faire chier, je m’amuse quand même et vivement ACC
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Au pad c’est moins simple pour moi mais bon je joue plus qu'au pad depuis 2ans et pas ce souci sur les autres jeux
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Le mieux que j'ai eu c’est 7 min de replay en étant seul et pour les courses j'ai jamais que les 3-4 dernières minutes
Même en fin de course impossible de revoir tout et je fais des courses de 4-6 tours max pour l'instant
Même Pcars1 propose en fin de course d'enregistrer toute la sessions
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Actuellement je fais des weekend de course et je comprend pas trop comment les temps entre essais et qualif sont aussi différent.
Encore hier sur le Nurburgring GT (d'ailleurs j'aime bcp cette version de la dernière chicane) en essai je tourne à presque 2min (12em positions) et au moins 6 voitures sont sous les 1min 56 et le reste entre 1.58 et 2 minutes, y a juste deux cons 1 secondes plus lent derrière.
Une fois en qualif je fais le même temps qu'en essai et je me retrouve 4em, le meilleur tourne en 1.58.300.
Enfin je reste impatiens de voir des preview de la version console de ACC et encore plus de mettre la main dessus.
Petit tête à tête durant quelques virages, qui va raquer le premier
https://gamerdvr.com/gamer/cracra/video/98788621
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Pour les qualifs, ben peut être les aléa de l'ia. C'est fréquent cet écart ?
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Hier ca ma marqué parce que apres 5 tours j'avais vu que j’étais largué avec mon 2.04 alors que le premier était à 1.55
Du coup j'ai un peu peaufiné la conduite et réglages pour attendre au plus près les 2 min qui malgré tout m'offrait qu'une 12 em places et le 10em à plus de 1 seconde et en qualif avec le même temps, paf 4 em
M^me pu finir la course en allant récupérer ma 4em place et finir à moins d'une demis seconde du 3em sur la ligne d'arrivée .
Apres ca m'arrange pour faire des courses un minimum intéressante et pas soit seul devant voir derrière, mais perturbant puisqu'au essai tu pense être largué
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Y a du gameplay dans différentes vue et du replay
https://www.youtube.com/watch?v=fibTXWRGUTk
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Je le dis au cas où pour pas que vous jugiez les graphs là dessus, car sous la plus les teintes ne sont pas comme ça chez moi.
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C'est un peu chelou.
Pour le ingame ca ma pas choqué, peut être du à sa capture
Pour le replay je me demande si il ajoute pas un filtre bord noir comme on a parfois sur les système photo
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Et il n'y a pas de mode photo sur PC, donc je ne sais pas si c'est une "feature" qui a été annoncé (notamment avec la sortie des versions consoles)...? Par contre, si ce n'est pas le cas et que donc le filtre a été ajouté au montage, alors on peut réellement se poser des questions sur ce qui a motivé la personne à faire ces modifs.
Si tu possèdes la One X, t'as pas de soucis à te faire je pense (sur PC on galère un peu en triple et surtout en VR).
J’ai rarement vu cela, le but c’est de vendre, mais à ce stade, cela ne donne pas envie de le précommander !