GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4153 JoursAvez vous de bons réglages pour jouer à la manette sur SX ?
Inscrit depuis 8313 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=V_Sle4ItgDQ&ab_cha...
@kinghonk, je peux regarder chez moi mais franchement j'ai tellement vu de réglage différent que pas sur d'avoir le bon.
Par contre pour du sport plus sympa faut aller dans les options pour modifier le DSC
Si le TC est réglable dans les réglages de la voiture ou directement en course, le DSC lui se règle uniquement dans les options et perso je le trouvais trop fort
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4153 JoursSi tu veux je pourrais le partager.
Concernant le jeu je suis impressionné par le touché de route qui surpasse la concurrence ainsi que le son.
Comment des gros comme Polyphony et Turn peuvent être aussi largués !
Inscrit depuis 8313 JoursLa il me convient mais ca sera peut être une belle surprise
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7438 JoursEt j'ai toujours du mal avec la caméra chase fixe, dès qu'on tourne, tout l'écran tourne aussi vite que la voiture, sans aucune progressivité, ça me fout la gerbe. Obligé de conduire en vue intérieure où je trouve qu'on ne voit pas assez bien la piste et les adversaires (compensé par l'indicateur cela dit).
Dommage car c'est probablement le meilleur jeu de caisse sur piste.
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 8313 JoursPar contre comme je disais plus haut le contrôle de stabilité lui faut le modifier dans les options et d'origine il est bcp trop haut voir même à 100% de mémoire
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=qLRvpl64mO8&ab_cha...
Manque plus que les nouveaux circuits sorti sur PC
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4153 JoursBordel ! Qu'est ce qu'il est dur ce jeu (à la manette).
Je deviens fou à être toujours sur le fil à chaque virage...
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursA acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 8303 JoursSi tu veux je pourrais le partager.
Concernant le jeu je suis impressionné par le touché de route qui surpasse la concurrence ainsi que le son.
Comment des gros comme Polyphony et Turn peuvent être aussi largués !
Inscrit depuis 4153 JoursC'était soit ingérable à la manette soit beaucoup trop lissé et arcade.
Je te donnerai ça des que je refais une game.
Inscrit depuis 4153 Joursintensité vibration :80
zone morte : 4
sensibilité vitesse (le plus important je pense) :75
filtre direction : 85
vitesse direction 1
gamma direction (je comrpends pas ce reglage) : 3
aide à la direction : activé
Dans assistance : Controle de stabilité : sans.
Inscrit depuis 8313 JoursOk d'origine c'est bien trop, mais moi me contente d'un 40%, voir 35 avec certaines voitures
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 8303 Joursintensité vibration :80
zone morte : 4
sensibilité vitesse (le plus important je pense) :75
filtre direction : 85
vitesse direction 1
gamma direction (je comrpends pas ce reglage) : 3
aide à la direction : activé
Dans assistance : Controle de stabilité : sans.
Inscrit depuis 8313 JoursTrop fatigué hier soir pour jouer
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursTiens, d'ailleurs, puisque je parcourais tous les menus, quelqu'un sait à quoi correspond la mention tout en bas du menu de réglage des caméras où c'est écrit "verrouillée" ? Parce que du coup je n'arrive pas à le changer et je me demande si c'est pas justement le truc qui fait que la caméra reste dans l'alignement de la voiture au lieu d'être libre. Si quelqu'un sait comment déverrouiller cette foutue caméra ça serait top.
Enfin bon là j'ai attrapé la gerbe, merci le jeu. Je vais me coucher...
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 8313 JoursCa se règle normalement dans la partie réglage du pad, t'as la partie sensibilité et à coté l'assignation, sauf si ils ont aussi modifié ca dans la mise à jour
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7438 JoursCa va se solder par une énième désinstallation et puis c'est tout.
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursSi tu trouves où on peut assigner "regarder à gauche" je suis preneur.
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.